Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2020 - 08:50

#61
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

J espère qu ils vont leur faire mal.
Pour information cette team nous oblige a payé un logiciel avec leur puce.
E plus simple aurait été de vendre uniquement dès puces sans logiciel.
Je suis bloqué par SX os avec ma core .
J espère que ça va débloquer la situation pour passer a atmosphère sinon on va rester bloqué.

en quoi tu es bloqué ? tu peux installer n'importe quel payload avec une puce sx core il me semble
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 08:53

#62
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Finalement il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en 2020 !

Il en aura fallu du temps pour faire tomber la team Gateway. Je les plains pas, il sont devenus très riches entre les modchips pour 360, 3DS et Switch. Presque 2 décennies d'argent facile grâce au pillage de propriété intellectuelle et de code open source.

Une belle longévité et quelques produits très populaires qui auront marqué leur époque. Au moins ils pourront repenser à toutes ces belles années quand ils seront en prison.

Comme épitaphe sur la tombe de leur œuvre je verrai bien "Team-Xecuter, rocking the Switch in 2020, but not beyond!" 


Modifié par eliboa, 03 octobre 2020 - 08:54.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:03

#63
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
on le dira jamais assez , mais encore une fois si le hack garder sont aspect anonyme qu'il avait par le passé , tout pourrait sortir et être fait en toute impunité , du moins il serait beaucoup plus difficile a sanctionner tel ou tel agissement , mais guerre de renommée et syndrome du " c'est moi qui l'ai fait " pour satisfaire un mal de reconnaissance font que le hack court a sa perte selon moi , la prochaine gen risque d’être bien triste je pense...

Modifié par overload, 03 octobre 2020 - 09:04.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:05

#64
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
se moquer du malheur des autres c'est très petit et bien français .. si la moitié d'entre vous avait eu les connaissances qu'ils ont, plus de 50% d'entre vous en aurait tiré des bénéfices ... a bon entendeur ...

Posté 03 octobre 2020 - 09:09

#65
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Hum ce ne pas bon dutout pour tout les Hackers dans les mondes
Ils vont tousse finir en prison
Ho pinez
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:15

#66
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

J espère qu ils vont leur faire mal.
Pour information cette team nous oblige a payé un logiciel avec leur puce.
E plus simple aurait été de vendre uniquement dès puces sans logiciel.
Je suis bloqué par SX os avec ma core .
J espère que ça va débloquer la situation pour passer a atmosphère sinon on va rester bloqué.

en quoi tu es bloqué ? tu peux installer n'importe quel payload avec une puce sx core il me semble

Il te semble.
Mais non pas du tout, impossible de démarer atmosphere.
J'ai tous essayé.
Les jeux pirates ne m'interesse pas plus que ca , leur sx os est une plait pour les howmbrews.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:15

#67
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

ba il vont payer une amende avec ce qui ont gratter avec la vente des licences


Aux USA, ce ne sera pas qu'une amende. Un cumul d'infractions dans ce pays, tu peux y rester pendant très longtemps ! C'est pas la France niveau justice......ça rigole nettement moins !

Modifié par The-return, 03 octobre 2020 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:27

#68
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

ba il vont payer une amende avec ce qui ont gratter avec la vente des licences


Aux USA, ce ne sera pas qu'une amende. Un cumul d'infractions dans ce pays, tu peux y rester pendant très longtemps ! C'est pas la France niveau justice......ça rigole nettement moins !


Oui bien sur.. O. J. Simpson, Michael Jackson ont été acquittés en sortant le carnet de chèque.
Aux USA la justice se paye.

Max Louarn avait commencé avec des lecteurs de disquettes pour Super Nes, il avait d'ailleurs été condamné, ensuite avec Divineo qui était un gros business. Il y avait des boutiques dans plein de pays. A l'époque il vivait peinard à Ibiza.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:27

#69
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

se moquer du malheur des autres c'est très petit et bien français .. si la moitié d'entre vous avait eu les connaissances qu'ils ont, plus de 50% d'entre vous en aurait tiré des bénéfices ... a bon entendeur ...

C'est pas que français. Beaucoup d'américains se réjouiraient de la défait de Trump. Beaucoup ont exulté à la mort de Ben Laden. Combien étaient contents de voir tomber Bernard Madoff ?

Je vois pas pourquoi on pourrait pas de moquer du malheur (je dirais mauvais karma) de la TX ? Tu crois que ces mecs respectaient qui que ce soit ? Il respectaient le travail de Nintendo ? Non. Des éditeurs de jeux ? Non. Des développeurs open-source tel SciresM ? Non. Le seul truc qui les motivaient c'était le pognon. Si les mecs étaient si doués comme tu sembles le penser, pourquoi ne pas avoir créer un produit légal comme une console ou des jeux ? Ils savaient très bien ce qu'il faisaient.

La vie est faîte de choix. Le bien et le mal ça existe, sans être manichéen. 


Modifié par eliboa, 03 octobre 2020 - 09:33.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:31

#70
Cynder

Cynder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:France

Celui ci ?https://xecuter.rock

Nop Team-xecuter.com

Access to this website has been blocked under an Order of the Higher Court.

Chez moi ca fonctionne. Change de DNS et ca devrait aller
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:35

#71
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages

se moquer du malheur des autres c'est très petit et bien français .. si la moitié d'entre vous avait eu les connaissances qu'ils ont, plus de 50% d'entre vous en aurait tiré des bénéfices ... a bon entendeur ...

Ce vrai ce que tu dis nintendo nous vole de gauche à droite exemple les jeux sortir sur 3ds Wii u ce les même qu'il nous envoi sur la nintendo switch a 60 euro anarque total,acheter ce que tu possède déjà ce que nous sommes vraiment des pigeons
Bref je me lance vers xbox séries X la au moin ya du vrai multimédia du vrai FPS un bon calof duty avec les monde entier y'en na ma de mario si mario sa

Modifié par evilmanes, 03 octobre 2020 - 17:43.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:38

#72
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

ba il vont payer une amende avec ce qui ont gratter avec la vente des licences


Aux USA, ce ne sera pas qu'une amende. Un cumul d'infractions dans ce pays, tu peux y rester pendant très longtemps ! C'est pas la France niveau justice......ça rigole nettement moins !


Oui bien sur.. O. J. Simpson, Michael Jackson ont été acquittés en sortant le carnet de chèque.
Aux USA la justice se paye.

Max Louarn avait commencé avec des lecteurs de disquettes pour Super Nes, il avait d'ailleurs été condamné, ensuite avec Divineo qui était un gros business. Il y avait des boutiques dans plein de pays. A l'époque il vivait peinard à Ibiza.



Et tu crois que les trois ont un carnet de chèque à la Michael Jackson ! Je ne crois pas ! Désolé, mais ils vont prendre cher !
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:48

#73
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
Pourvu qu'il balance leurs contenus sur le web..que ça devienne open source.

La team executer s'est ENRICHI comme pas possible.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:51

#74
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Pourvu qu'il balance leurs contenus sur le web..que ça devienne open source.

La team executer s'est ENRICHI comme pas possible.

Je doute qu'ils fassent ça ... à mon avis vu la M....E dans laquelle ils sont, ils n'en ont que faire des utilisateurs de Switch.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 09:53

#75
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Hi, oui ce nom me disait bien aussi quelque chose.
Que de souvenirs, avec les Super Wild Card pour les super nintendo. Personne super sympa et super efficace à l'époque.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:01

#76
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Celui ci ?https://xecuter.rock

Nop Team-xecuter.com

Access to this website has been blocked under an Order of the Higher Court.

Change tes DNS
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:02

#77
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pourvu qu'il balance leurs contenus sur le web..que ça devienne open source.

La team executer s'est ENRICHI comme pas possible.

90% (estimation au doigt mouillé) de leur code est déjà en ligne ici : https://github.com/A...e-NX/Atmosphere

Le fonctionnement du sx core est à peu près bien compris par les hackeurs (les vrais pas les pirates, cf. les discussions sur le discord reswitched) très peu auraient l'envie ou prendraient le risque d'usiner un tel modchip.

Il reste leur loader de XCI, mais la je pense pas que ça puisse être open-source (violation des DRM). A voir si ça leak, ça m'étonnerait mais pourquoi pas.


Modifié par eliboa, 03 octobre 2020 - 10:03.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:04

#78
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
bon ba voilà sa va calmer pas mal de devs maintenant

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:07

#79
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Aïe, s'ils souhaitent rendre possible de continuer à fabriquer les puces SX Core/Lite, faudrait-il qu'ils publient leurs codes sources?

Bien qu'ils ne le feront certainement pas (ça réduirait fortement leur buisness), je me demande s'ils continueront de fabriquer des puces eux-même, et donc si on verra encore de nouvelles puces fabriquées :P
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 10:08

#80
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Merci pour la new,

Je pense pas que cela, face quelle chose pour les maj sxos.

Il ya encore des membres xecuteur dans la nature.

Il seront plus prudent ces tous :) ;) (plus anonymes).

Dommage pour ces 3 dirigeants xecuteur.

Il est vrais que ces payant leurs sxos pour du piratage de jeux switch.

Après ces pas aussi différents que à l'époque, avec les R4 pour DS de différentes team, qui étaient payant et personnes ne se plaignez.??
(pour jouer avec des jeux ds warez)

Est oui !!! Vers 2003 tous le monde telecharger, c'était une mode surtout avec le sulfureux : Megaupload

(qui aussi avaiit des compte prenium payant pour les utilisateurs qui voulait pas attendre)

Pour les films principalement et les jeux multiplarforme.

Donc bon je pense que l'ont devrait pas jetter la pierre à la team xecuteur de faire paraille.


Biensur ces pas terrible de faire payer les gens pour des jeux warez qui n'ont aucune valeurs de rachat ou de collection.

Mais bon la team xecuteur n'est pas la première a le faire ni la dernière.

Maintenant il suffit d'attendre et voir comment cela va impacter la team xecuteur.

Bonne journée à tous.

Modifié par Batman23, 03 octobre 2020 - 10:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)