Aller au contenu


Photo

[PS4] Zecoxao semble vouloir relancer la scène PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 28 septembre 2020 - 10:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 452 messages
  • Sexe:Male
Le développeur HydrongenNGU nous a informé que le développeur Zecoxao a documenté les nouvelles clés du firmware du Southbridge de la PS4.
 
 
 
 
 
Avec les avancées sur les activations du remote play, les scripts HDD, ou encore les collaborations avec Flatz et Al Azif, Zecoaxo est un acteur important de la scène PS4.
 
Plus récemment, Zecoxao a dévoilé un payload qui permet de relever la température sur le firmware 6.72 en continue. Ce payload qui est une version spéciale de Mira, rapporte chaque minute via une notification la température de votre console.
 
 
 
 
Ce payload s'appuie sur l'utilisation de sceKernelGetCpuTemperature, et permet donc de savoir si votre console est en surchauffe durant certains jeux ou utilisation de certains programmes, en pleine pandémie cela peut s'avérer assez utile. 
 
 
Instructions :
 
- Placez MiraLoader.elf dans le dossier /user/ ou dans votre appareil usb et connectez l'appareil usb s'il n'est pas dans le dossier /user/.
- Lancer MiraTempReport
- La payload indique votre température à chaque minute de jeu, pour plusieurs jeux
 
 
Téléchargement : MiraTempReport
 
 

    • anis31 aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 11:11

#2
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
Quel est le rapport avec la pandémie ? En quoi c'est utile ?
    • VIVION et Pekoms aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 11:14

#3
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Quel est le rapport avec la pandémie ? En quoi c'est utile ?

C'est de l'humour, pandémie, surchauffe, température fièvre !
Ça m'a fait sourire.
Merci pour la news.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

    • DOCKY99 , czerwinski76 , abdelatif777 et 3 autres aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 11:15

#4
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Quel est le rapport avec la pandémie ? En quoi c'est utile ?


La console pourrait attraper le covid voyons.
    • Rickey aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 11:19

#5
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

Quel est le rapport avec la pandémie ? En quoi c'est utile ?


tres tres terre a terre... chauffe = temperature qui monte :) c'est tout c'etait de l'humour :)
    • Rickey aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 11:29

#6
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 675 messages
Ah....
on aime pas mon humour ?
il n'y a que tralala qui a le droit d'en faire ?

il était drôle mon commentaire... :(
dommage de le supprimer.

Modifié par vince99, 28 septembre 2020 - 11:30.

    • imedox , crazycrazy , Rickey et 3 autres aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 13:00

#7
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Relancer la scène ? Pour moi la scène et tres bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.
    • imedox , Waikiki , HeyDex et 5 autres aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 13:10

#8
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Relancer la scène ? Pour moi la scène et tres bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.

J'espère que tes paroles seront exhaussées ;)
    • hackever et evilgouky aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 14:44

#9
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)

Relancer la scène ? Pour moi la scène et tres bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.


Amen

xXLORDXx LeOniDaSXx

    • evilgouky aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 14:49

#10
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

Relancer la scène ? Pour moi la scène et tres bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.


Amen

Chaussééé au moine
    • acdeco et evilgouky aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 14:58

#11
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Relancer la scène ? Pour moi la scène et tres bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.


Hallelujah :D
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 16:57

#12
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Relancer la scène ? Pour moi la scène et très bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.


Tu en est vraiment certain ! moi j'ai un gros doute là-dessus vu que Sony en n'a pas encore fini avec la PS4.
    • Lestat___ aime ceci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 19:11

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Relancer la scène ? Pour moi la scène et très bien avancer depuis un bail.
c'est juste qu'avec l'approche de la ps5, tout va être rendu publique maintenant.


Tu en est vraiment certain ! moi j'ai un gros doute là-dessus vu que Sony en n'a pas encore fini avec la PS4.

Enfin presque.
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 19:18

#14
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 19:53

#15
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !

sur 360 tu peux gerer directement sur la Nand si tu es Glitché :) pas sur la ps3 ni la ps4 ..


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 20:40

#16
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 21:27

#17
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !


sur 360 tu peux gerer directement sur la Nand si tu es Glitché :) pas sur la ps3 ni la ps4 ..


Ok oui je savai qu'ont pouvait controler la temperature sur ma vielle glitch que j'utilise presque plus je le surveillai souvent notamment grâce au custom dashboard Aurora, c'est dommage qu'ont puisse pas le faire sur la ps3 ou ps4

Modifié par acdeco, 28 septembre 2020 - 21:30.

    • crazycrazy et nako05 aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2020 - 00:35

#18
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Zecoxao est un Bon gars il m’a beaucoup aidez sur la scène et vice versa
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2020 - 06:32

#19
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Not Telling

Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !

sur 360 tu peux gerer directement sur la Nand si tu es Glitché :) pas sur la ps3 ni la ps4 ..

Ok oui je savai qu'ont pouvait controler la temperature sur ma vielle glitch que j'utilise presque plus je le surveillai souvent notamment grâce au custom dashboard Aurora, c'est dommage qu'ont puisse pas le faire sur la ps3 ou ps4


Si sur PS3 un homebrow existe pour contrôler la température de la console, je l'ai pour ma fat ;)
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2020 - 07:12

#20
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !

sur 360 tu peux gerer directement sur la Nand si tu es Glitché :) pas sur la ps3 ni la ps4 ..

Ok oui je savai qu'ont pouvait controler la temperature sur ma vielle glitch que j'utilise presque plus je le surveillai souvent notamment grâce au custom dashboard Aurora, c'est dommage qu'ont puisse pas le faire sur la ps3 ou ps4


Si sur PS3 un homebrow existe pour contrôler la température de la console, je l'ai pour ma fat ;)


ba oui, dans webman on a toutes les températures en temps réel avec la vitesse du ventilo etc...
    • kalhash33 aime ceci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)