Aller au contenu


Photo

[Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2020 - 22:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
Le ministère de la Justice des États-Unis vient de communiquer une information qui a l'effet d'une bombe ! 3 des principaux membres de la Team Xecuter viennent d'être arrêtés par la justice américaine.
 
Max Louarn, 48 ans, ressortissant français d'Avignon, Yuanning Chen, 35 ans, ressortissant chinois de Shenzhen, Chine, et Gary Bowser, 51 ans, ressortissant canadien de Saint-Domingue, République dominicaine, ont été inculpés dans un acte d'accusation fédéral rendu public aujourd'hui. Ces 3 personnes ont été arrêtés.  "Les dirigeants de l'un des groupes de pirates de jeux vidéo les plus notoires au monde" ont fait l'objet d'une arrestation pour plusieurs chefs d'accusation fédérale. 
 
 
 
 
 
 
"Ces accusés ont rempli leurs poches en volant et en vendant le travail d'autres développeurs de jeux vidéo - allant même jusqu'à obliger les clients à payer des frais de licence pour jouer à des jeux volés" a déclaré le procureur américain Brian Moran pour le district ouest de Washington.
 
" Cette conduite ne porte pas seulement préjudice aux entreprises d'un milliard de dollars, elle détourne le travail acharné d'individus qui travaillent pour progresser dans l'industrie du jeu vidéo. "
 
Louarn et Bowser ont été arrêtés à l'étranger, les États-Unis demanderont l'extradition de Louarn pour être jugé aux États-Unis. Bowser a été arrêté et expulsé de la République dominicaine et a comparu aujourd'hui devant un tribunal fédéral, dans le New Jersey.
 
 
 
 
Chaque accusé est inculpé de 11 chefs d'accusation, y compris de complot en vue de commettre une fraude électronique, une fraude électronique, un complot pour contourner des mesures technologiques et faire le trafic de dispositifs de contournement, le trafic de dispositifs de contournement et une conspiration en vue de commettre du blanchiment d'argent.
 
Bref, pour parler simplement, la Team Xecuter a probablement désormais du plomb dans l'aile, nous verrons comment elle fera pour de nouveau s'envoler, ou bien rester tout simplement en cage pour un long moment.
 
Tout est là : justice.gov
 
Merci Erko pour l'information
 

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 22:38

#2
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Ça pue pour les maj du SX maintenant...

Posté 02 octobre 2020 - 22:43

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
je savais meme pas que l'un d'entre eux était français.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 22:44

#4
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Je n'y connais rien mais est-ce que ces chefs d'accusation sont fondés? La partie sur le vol de jeux est bizarre...
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 22:46

#5
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Ça rapporte apparemment pour le Français : https://www.instagra...axlouarn/?hl=fr

Et j’adore le "retired hacking..."

Dirigeant de la société Divineo au capital de 126400€ etc. lol

Modifié par NgxAlex, 02 octobre 2020 - 22:50.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 22:49

#6
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Pour l'exemple, ils risquent de prendre cher !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 22:49

#7
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
en cherchant pour Max, on voit qu'il a été condamné en 2007 et 2011 à payer plusieurs millions à Nintendo (700 000 euros) et Sony (4.6 Millions).
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 23:12

#8
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
J'aurai du mieux rédiger ma news :P

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 23:35

#9
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 900 messages
ça me fait bien marrer quand meme les gens qui défendez corps et âme la TX justement sur le fait que c’était normal qu'ils s'en foutent plein les fouilles sur le dos de devs qui lâche gratos sous prétexte qu'il ajoutez "leurs trucs a eux "
, bref au risque de déranger certains , je vais pas les plaindre , tu joue tu prends des risques et parfois tu perds , point , c’était évident comme issus , les constructeurs sont passé en tolérance zero niveau hack sur cette gen a tout les niveaux , quand tu compare la sécurité WII / WII U a la switch on est bien monter en agressivité quand meme pour ne citer que cela en exemple

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 02 octobre 2020 - 23:36

#10
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
Avant que sx os soit totalement down j'aimerais bien qu'ils délivre le code source pour la lecture des xci, et tout particulièrement la lecture des xci via les disques durs
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 23:38

#11
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

ça me fait bien marrer quand meme les gens qui défendez corps et âme la TX justement sur le fait que c’était normal qu'ils s'en foutent plein les fouilles sur le dos de devs qui lâche gratos sous prétexte qu'il ajoutez "leurs trucs a eux "
, bref au risque de déranger certains , je vais pas les plaindre , tu joue tu prends des risques et parfois tu perds , point , c’était évident comme issus , les constructeurs sont passé en tolérance zero niveau hack sur cette gen a tout les niveaux , quand tu compare la sécurité WII / WII U a la switch on est bien monter en agressivité quand meme pour ne citer que cela en exemple



Je te rejoins totalement la dessus je n'ai jamais été fan de leur politique de tous les temps mettre la main au portefeuille comme ça..... bien que je suis d'accord que leur recherche etc... engendre des frais etc....
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:02

#12
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Les sites de la team Xecuter sont down
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:06

#13
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Les sites de la team Xecuter sont down


Il fonctionne chez moi .....
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:11

#14
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Y en un a qui vient de revenir https://sx.xecuter.com/
Mais pas l autre.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:13

#15
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Y en un a qui vient de revenir https://sx.xecuter.com/
Mais pas l autre.

Bizarre chez moi les 2 fonctionnent dommage je peut pas te faire une capture
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:14

#16
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Il manquerai plus qu'il stoppe les mises à jours...
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:14

#17
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Celui ci ?
https://xecuter.rock
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:15

#18
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Celui ci ?
https://xecuter.rock

Nop
Team-xecuter.com
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:16

#19
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
L'affaire a vraiment mit le web en ébulition c'est assez fou. Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser. C'est un coup dur pour la scène du hacking, mais je pense qu'il faut en faire un exemple pur et dur : on ne peut pas prétendre à avoir le beurre et l'argent du beurre, et penser s'en sortir tranquillement. Le monde du hacking, même s'il ouvre la porte au cracking, est avant tout un monde qui se revendique LIBRE, et paradoxalement c'est son assurance face à l'esprit corporate et aux grandes entreprises comme Sony ou Nintendo. La TX veut disposer d'une image "pro" équivalente à celles des grosses entreprises, tout en proposant des produits totalement interdits... On ne pouvait que s'attendre à cette issue un jour ou l'autre.

Modifié par dotmehdi, 03 octobre 2020 - 02:25.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 00:22

#20
viewtylande

viewtylande

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

Celui ci ?https://xecuter.rock

Nop Team-xecuter.com

Access to this website has been blocked under an Order of the Higher Court.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)