Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2020 - 10:10

#81
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male

ba il vont payer une amende avec ce qui ont gratter avec la vente des licences


Aux USA, ce ne sera pas qu'une amende. Un cumul d'infractions dans ce pays, tu peux y rester pendant très longtemps ! C'est pas la France niveau justice......ça rigole nettement moins !


Oui bien sur.. O. J. Simpson, Michael Jackson ont été acquittés en sortant le carnet de chèque.
Aux USA la justice se paye.

Max Louarn avait commencé avec des lecteurs de disquettes pour Super Nes, il avait d'ailleurs été condamné, ensuite avec Divineo qui était un gros business. Il y avait des boutiques dans plein de pays. A l'époque il vivait peinard à Ibiza.



Et tu crois que les trois ont un carnet de chèque à la Michael Jackson ! Je ne crois pas ! Désolé, mais ils vont prendre cher !

Sans parler du délire de la justice au carnet de chèque ... les deux ont bel et bien été acquittés par manque de preuves!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:20

#82
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Triste fin pour cette team.

Dans les fait, aux USA, tu dois prouver ton innocence, et on peut t'attaquer sans reeles preuves.

Donc on te declare hackeur, et a toi de prouver qu'en fait, tu es innocent.

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:23

#83
darkvador77

darkvador77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Un des mecs s’appel « Bowser «  , plutôt cocasse
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:38

#84
Loliloll

Loliloll

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, petite question est ce que le flash de la switch version logiciel avec atmosphère est légal ? Car je me demandais si quelqu'un propose ses services de flash pour switch, qu'il flash la switch mais sans installer de jeux, est ce légal de faire payer pour le flash ?
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:38

#85
Smolic972

Smolic972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Vraiment deg j espère que cela ne va pas ralentir la Scènes switch

Modifié par Smolic972, 03 octobre 2020 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:49

#86
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, petite question est ce que le flash de la switch version logiciel avec atmosphère est légal ? Car je me demandais si quelqu'un propose ses services de flash pour switch, qu'il flash la switch mais sans installer de jeux, est ce légal de faire payer pour le flash ?

Il n'y a pas de flash sur Switch (la mémoire interne reste intacte) sauf pour le SX core. Atmosphère ce sont des fichiers sur la carte SD. L'exploit qui permet de lancer Atmosphère (RCM) n'est pas illégal. Atmosphère n'est pas illégal non plus.

Par contre le fait de faire payer pour installer Atmosphère je sais pas trop mais j'aurai tendance à dire que c'est légal.

En tant qu'utilisateur en tout cas tu ne crains rien. Par contre l'utilisation des sigpatches est illégale évidemment.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:54

#87
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
Non mais pour ceux qui estiment que la TX ne pratique pas le cracking de manière générale : SXOS est gratuit si l'on démarre ses jeux officiels, ça permet de profiter des homebrews sans problème. Pour pouvoir installer et lancer des NSP/XCI, il faut activer une licence PAYANTE. À aucun moment ils ne jouent sur la nuance en fait.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:14

#88
mathls

mathls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
SAlut,
C'est compliqué de passer de SXOS à atmosphere?
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:17

#89
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Je l'accorde leur systéme de licence est abusé sur SX (pire que le dongle TrueBlue)
Mais à l'époque (PS1, PS2...) tout le monde était bien content de pouvoir trouver sur le marché une puce permettant de lancer des homebrew/backup.
Faut pas oublier que leur hack sur les nouvelles switch (Mariko ...) c'est le fruit de plusieurs mois de recherche et il y a un investissement matériel derriére aussi. C'est pas avec un multimétre seul de leroy merlin que vous allez pirater une console :)

Le probléme de la majorité des compagnies (Apple, Nintendo, Sony ...) c'est leur restriction concernant "l'interopérabilité" de leur produit.
Je pense que s'ils autorisaient les personnes à pouvoir lancer des homebrew dans une sandbox, beaucoup moins de hacker s'interesseraient à pirater leurs produits
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:19

#90
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Ouai bon je crois que je vais faire comme tous les autres projets et dégager totalement les sig_patches de mon script (on va faire un gros reset sur le Github à l'occasion de la mise à jour de NSC_Builder), franchement ça devient trop dangereux là.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:23

#91
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

J espère qu ils vont leur faire mal.
Pour information cette team nous oblige a payé un logiciel avec leur puce.
E plus simple aurait été de vendre uniquement dès puces sans logiciel.
Je suis bloqué par SX os avec ma core .
J espère que ça va débloquer la situation pour passer a atmosphère sinon on va rester bloqué.

Cette team ne t'oblige à rien du tout, tu ne veux pas payer tu ne l'utilises pas et puis c'est réglé ! Quand tu es obligé de payer, c'est plus un truc comme les impôts : on te demande pas ton avis, tu dois payer et si tu ne payes pas, ils vient prendre l'argent sur ton compte (avec un petit bonus pour service rendu).
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:27

#92
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

J espère qu ils vont leur faire mal.
Pour information cette team nous oblige a payé un logiciel avec leur puce.
E plus simple aurait été de vendre uniquement dès puces sans logiciel.
Je suis bloqué par SX os avec ma core .
J espère que ça va débloquer la situation pour passer a atmosphère sinon on va rester bloqué.

Cette team ne t'oblige à rien du tout, tu ne veux pas payer tu ne l'utilises pas et puis c'est réglé ! Quand tu es obligé de payer, c'est plus un truc comme les impôts : on te demande pas ton avis, tu dois payer et si tu ne payes pas, ils vient prendre l'argent sur ton compte (avec un petit bonus pour service rendu).

Entierement d'accord avec toi @Sylver78

Modifié par bilmo, 03 octobre 2020 - 15:43.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:33

#93
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Comment dit-on déjà dans le monde du warez ????!!! Ah oui un de perdu dix de retrouvés...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:38

#94
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

SAlut,
C'est compliqué de passer de SXOS à atmosphere?


Pas du tout. Après j'ai jamais mis Atmosphere seul, je passe par Retro Reloaded qui est très pratique pour les amateurs comme moi qui aiment la facilité ^^

J'utilise SX OS 99% du temps, mais en vrai Atmosphere fait largement le taf, SX OS c'est vraiment qu'une question d'habitude en fait.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 11:41

#95
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
C'est le jeu ma pauvre lucette....

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873


Posté 03 octobre 2020 - 11:42

#96
didierdeslandes

didierdeslandes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
sur le forum tx ca na pas l'air de vraiment les inquieter et le support de continuer ..
https://team-xecuter...custody.135512/

Modifié par didierdeslandes, 03 octobre 2020 - 11:42.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:00

#97
Theo04

Theo04

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour. 

 

Je comptais acquérir une licence aujourd'hui apres avoir recu le jig. J'imagine que cette affaire, cela ne sera pas possible. 


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:08

#98
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Bonjour. 
 
Je comptais acquérir une licence aujourd'hui apres avoir recu le jig. J'imagine que cette affaire, cela ne sera pas possible. 

à priori toujours possible.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:15

#99
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Etant prévoyant par nature est-il facilement faisable de passer de SXOS à atmosphere ? hé hé
Merci !

Oui sauf que tu oublies les XCI et le support USB

atmosphere c'est que les nsp ?

Tu peu installé des XCI avec Awoo mais tu ne pourra pas brancher de disques dur ou lancé de XCI comme une cartouche, la TX a tout gardé privée

tu es sur que atmo prend les xci via awoo? j'ai un doute
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 12:25

#100
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Etant prévoyant par nature est-il facilement faisable de passer de SXOS à atmosphere ? hé hé
Merci !

Oui sauf que tu oublies les XCI et le support USB

atmosphere c'est que les nsp ?

Tu peu installé des XCI avec Awoo mais tu ne pourra pas brancher de disques dur ou lancé de XCI comme une cartouche, la TX a tout gardé privée

tu es sur que atmo prend les xci via awoo? j'ai un doute

Oui tu peu, enfaite ça converti et installe petit a petit le jeu comme un NSP
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)