Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2020 - 21:10

#181
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

c'est moi ou les licences ne se font plus?

Idem pour moi : error !


Y a des sites qui proposent encore la licence.

Oui mais on ne peut plus l'activer en ligne .


Ah bon? le site officiel est toujours fonctionnel pourtant.
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 21:51

#182
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages
Il m'a fallu plus de 5 heures pour activer une license aujourd'hui hmmm coïncidence...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 07:48

#183
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
ce que je savais pas non plus c'est que Gary Wayne Bowser était aussi l'admin de MaxConsole (tient donc c'est eux qui avaient en exclusivités les premières images des SX).
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 08:14

#184
Smolic972

Smolic972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Il y’a t il toujours des problèmes pour l’activation des licences ???
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 09:58

#185
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Il y’a t il toujours des problèmes pour l’activation des licences ???


Je te dirai ça plus tard. J'ai acheté une licence que j'ai reçu par email. Je vais l'activé ce soir.

D'ailleurs le site où j'ai acheté la licence vend aussi des puces core SX. J'ai été surpris.
Un site français en plus.

Modifié par jdcom, 05 octobre 2020 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 10:02

#186
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
@jdcom ces les revendeurs américains qui sont visé actuellement par nintendo.

Les française/européens non.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 12:49

#187
titi366

titi366

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Il y’a t il toujours des problèmes pour l’activation des licences ???

L’activation des licences refonctionne depuis ce matin.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 14:17

#188
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

@jdcom ces les revendeurs américains qui sont visé actuellement par nintendo.

Les française/européens non.

Tous les revendeurs, même les français sont visés, il ne faut pas croire que Nintendo borne sont action juste aux USA.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 16:11

#189
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

@jdcom ces les revendeurs américains qui sont visé actuellement par nintendo.

Les française/européens non.

XD la bonne blague....
Nintendo tape sur tout ce qui pointe son nez !

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 19:06

#190
Boingo

Boingo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ce qui est drôle quand même c'est qu'un développeur hackeur Nintendo switch s'appelle Bowser, et qu'il fini par être poursuivi et rattrapé
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 19:25

#191
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
Ce qui me tué c'est que si mes souvenirs sont exacts le créateur de freeshop a pris moins cher qu'eux (sauf que lui il dl les jeux directement sur les serveurs de Big n
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 21:10

#192
guirouskool

guirouskool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Triste nouvelle,
Certain pourrons ce "réjouir" de ne plus avoir la TX en titre de news. Vous pourrez faire mumuse avec vos open source dorénavant.

C'est jamais une bien bonne nouvelle de voir quelqu'un saisie pas la justice lorsqu'il s'agit de la scène .
Quand on voie tout ces politiciens jouer avec l'argent du contribuable.

Bon courage à eux pour la suite.

Merci pour la news


J'ai un peu de mal avec les comparaisons. Parce que des politiques abusent de leur pouvoir, les autres délits ne comptent plus ?
personnellement, j'encourage vivement la scène pour ce qu'elle peut apporter aux machines : le déverrouillage, la liberté de jouir totalement des fonctionnalités, les outils, les homebrew... Grace à cette scène, on peut s'approprier notre matériel et nos softs.
A condition qu'on les achète ! Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec la clémence pour cette team. Elle n'offre pas une ludothèque aux joueurs par philanthropie mais pour votre argent.
Vendre un outil pour pirater des jeux qui sont en pleine vie commerciale, c'est du vol pur et simple.
Achetez vos jeux, aimez les, revendez les, gardez les, jouez-y ou oubliez les... Mais si plus personnes ne payent, plus personne ne créera nos jeux de demain.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 22:02

#193
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

Triste nouvelle,
Certain pourrons ce "réjouir" de ne plus avoir la TX en titre de news. Vous pourrez faire mumuse avec vos open source dorénavant.

C'est jamais une bien bonne nouvelle de voir quelqu'un saisie pas la justice lorsqu'il s'agit de la scène .
Quand on voie tout ces politiciens jouer avec l'argent du contribuable.

Bon courage à eux pour la suite.

Merci pour la news


J'ai un peu de mal avec les comparaisons. Parce que des politiques abusent de leur pouvoir, les autres délits ne comptent plus ?
personnellement, j'encourage vivement la scène pour ce qu'elle peut apporter aux machines : le déverrouillage, la liberté de jouir totalement des fonctionnalités, les outils, les homebrew... Grace à cette scène, on peut s'approprier notre matériel et nos softs.
A condition qu'on les achète ! Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec la clémence pour cette team. Elle n'offre pas une ludothèque aux joueurs par philanthropie mais pour votre argent.
Vendre un outil pour pirater des jeux qui sont en pleine vie commerciale, c'est du vol pur et simple.
Achetez vos jeux, aimez les, revendez les, gardez les, jouez-y ou oubliez les... Mais si plus personnes ne payent, plus personne ne créera nos jeux de demain.


Oui.Faut pas tout mélanger.
Au fond je souhaite que Nintendo arrive à sortir une console " inhackable". Pour la pérennité des développeurs de jeux.

Avec l'abondance des jeux, on apprécie moins.On fait de l'accumulation plus qu'autres choses. Quand un jeu saoule paff on Switch,on Switch,on Switch du coup on apprécie plus comme il faut, on Switch plus qu'on joue.
Perso, Je joue en ligne y a bcp de jeux que j'ai acheté. Ils coûtent cher et les prix ne baissent jamais. Pas possible.


En comparaison sur PS4, j'ai joué et apprécié tous les jeux que j'ai acheté. Je n'ai pas les moyens ( ou la facilité) d'avoir plein de jeux PS4 en même temps.
Heureusement que les jeux PS4 baissent rapidement de prix...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 23:27

#194
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

J'ai un peu de mal avec les comparaisons. Parce que des politiques abusent de leur pouvoir, les autres délits ne comptent plus ?
personnellement, j'encourage vivement la scène pour ce qu'elle peut apporter aux machines : le déverrouillage, la liberté de jouir totalement des fonctionnalités, les outils, les homebrew... Grace à cette scène, on peut s'approprier notre matériel et nos softs.
A condition qu'on les achète ! Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec la clémence pour cette team. Elle n'offre pas une ludothèque aux joueurs par philanthropie mais pour votre argent.
Vendre un outil pour pirater des jeux qui sont en pleine vie commerciale, c'est du vol pur et simple.
Achetez vos jeux, aimez les, revendez les, gardez les, jouez-y ou oubliez les... Mais si plus personnes ne payent, plus personne ne créera nos jeux de demain.

l hypocrisie de notre époque encore 

 

vous acheter un paquet de chips lays vous pays également la marque qu est ce qu on s enfou de la marque ses du vole pure et simple la seule chose qu on demande ses une sécurité des aliment et une foutu belle vie des animaux et de pas les faire souffrir mes nope a chaque fois ses après vente que sa dit attention danger rapporter ou que tout est manger pourtant toute l argent qui rentre dans les caisse est censé pour tout sa et plus mais nope rien a croire que sa vas autre par système style mafia ou sect en gros et cette histoir illogique de preter entre les pays de l argent ses style bookmaker et mafia mais nope ses rien faut arrêter de montrer se qui est mineur ou qui permet au moins infortuné d avoir des truc et enfin montrer se qui va pas comme micron et les aller les riche soyer plus riche et les povre soyer plus povre ect

 

on veut bien critiquer des gens qui se font un peux de sout pour permettre d acheter comme un jeux ou 2 puis gratuis mais tout se qui est pas logique et qui est vraiment du vole ses o on sens fiche ou ses comme sa ses tout faut arrêter soit vous dite rien soit vous faites vraiment jusqu au bout (a mon avit vous êtes du genre abat chômage vive les pourri qui dirige et vole des milliard qui dise abat chômage) 

 

quand une foutu entreprise enfreins les règle et tout pour me pas payer les taxe obligatoir de 39 pourcent des entreprise et sont a 5 voir 0 pourcent pour les mieux lotit ou d une tout autre façon on ne dit rien la ses pas du vole la des type fournisse un moyen au moins infortuné de rééquilibrer tout sa ou un parent qui vole une patate pour sont gosse vu qu il se font voler de partout nope ses pas tolérer d abords enlever se qui va pas pour que tous est mieux et que les vole de masse sont plus de quoi exister pour tous en somme  et non seulement survivre puis vous pourrez dire ses pas tolérable la ses dut foutage de gu--le et rien d autre

 

et les autre ils on voler un code et l on modifier oui et les entreprise et publieur actuelle vole les recherche, livre des autre faisant croire que ses le leur mais sa ses tolérer faut arrêter de souler avec vos hypocrisie tout le monde vole tout le monde a notre époque surtout vos belle entreprise et COPIE les autre car tout a déjà eter creer ou presque

 

 

(pour être claire je ne justifie pas le vole ou autre mais je veut faire taire les hypocrite qui soul avec a chaque foit la même chose et par extension les pro x (x=telle ou intelle)  XD)

 

edit: en gros ses la même chose que se que j ai dit dans mes précédent post page 2 en plus long lol


Modifié par silien3, 06 octobre 2020 - 00:21.

  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2020 - 09:48

#195
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 696 messages
  • Sexe:Male

J'ai un peu de mal avec les comparaisons. Parce que des politiques abusent de leur pouvoir, les autres délits ne comptent plus ?
personnellement, j'encourage vivement la scène pour ce qu'elle peut apporter aux machines : le déverrouillage, la liberté de jouir totalement des fonctionnalités, les outils, les homebrew... Grace à cette scène, on peut s'approprier notre matériel et nos softs.
A condition qu'on les achète ! Et c'est la que je ne suis pas d'accord avec la clémence pour cette team. Elle n'offre pas une ludothèque aux joueurs par philanthropie mais pour votre argent.
Vendre un outil pour pirater des jeux qui sont en pleine vie commerciale, c'est du vol pur et simple.
Achetez vos jeux, aimez les, revendez les, gardez les, jouez-y ou oubliez les... Mais si plus personnes ne payent, plus personne ne créera nos jeux de demain.

l hypocrisie de notre époque encore 
 
vous acheter un paquet de chips lays vous pays également la marque qu est ce qu on s enfou de la marque ses du vole pure et simple la seule chose qu on demande ses une sécurité des aliment et une foutu belle vie des animaux et de pas les faire souffrir mes nope a chaque fois ses après vente que sa dit attention danger rapporter ou que tout est manger pourtant toute l argent qui rentre dans les caisse est censé pour tout sa et plus mais nope rien a croire que sa vas autre par système style mafia ou sect en gros et cette histoir illogique de preter entre les pays de l argent ses style bookmaker et mafia mais nope ses rien faut arrêter de montrer se qui est mineur ou qui permet au moins infortuné d avoir des truc et enfin montrer se qui va pas comme micron et les aller les riche soyer plus riche et les povre soyer plus povre ect
 
on veut bien critiquer des gens qui se font un peux de sout pour permettre d acheter comme un jeux ou 2 puis gratuis mais tout se qui est pas logique et qui est vraiment du vole ses o on sens fiche ou ses comme sa ses tout faut arrêter soit vous dite rien soit vous faites vraiment jusqu au bout (a mon avit vous êtes du genre abat chômage vive les pourri qui dirige et vole des milliard qui dise abat chômage) 
 
quand une foutu entreprise enfreins les règle et tout pour me pas payer les taxe obligatoir de 39 pourcent des entreprise et sont a 5 voir 0 pourcent pour les mieux lotit ou d une tout autre façon on ne dit rien la ses pas du vole la des type fournisse un moyen au moins infortuné de rééquilibrer tout sa ou un parent qui vole une patate pour sont gosse vu qu il se font voler de partout nope ses pas tolérer d abords enlever se qui va pas pour que tous est mieux et que les vole de masse sont plus de quoi exister pour tous en somme  et non seulement survivre puis vous pourrez dire ses pas tolérable la ses dut foutage de gu--le et rien d autre
 
et les autre ils on voler un code et l on modifier oui et les entreprise et publieur actuelle vole les recherche, livre des autre faisant croire que ses le leur mais sa ses tolérer faut arrêter de souler avec vos hypocrisie tout le monde vole tout le monde a notre époque surtout vos belle entreprise et COPIE les autre car tout a déjà eter creer ou presque
 
 
(pour être claire je ne justifie pas le vole ou autre mais je veut faire taire les hypocrite qui soul avec a chaque foit la même chose et par extension les pro x (x=telle ou intelle)  XD)
 
edit: en gros ses la même chose que se que j ai dit dans mes précédent post page 2 en plus long lol


sérieux un jour faudrait apprendre a écrire : avec une faute a chaque mot on ne comprend rien

Posté 06 octobre 2020 - 16:00

#196
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
Si les mec font de la prison sa va avoir une grosse impact sur le monde du hack sur console les devs vont trop avoir peur de libéré leurs failles sur console sous peine de faire de la prison,Juste a voir ce qui c'est passer sur la scène Playstation avec l'arrestation de Geohot dans les belles année de la PS3 les développeur ont tellement chié dans leurs froques que aujourd'hui encore ont retrouve des traces de merde dans leurs sous-vêtement.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2020 - 17:54

#197
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Si les mec font de la prison sa va avoir une grosse impact sur le monde du hack sur console les devs vont trop avoir peur de libéré leurs failles sur console sous peine de faire de la prison,Juste a voir ce qui c'est passer sur la scène Playstation avec l'arrestation de Geohot dans les belles année de la PS3 les développeur ont tellement chié dans leurs froques que aujourd'hui encore ont retrouve des traces de merde dans leurs sous-vêtement.

Rendre public un exploit n'est pas illégal. Je dis pas que l'éditeur concerné cherchera pas à entraver la mise à dispo de l'exploit mais légalement il ne peut rien faire la plupart du temps.

Nintendo s'attaque à la TX car elle propose des modchips et du software qui fait sauter les DRM. L'objectif est bien de contrer le piratage pas le hack à proprement parlé.

Si tu regardes l'exploit RCM, le plus utilisé sur Switch, il a été rendu public par une personne en son nom propre : Katherine Temkin. La fille ne se cache pas derrière un pseudo et pourtant elle n'a pas été embêtée par Nintendo. Les devs d'Atmosphère non plus car tout est légal.

Si demain les devs d'Atmosphère implémentent les sigpatches (qui font sauter les DRM) dans le projet alors il deviendra illégal.

Par rapport à Geohot, il a été poursuivit (avec deux autre gars de fail0verflow, team qui existe toujours et qui a d'ailleurs aussi publié l'exploit RCM sur Switch) surtout pour violation de DMCA dans le jailbreak de la PS3. Pour la partie "reverse engineering" c'est plus discutable juridiquement je pense et de toute façon il y a eu un arrangement donc aucun procès donc pas de jurisprudence.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas trop s'inquiéter pour les hackeurs ou pour de futurs exploit à mon avis. Après le piratage, c'est une autre histoire...


Modifié par eliboa, 06 octobre 2020 - 17:57.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2020 - 21:59

#198
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
https://www.justice....xecuter-custody

3 d'arrêtés, mais la team semble d'être aau moins 12 membres, qui doivent pas être rassurés.

Par ailleurs ça dit que Xecuter fait en fait:

Gateway 3DS, Stargate, TrueBlue Mini, Classic2Magic, et SX: SX OS, SX Pro, SX Lite, et SX Core.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2020 - 10:47

#199
ethan70

ethan70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour comme si ils avaient arrêter les pires criminels du monde.
Wait and see.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 11:20

#200
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

https://www.justice....xecuter-custody

3 d'arrêtés, mais la team semble d'être aau moins 12 membres, qui doivent pas être rassurés.

Par ailleurs ça dit que Xecuter fait en fait:

Gateway 3DS, Stargate, TrueBlue Mini, Classic2Magic, et SX: SX OS, SX Pro, SX Lite, et SX Core.

2 membres d'arrêtés (et non 3 comme ce qui est relayé par la news).
 

Et d'ailleurs qu'est-ce qui prouve qu'ils s'agit de membres de la team Xecuter ?
Portaient-ils des t-shirt à l'effigie de la TX lors de leur arrestation ?!?
Pour être aussi affirmatifs, je suppose que les autorités ont réunis des preuves ou des faisceaux d'indices.

Je suis curieux de savoir si il y a eu des perquisitions en parallèle et de quoi se compose le dossier de l'accusation...

Modifié par milerwan, 10 octobre 2020 - 11:27.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)