Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2020 - 10:53

#161
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Les gens qui se réjouissent n'ont rien compris au film.
Franchement un truc a 50 euros qui permet a n'importe qui de faire mumuse avec son jouet sans se prendre la tete ,c'est loin d’être de l'escroquerie ou de l’arnaque.
Le fait que des gens se fassent arrêter , c'est tout , sauf une bonne nouvelle car ça aura de grave conséquence sur la scène.


Il faut surtout suivre le fil de la discussion.

Les gens ne se réjouissent pas mais soulignent que leurs produits est issus pour beaucoup du travail de personnes ayant partagés le leurs a titre gratuit sans parler de la méthode "licence" etc...
Au bout d'un moment quand tu en fait un business juteux et illégal qui à pignon sur internet il faut s'attendre à ça...

C'est sur, c’est dommage pour le hack de la Switch, c’était un hack facile clé en main mais ça fini souvent comme ça dès qu'il y'a du gros sous sur la table entre un constructeur et une Team-Commerçante.
Après je m’inquiète pas trop pour eux, ils ont de la ressource de l'argent et tout s’achète aux US, surtout la justice.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 11:44

#162
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Le problème de la team Xecuter, c'est qu'ils ont franchi la ligne rouge, celle de faire tourner des backups prêt à l'emploi via leur propre matos, en faisant du pognon dessus.
Les modchips & cie habituellement, ne proposaient pas directement cette fonction, elle était utilisée de façon tierce.


Modifié par tikilou, 04 octobre 2020 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 12:47

#163
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
C'est ce qui arrive quand on donne le pouvoir a l’état. On en est là malheureusement.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 13:03

#164
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

ils se sont déjà attaqué au poseur de puce.

une news a été faite sur ls


Exact pour BigN le plus rapide est d’essayer de couper la tete du serpent.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 13:10

#165
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
perso je ne m'inquiète pas pour eux vu que le procès se passe au usa et qu'ils ont du fric ils vont prendrent un minimum et ils auront certainement les moyens de s'arranger.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 13:31

#166
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

pour moi le dongle SX servira toujours et ne sera jamais obsolète. C'est bien plus pratique de se balader avec un dongle pour booter atmosphère plutôt qu'avec un PC ..

Les dongles, il n'y a pas que ceux de la TX.

De plus, pas besoin d'un pc, un smartphone, tout le monde (ou presque) en a un et quasi continuellement à porté de main.

Modifié par midorijin, 04 octobre 2020 - 13:33.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 13:38

#167
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Merci Maximilien, merci Yuanning et merci Gary.

Bon courage...
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 15:24

#168
panpan

panpan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
c'est moi ou les licences ne se font plus?
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 15:53

#169
Bourru

Bourru

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Cocasse cette plainte de la part d'une boite qui comme toutes les gafam pratiquent de l'évasion fiscale massive en facturant les achats numériques au Luxembourg, dans les Comores ou dans le Delaware... On parle de milliards d'euros volés aux contribuables.

 

La team TX, c'est des tout petits joueurs à côté de Nintendo mais comme disait La Fontaine que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 16:18

#170
Bid0u

Bid0u

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Ma Switch pucée va devenir collector !
Dommage pour eux, dommage pour nous...
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 16:53

#171
titi366

titi366

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

c'est moi ou les licences ne se font plus?


Idem pour moi : error !

Modifié par titi366, 04 octobre 2020 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 17:09

#172
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Cocasse cette plainte de la part d'une boite qui comme toutes les gafam pratiquent de l'évasion fiscale massive en facturant les achats numériques au Luxembourg, dans les Comores ou dans le Delaware... On parle de milliards d'euros volés aux contribuables.
 
La team TX, c'est des tout petits joueurs à côté de Nintendo mais comme disait La Fontaine que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.


Rien d'illégal d'avoir un siège social au Luxembourg pour payer moins d'impôt !

Cette news, j'ai quand même bien rigolé en lisant beaucoup de commentaires ^^
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 17:23

#173
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Cocasse cette plainte de la part d'une boite qui comme toutes les gafam pratiquent de l'évasion fiscale massive en facturant les achats numériques au Luxembourg, dans les Comores ou dans le Delaware... On parle de milliards d'euros volés aux contribuables.
 
La team TX, c'est des tout petits joueurs à côté de Nintendo mais comme disait La Fontaine que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.


La Fontaine, comme la TX, à utiliser le travail des autres pour faire leur beurre.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 17:41

#174
Retlaw

Retlaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
Voilà ce qui arrive quand on utilise le travail des autres puis qu'on prend les gens pour des vaches à lait pour se faire un max de pognon sur leurs dos !
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 17:55

#175
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Celui ci ?https://xecuter.rock

Nop Team-xecuter.com

Access to this website has been blocked under an Order of the Higher Court.

Fonctionne chez moi je sais pas si c est l effet vpn mais fonctionne

Au Canada sa fonctionne encore bien en tout cas
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 18:01

#176
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

Voilà ce qui arrive quand on utilise le travail des autres puis qu'on prend les gens pour des vaches à lait pour se faire un max de pognon sur leurs dos !


En attendant c'est les seuls à proposer des features uniques comme le chargement des xci et j'en passe..

Ma gamine de 10 ans sait l'utiliser, redemarrer eteindre la switch etc..Va t en lui expliquer avec atmosphere ...

Bref solution au top pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete.

50 balles bien investis pour ma part et sans regrets.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 18:52

#177
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

c'est moi ou les licences ne se font plus?

Idem pour moi : error !


Y a des sites qui proposent encore la licence.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 18:55

#178
Retlaw

Retlaw

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male

Ma gamine de 10 ans sait l'utiliser, redemarrer eteindre la switch etc..Va t en lui expliquer avec atmosphere ...

Ça tombe bien, mon neveu de 9 ans utilise également sa switch avec un dongle acheté 5$ (et ce depuis 1an1/2 ;) )

Libre aux gens de dépenser leurs thunes là où ils veulent, ça ne regarde qu'eux et mon commentaire ne les visait absolument pas.

Mais en attendant, mon neveux continuera à utiliser sa switch comme si cette affaire n'avait jamais existé.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 19:47

#179
titi366

titi366

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

c'est moi ou les licences ne se font plus?

Idem pour moi : error !


Y a des sites qui proposent encore la licence.

Oui mais on ne peut plus l'activer en ligne .

Modifié par titi366, 04 octobre 2020 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 19:54

#180
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Voilà ce qui arrive quand on utilise le travail des autres puis qu'on prend les gens pour des vaches à lait pour se faire un max de pognon sur leurs dos !


En attendant c'est les seuls à proposer des features uniques comme le chargement des xci et j'en passe..

Ma gamine de 10 ans sait l'utiliser, redemarrer eteindre la switch etc..Va t en lui expliquer avec atmosphere ...

Bref solution au top pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete.

50 balles bien investis pour ma part et sans regrets.


Non, mais le plus galère, c'est de préparer la microsd et d'apprendre à installer les jeux, après le fonctionnement c'est le même. Tu arrives sur ton écran d'accueil, tu cliques sur l'icône du jeu, il se lance et tu joues. Ta gamine n'y verra pas de différence, c'est toi qui va juste galèrer au départ mais, au fur et à mesure, tu apprendras à utiliser les homebrews qui automatisent quasi tout. Tu peux même trouver des packs sous format zip/rar prêt à l'emploi si tu fouines bien. ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)