Aller au contenu


Photo

[Vita] eCFW 6.61 Adrenaline 7 de TheFlow disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 26 septembre 2020 - 15:10

#21
exodusPSV

exodusPSV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
Merci pour la News, ça marche nickel sur ma vita slim.
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2020 - 16:53

#22
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
La version v7 Ne supporte pas adrenaline buble manager quelque plugins beug superberbe la psvita

Modifié par evilmanes, 26 septembre 2020 - 16:55.

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2020 - 16:29

#23
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Mouais, enfin spelunky 2 ne supporte meme pas la lecture a distance.
D'autre part, la ps vita a était délaissée par sony avant meme l'arrivée de enso et de pkgj.

Parce qu'il y avait pas de hack avant enso peut etre? Je me souvient tres bien que si...

Et puis bon si le support de la lecture a distance demande du travail en plus de la part des devs, je comprends tout a fait qu'il ne l'ait pas fait (pourquoi se faire chier a implementer une feature que quasiment personne ne va utiliser?), si tu veux jouer a Spelunky 2 sur ta Vita, tu n'as qu'a te le procurer sur PC et le streamer a l'aide de moonlight...


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2020 - 21:23

#24
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

Mouais, enfin spelunky 2 ne supporte meme pas la lecture a distance.
D'autre part, la ps vita a était délaissée par sony avant meme l'arrivée de enso et de pkgj.


Parce qu'il y avait pas de hack avant enso peut etre? Je me souvient tres bien que si...
Et puis bon si le support de la lecture a distance demande du travail en plus de la part des devs, je comprends tout a fait qu'il ne l'ait pas fait (pourquoi se faire chier a implementer une feature que quasiment personne ne va utiliser?), si tu veux jouer a Spelunky 2 sur ta Vita, tu n'as qu'a te le procurer sur PC et le streamer a l'aide de moonlight...

Henkaku n'est arrivé qu'en Juillet 2016, plus de 4 ans aprés la sortie de la vita et enso un an aprés.
Bref, hack ou pas, rien ne justifie l'abandon d'un périphérique de jeu de la part du constructeur.
Edit : Spelunky 2 fonctionne parfaitement en lecture a distance via une ps4 a jours (malgré que cela ne soit pas mentionner sur le psn) donc merci pour ton conseil mais j'ai trouvé la solution.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)