Aller au contenu


Photo

Mise à jour des jeux ? ? ?


Meilleure réponse Cdtthor, 25 septembre 2020 - 20:41

Non merci, Goldleaf fonctionne très bien, surtout que je peux faire du copier/coller entre mon PC et ma switch en plus de pouvoir installer les jeux, seule chose, on peut installer que les NSP, mais c'est plutot pas mal, ça évite d'éteindre complètement sa switch, d'enlever sa microSD etc . . . ou de redémarrer en RCM via Tegra et l'outils "MMC-SD card" pour accéder au contenu de sa SD, enfin bref . . .

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2020 - 17:14

#1
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Bonjour à tous,

 

Je me pose une question depuis un moment, car ces satanées mise à jour de jeux reviennent quand même souvent, alors voici ce que je pense faire, je veux juste savoir si c'est viable:

 

En fait, je me demandais, si je démarre la console non pas via l'EmuMMC mais via la nand comme à l'époque ou l'EmuMMC n'existait pas (et en mode avion) et que j'installe le jeu en question, j'aurais le raccourci du jeu sur le menu home, ensuite, j'éteins proprement la console, retire la microSD, et je la démarre en OFW, normalement, je devrais retrouver le fameux raccourcis, je peux donc la connecter au net, et de là, via la touche "+", je suis capable de faire la mise à jour du jeu ?

 

Je sais bien que le risque de ban est toujours présent, mais ça je m'en fiche un peu ^^ vu que je ne joue jamais en ligne avec.

 

Donc, le truc est de savoir si en pratique c'est faisable ?

 

Merci


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:24

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Oui je vois se que tu veux dire ,ton jeux sera effectivement a jour sur ta sysnand mais dès que tu redémarrera en emmunand ton jeux ne sera lui pas a jour....sans parler que tu auras sûrement un ban dans peu de temps ...
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:27

#3
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Oué, le ban je m'en fou ^^

 

Mais, si ensuite, je redémarre ma console en atmosphere, je suis capable d'aller extraire la mise à jour via le payload NXdumper pour ensuite l'appliquer sur l'EmmuMMC non ? XD


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:34

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Oui vue comme ça ...
Ça fait beaucoup de manip ça ,si tu télécharge la maj sur le net et tu l installe sur l emunand tu gagnerai pas du temps ,ou si tu utiliser un équivalent a HBG ?
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:39

#5
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

C'est pas faux, le blem c'est que je trouve pas la dernière mise à jour d'un jeu qui me demande soit de dl la mise à jour, ou de démarrer en l'état, j'essaye avec NSAInstaller pour voir . . . ^^


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:41

#6
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
C est quelle jeux?
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:43

#7
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

LEGO harry potter


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:53

#8
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
C est quoi que tu cherche la 1.0.2?
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:54

#9
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

non, je l'ai celle là justement, donc je pense qu'il en existe une plus récente . . . ^^


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:55

#10
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Ah moins que ... mes sigpatchs . . . Arf ! attends, je vois de ce côté avant . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 17:56

#11
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Tu est sur que c est pas un bug ça me l'a fait sur FIFA j ai désinstaller le jeu et rehinstaller avec la même maj et nikel
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 18:01

#12
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Oué, remarque, le jeu démarre bien en appliquant "Démarrer en l'état"

 

Je vais essayer de le désinstaller et re installer comme tu dis pour voir, avec Goldleaf je vais carrément copier le nsp sur la microSD, d'ailleurs, un truc pas mal que j'ai pu voir (car ma microSD est en FAT32), c'est que j'arrive a copier les fichiers de plus de 4Go sur la microSD, je pensais pas que c'était possible XD

 

 

EDIT: Bon et bien, toujours la même chose après désinstalle et reinstalle, pas grave . . .


Modifié par Cdtthor, 25 septembre 2020 - 18:16.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 19:45

#13
Batman23

Batman23

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 772 messages
Salut,

Après vérification:

lego harry potter collection

La dernière version du jeu ces la 1.0.2

Essayer sinon le jeu sur une nouvelle microsd.

Je pense que le problème vient de la microsd.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:07

#14
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

J'ai fait mieux, j'ai une seconde console en sxos, j'ai dl le xci avec mise à jour 1.0.2 intégrée, et là, bein même chose XD, Démarrer en l'état ou Télécharger ou Annuler . . .

 

Pour info et pour être sûr que l'on parle bien de la même mise a jour, cette dernière fait un peu plus de 6Mo


Modifié par Cdtthor, 25 septembre 2020 - 20:08.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:09

#15
Batman23

Batman23

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 772 messages
Essaye sur une autre microsd.

Sinon pas grave
'' démarrer en l'état''
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:13

#16
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Oui, la console en sxos a une autre microSD, non je me résous à démarrer en l'état, on voit pas la différence ^^

 

J'aurais pu vérifier via un fichier que j'avais trouvé avec les mises à jour dispo en fonction du dernier firmware sorti, mais je ne sais plus sur quel site j'allais pour ça, je vais retourner voir l'ami google ^^

 

 

EDIT : Non, y'a pas mieux donc ==>

LEGO Harry Potter Collection 1.0.2 12 December 2018

 

Tiens, pour renseignement sinon, j'ai retrouvé la page qui se trouve ICI


Modifié par Cdtthor, 25 septembre 2020 - 20:18.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:31

#17
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Si ta des soucies avec Tes nsp de plus de 4 go tu peux les installer par un disque dur externe en exfat en position dock tv (si ta sd est en Fat32 )
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:41   Meilleure réponse

#18
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 465 messages

Non merci, Goldleaf fonctionne très bien, surtout que je peux faire du copier/coller entre mon PC et ma switch en plus de pouvoir installer les jeux, seule chose, on peut installer que les NSP, mais c'est plutot pas mal, ça évite d'éteindre complètement sa switch, d'enlever sa microSD etc . . . ou de redémarrer en RCM via Tegra et l'outils "MMC-SD card" pour accéder au contenu de sa SD, enfin bref . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)