Aller au contenu


Photo

[Switch] HBG Shop (HomeBrew Gang) c'est fini dans une semaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2020 - 12:14

#21
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Zut alors. C'est quoi la meilleure alternative du coup ?


Acheter ses jeux à toujours était mieux après en therme de warez je pense que télécharger les jeux depuis ton ordi puis les mettre sur goldleaf (ou awoo mais personnellement j’utilise goldleaf) est l’une des meilleurs façon


Oui mais, j'ai oublié de préciser que j'utilisais surtout pour les maj des jeux (comme la plupart apparemment). Et impossible de les avoir officiellement si ban. Il va falloir se fouler à chercher.. Sauf si quelqu'un a un équivalent à hbg.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 12:44

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female

Zut alors. C'est quoi la meilleure alternative du coup ?

Acheter ses jeux à toujours était mieux après en therme de warez je pense que télécharger les jeux depuis ton ordi puis les mettre sur goldleaf (ou awoo mais personnellement j’utilise goldleaf) est l’une des meilleurs façon

Oui mais, j'ai oublié de préciser que j'utilisais surtout pour les maj des jeux (comme la plupart apparemment). Et impossible de les avoir officiellement si ban. Il va falloir se fouler à chercher.. Sauf si quelqu'un a un équivalent à hbg.


Oui il y en a plusieurs indiquer dans la news, les liens n'ont pas été partager mais facilement trouvable sur internet
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 13:36

#23
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

Zut alors. C'est quoi la meilleure alternative du coup ?

Acheter ses jeux à toujours était mieux après en therme de warez je pense que télécharger les jeux depuis ton ordi puis les mettre sur goldleaf (ou awoo mais personnellement j’utilise goldleaf) est l’une des meilleurs façon

Oui mais, j'ai oublié de préciser que j'utilisais surtout pour les maj des jeux (comme la plupart apparemment). Et impossible de les avoir officiellement si ban. Il va falloir se fouler à chercher.. Sauf si quelqu'un a un équivalent à hbg.


Oui il y en a plusieurs indiquer dans la news, les liens n'ont pas été partager mais facilement trouvable sur internet


Aucun qui ne soit du niveau de HBG toutefois. Même Jack in the Shop est assez bancal, et le turnover au niveau de leur équipe est hallucinant. Je pense qu'un nouveau groupe naîtra de la mort du HomeBrew Gang, mais il faudra être patient quelques jours/semaines.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 13:59

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Juste pour clarifier, c'est Tinfoil qui pose problème quand on lance ce dernier en ayant les patches pour Hekate, ça n'a rien à voir avec Kosmos ou le freeshop. Bon sinon perso m'en fiche de cet arrêt, si j'ai besoin d'un contenu je le recherche, le récupère, le vérifie, le repack et l'installe moi-même (bon j'utilise plutôt du super XCI donc installé n'est pas exactement le terme adéquat), de cette façon au moins je ne suis jamais emmerdé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • artaifix , Linkynimes et odEscOuT aiment ceci
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 14:09

#25
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
D'ailleurs, je profite pour demander : C'est possible de changer le nom et l’icône du nsp de tinfoil ? ou, mieux, de lancer tinfoil via l'homebrew launcher sans installer de nsp ? Cet icône sur le menu me gonfle.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 14:27

#26
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

D'ailleurs, je profite pour demander : C'est possible de changer le nom et l’icône du nsp de tinfoil ? ou, mieux, de lancer tinfoil via l'homebrew launcher sans installer de nsp ? Cet icône sur le menu me gonfle.


Non, car même si Tinfoil utilise des données stockées sur ta carte mémoire, l'application est installée dans la mémoire interne de ta Switch (ou dans ton dossier Nintendo). Le seul moyen de changer cette icone serait de décompresser le NSP de Tinfoil, de changer l'icone de base et de le repack.
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 15:38

#27
Cryptoboy

Cryptoboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Jits.cc fera amplement l’affaire .
    • alucard_xs aime ceci
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 17:50

#28
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

No money NO wares :D


C’était le top pour maj ses jeux.

Il faudrait que t'ais pas d'update d'installé parcequ'il considere que t sur la v0 et c'est chiant ce truc
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 05:42

#29
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Du coup j'ai toujours pas réussi à savoir si ceux qui ont déjà fait un don et ont accès au Google drive partagé seront bai**r ou pas...

Ça me ferait chier de perdre cet accès même si je suppose qu'il y en a beaucoup d'autres.

Edit : D'après ce que j'ai pu lire sur gbatemp, le serveur partagé Google Drive sera bien maintenu et continuera d'être mis à jour grâce aux autres shop (JITS, rebirth etc..) Ça reste à confirmer, mais si c'est le cas tant mieux.

Modifié par Fadox, 24 septembre 2020 - 06:03.

  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 06:04

#30
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
pour le peux de gros jeux qui y avait dessus la plupart n'y étaient pas du coup il va pas me manquer par contre pour les DLC et MAJ j'avoue pratique mais bon on fera comme avant qu'il arrive
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2020 - 11:52

#31
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

pour le peux de gros jeux qui y avait dessus la plupart n'y étaient pas du coup il va pas me manquer par contre pour les DLC et MAJ j'avoue pratique mais bon on fera comme avant qu'il arrive


Moi je trouve tous les jeux que je veux il faux juste ajouter les bonne source
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 11:30

#32
guki2005

guki2005

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

pour le peux de gros jeux qui y avait dessus la plupart n'y étaient pas du coup il va pas me manquer par contre pour les DLC et MAJ j'avoue pratique mais bon on fera comme avant qu'il arrive

Moi je trouve tous les jeux que je veux il faux juste ajouter les bonne source


Laquelle?
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:12

#33
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Jits.cc et la depuis le début de hbg mai tous le monde le c pas et il faux le rajouter dans Tinfoil
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2020 - 15:37

#34
guki2005

guki2005

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Jits.cc et la depuis le début de hbg mai tous le monde le c pas et il faux le rajouter dans Tinfoil


merci!!
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2020 - 04:59

#35
ELASSL

ELASSL

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 78 messages
:(
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2020 - 23:06

#36
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages

Modifié par mikelapoisse, 07 octobre 2020 - 23:58.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 19:14

#37
chtom

chtom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour. Es ce que hbg est toujours opérationnel ?
Sinon pouvez me dire comment configurer les URL pour pointer hbg sur jits.cc ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)