Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2020 - 10:34

#201
Vdk TaGaDa

Vdk TaGaDa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
j'ai reçu mon sx core la semaine dernière , me conseiller vous de le monter ou pâs ?

J'ai une switch v2 depuis 1 an sans mise a jour , je fait la mise a jour officielle avant ou pas ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 14:52

#202
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
maxconsole.com est down.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 17:27

#203
Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Tout c’est bien passé pour moi.
Installation de la Sx core sur V2, maj faite et emunand créée. Le site de la team fonctionne toujours et tu pourra créer ta licence. Tu peux y aller

Modifié par Electrospectroscopic, 11 octobre 2020 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2020 - 19:23

#204
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

maxconsole.com est down.

Tout comme team-xecuter.com et sx.xecuter.com aujourd'hui.

A voir si ça repop à un moment donné. S'il reste des membres pour reprendre le flambeau je sais pas s'ils en ont les moyens ou s'ils prendraient le risque.

En tout cas si sx.xecuter.com reste down, adieu l'activation de licence donc adieu SX OS et les futures maj. Et adieu aussi SX Core du coup... donc adieu le hack sur Erista, pour le moment.

Je vois venir les nouveaux thread "comment installer atmosphère ?" :)

Un conseil pour tous ceux qui ont SX OS, ne mettez plus à jour votre FW !


Modifié par eliboa, 13 octobre 2020 - 19:26.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2020 - 19:56

#205
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female

maxconsole.com est down.

Tout comme team-xecuter.com et sx.xecuter.com aujourd'hui.
A voir si ça repop à un moment donné. S'il reste des membres pour reprendre le flambeau je sais pas s'ils en ont les moyens ou s'ils prendraient le risque.
En tout cas si sx.xecuter.com reste down, adieu l'activation de licence donc adieu SX OS et les futures maj. Et adieu aussi SX Core du coup... donc adieu le hack sur Erista, pour le moment.
Je vois venir les nouveaux thread "comment installer atmosphère ?" :)
Un conseil pour tous ceux qui ont SX OS, ne mettez plus à jour votre FW !


Le site refonctionne depuis 20h30
Heureusement que j'ai un emuNAND partager entre SX et AMS :)

Modifié par Linkynimes, 13 octobre 2020 - 19:57.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2020 - 20:31

#206
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le site refonctionne depuis 20h30
Heureusement que j'ai un emuNAND partager entre SX et AMS :)

Intéressant. Après que maxconsole soit down pendant une semaine je m'attendais pas à ce que ça revienne aussi vite.

Donc il y a encore des personnes qui doivent gérer le site. A voir si les devs sont toujours de la partie. Je pense qu'on en saura plus quand un nouveau firmware nintendo sortira.

Honnêtement, avec trois membres arrêtés, je pense que ceux qui sont pas tombés doivent pas être super sereins ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2020 - 14:02

#207
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Intéressant. Après que maxconsole soit down pendant une semaine je m'attendais pas à ce que ça revienne aussi vite.
Donc il y a encore des personnes qui doivent gérer le site. A voir si les devs sont toujours de la partie. Je pense qu'on en saura plus quand un nouveau firmware nintendo sortira.
Honnêtement, avec trois membres arrêtés, je pense que ceux qui sont pas tombés doivent pas être super sereins ^^


C’est 2 et non 3 finalement et si le reste de la team est en chine risque pas d’avoir beaucoup de probleme sinon un site down on en a vu souvent et majoritairement c’est pour une maj ou bien un changement de serveur.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 06:54

#208
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
Finalement les 2 site de la TX (forum et SXOS) sont de nouveau en panne ce Jeudi matin
Ça donne quand même pas trop confiance en la suite si le site est souvent down

Edit : Refonctionne mais ça présage quand même rien de bon

Modifié par Linkynimes, 15 octobre 2020 - 13:33.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 08:02

#209
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Ils ont plus cas donner l'open sources du code SXOS pour que la communauté puissent continuer avec les mises a jours car si ils tombent tous sans rien donner autant le dire direct ce hack est mort !

Prevoyez un max de console mariko (switch v1) par la suite je pense car cela va devenir des pépites !
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2020 - 09:23

#210
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Ils ont plus cas donner l'open sources du code SXOS pour que la communauté puissent continuer avec les mises a jours car si ils tombent tous sans rien donner autant le dire direct ce hack est mort !

Prevoyez un max de console mariko (switch v1) par la suite je pense car cela va devenir des pépites !

Erista, Mariko c'est la Switch v2 ;)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 08:19

#211
fricois59

fricois59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Site de la team down ce matin...
:'(

Espérons que cela ne soit que passager comme précédemment !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2020 - 22:39

#212
guirouskool

guirouskool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

l hypocrisie de notre époque encore 

 

vous acheter un paquet de chips lays vous pays également la marque qu est ce qu on s enfou de la marque ses du vole pure et simple la seule chose qu on demande ses une sécurité des aliment et une foutu belle vie des animaux et de pas les faire souffrir mes nope a chaque fois ses après vente que sa dit attention danger rapporter ou que tout est manger pourtant toute l argent qui rentre dans les caisse est censé pour tout sa et plus mais nope rien a croire que sa vas autre par système style mafia ou sect en gros et cette histoir illogique de preter entre les pays de l argent ses style bookmaker et mafia mais nope ses rien faut arrêter de montrer se qui est mineur ou qui permet au moins infortuné d avoir des truc et enfin montrer se qui va pas comme micron et les aller les riche soyer plus riche et les povre soyer plus povre ect

 

on veut bien critiquer des gens qui se font un peux de sout pour permettre d acheter comme un jeux ou 2 puis gratuis mais tout se qui est pas logique et qui est vraiment du vole ses o on sens fiche ou ses comme sa ses tout faut arrêter soit vous dite rien soit vous faites vraiment jusqu au bout (a mon avit vous êtes du genre abat chômage vive les pourri qui dirige et vole des milliard qui dise abat chômage) 

 

quand une foutu entreprise enfreins les règle et tout pour me pas payer les taxe obligatoir de 39 pourcent des entreprise et sont a 5 voir 0 pourcent pour les mieux lotit ou d une tout autre façon on ne dit rien la ses pas du vole la des type fournisse un moyen au moins infortuné de rééquilibrer tout sa ou un parent qui vole une patate pour sont gosse vu qu il se font voler de partout nope ses pas tolérer d abords enlever se qui va pas pour que tous est mieux et que les vole de masse sont plus de quoi exister pour tous en somme  et non seulement survivre puis vous pourrez dire ses pas tolérable la ses dut foutage de gu--le et rien d autre

 

et les autre ils on voler un code et l on modifier oui et les entreprise et publieur actuelle vole les recherche, livre des autre faisant croire que ses le leur mais sa ses tolérer faut arrêter de souler avec vos hypocrisie tout le monde vole tout le monde a notre époque surtout vos belle entreprise et COPIE les autre car tout a déjà eter creer ou presque

 

 

(pour être claire je ne justifie pas le vole ou autre mais je veut faire taire les hypocrite qui soul avec a chaque foit la même chose et par extension les pro x (x=telle ou intelle)  XD)

 

edit: en gros ses la même chose que se que j ai dit dans mes précédent post page 2 en plus long lol

Désolé, je ne comprends rien. Ni le sens te ton message, ni ou tu veux en venir. C'est confus et terriblement mal écrit.

Un effort pour rendre ton message compréhensible serait apprécié.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 19:41

#213
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Site à nouveau accessible...


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 13:12

#214
stephis

stephis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Le site ne fonctionne plus
J'ai pas le fichier sx os
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 15:56

#215
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Le site de nouveau accessible
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 17:08

#216
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

accessiblepour pour activer une licence ca ne fonctionne pas meme via un vpn...

 

 

Edit: je viens de tester via la console et apres plusieurs minutes cela a fonctionné.


Modifié par Fatiguant, 06 novembre 2020 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2020 - 16:39

#217
ShadowsG29

ShadowsG29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
...Le hacking (+jailbreak) & le piratage sont deux mondes différents.
Même si le hacking est "borderline" pour certains, il peut être utile.
On peut réparer des consoles...
Pour la switch on peut sauvegarder sa NAND et remplacer juste le composant si besoin, restaurer la sauvegarde et c'est reparti ! Sans racheter une console.
Pour un Iphone, le jailbreak nous donne accès au système (matériel) que l'on a acheté et a sa configuration avancée.
...etc :)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2020 - 22:32

#218
nasro31

nasro31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

je doute que l’equipe sx os se limite à 3 personnes au total.

Voilà une personne sensée
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)