Aller au contenu


Photo

Un peu perdu avec la Psvita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 27 septembre 2020 - 18:20

#1
Sembei

Sembei

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 

 

J'ai acheté une deuxième psvita pour tester le hack.

 

je suis sur une Ps vita 2000, en 3.60. hack permament enso. SD2vita 5.0 128gigas. c'est la première fois que je fais le hack de la vita, le tout mis en place hier

 

J'ai molecule et vita shell.

 

Tout fonctionnait bien jusqu'a l'étape de PKGJ, pas moyen de faire apparaitre des jeux dans la liste. J'ai donc cherché a installer manuellement les jeux.

 

j'ai download quelques jeux (installé manuellement en usb via vitashell) et applis  (depuis easy vpk) histoire de voir si ça fonctionne. les jeux et applis apparaissaient bien sur le bureau de la vita et sont fonctionnels.

 

Aujourd'hui je souhaite rajouter quelques soft et au moment de rafraichir le live aréa, 0 items detecté.

 

Je télécharge une appli au hasard depuis easy VPK, rien qui apparait sur le bureau.

 

J'ai suivi la meme manip qu'hier, je n'explique pas pourquoi plus rien n'apparait... étant novice avec le hack de la vita pouvez vous m'aider ? 

 

J'ai commence a modifier les fichiers a droite à gauche pour me solutionner mais ne comprenant pas vraiment ce que je faisais, j'ai vite arreté.

 

Avez vous besoin de capture d'ecran ou du fichier config etc ... ?

 

 

Merci

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2020 - 00:16

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Au vu de tes symptomes, tu a peut etre un soucis avec ton sd2vita mais n'étant pas adepte de ces adaptateurs non officielles, je ne pourrai pas t'aider sur ce point.

Quand tu aura réglé tes soucis de support de stockage et remis enso, commence par supprimé le dossier "tai" de ux0 pour la forcer a n'utiliser que celui de ur0 et met y tout les plugins souhaités (au moins nonpdrm et refood) et edit ton fichier config.txt en fonction.

Ensuite, reboot et met les dns d'enkaku et/ou active le spoof 3.73 par sécurité si tu utilise le psn, puis installe pkgj 0.55 pour vérifier le fonctionnement de tes plugins et fait un refresh pour voir la bibliotheque de jeux.

Facultatif mais recommandé, via HBInjector tu injecte vitashell dans une appli officielle de ton choix et tu vire molecularshell et l'ancien vitashell.


Modifié par DED FR, 30 septembre 2020 - 00:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)