Aller au contenu


Photo

Switch Neuve pour SX Core ou Switch v1 occasion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2020 - 08:32

#1
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Salut à tous,

 

Je souhaite m'acheter une switch pour pouvoir la mettre en CFW, et j'hésite entre prendre une neuve et me lancer dans un périple pour trouver une puce sx que je souderait moi même (si vous avez une idée sur l'endroit ou je peux en trouver une ça serait cool), ou me prendre une d'occasion sur le bon coin, j'en ai trouvé quelques une non patchées dans les 240/250€, et dans ce cas la je me coltine la partie "fastidieuse" d'injecter le payload à chaque démarrage.

 

Qu'est ce qui est le plus intéressant selon vous ?


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 11:57

#2
Henritch59

Henritch59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Salut,

Je ne saurais répondre directement à ta question. Mais sur une V1 non patchée, l'injection de payload est très rapide, pas forcément fastidieuse, surtout avec un RCM loader.

Il n'y a pas non plus nécessité à éteindre tout le temps la console, la laisser en veille peut suffire et pas besoin de réinjecter en sortant de veille.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 12:02

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

tu peux mettre une puce sur la V1, l'avantage c'est que un trinket c'est pas cher.


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2020 - 13:56

#4
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je plussois popov la dessu, une V1 avec trinket t’a une soluce stand alone sinon pour le sxcore il te faudrat etre habille du fer a souder.
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 15:33

#5
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Du coup, je me suis pris une v1, et j'ai rajouté une sd de 128gb, j'ai mis atmosphere dessus, crée une emmunand (et je me tâte à l'enlever pour gagner plus d'espace vu que j'ai en aucun cas l'intention d'aller en ligne) . Et j'ai commandé un rcm loader à 15€ sur Rakuten, en attendant je me sers d'un bout d’aluminium en guise de jigg

 

Puis, je pense que c'est pas plus mal vu ce qu'il se passe avec la team xecuter..


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 19:00

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Tu peux très bien installé un trinket + Atmosphère. La puce démarre le payload que tu veux. Nettement plus pratique qu'un dongle + jig.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2020 - 09:05

#7
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Je viens de voir en effet qu'on pouvait installer un trinket (j'en avais jamais entendu parler). Du coup ça m'intéresse, au delà de la soudure, il y a des trucs contraignants ? Genre être contraint de démonter la console si un jour un nouveau CFW autre qu'atmosphere voit le jour et que je souhaite injecter le nouveau payload, ou on peut injecter des payloads sans avoir à démonter la console?

 

En plus j'ai cru comprendre que la puce coûtait vraiment pas chère (à voir si c'est pas des clones aussi), puis les points de soudures ont pas l'air d'êtres proches du cpu contrairement au sx core, donc certainement moins risqué j'imagine


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 07:36

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male

La puce est reprogrammable sans être démonter à chaque fois de la console (heureusement d'ailleurs) et le payload peut même être lancé à partir de la SD, après tout dépend de la configuration flashée sur la puce. Et effectivement c'est pas cher comme matériel.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)