Aller au contenu


Photo

revente ps4 pro ou xbox one x pour ps5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2020 - 10:01

#1
frednord59

frednord59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour,

  (10:12 )

je suis perdu, j ai une ps4 pro 5.05 avec hack fonctionnelle et une xbox one x, je dois revendre l'une des 2 car j ai commandé la ps5, j hésite sur laquelle vendre je voudrais vos avis à tous pour m aider dans se choix

sachant que sur ps5 je prendrai l'abo ps one + qui donne les meilleurs jeux play jouable sur la 5

et que j ai aussi un casque de VR qui je crois sera compatible avec la 5 via un adaptateur

pouvez vous m aider dans mon choix

la reprise bonifié chez micromania c est jusque ce week end 

 

 


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 17:24

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Ta une ps4 en 5.05 rien que selon ou et comment tu la vends avec DD avec jeux rempli etc etc tu peux entirer bien assez pour avoir la ps5 sans rien payer.

Si tu veux passer tout de même par Micromania moi personellement je me séparée de la Xbox, après toi seul sais s'il y a des jeux que tu aimerais tjr avoir la possibilité de faire ou pas pour te décidé sachant que il y a de grande chance que la majeure partie du catalogue ps4 sois dispo en streaming sur PS5 pour la Xbox je suis pas du tout leur communication mais je suppose qu'ils risque de faire pareille

Modifié par Hellucmar, 22 septembre 2020 - 17:49.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 22:07

#3
frednord59

frednord59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci pour ton retour ça a quel valeur une ps4 pro en 5.05?
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 22:47

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Moi je vais te donner mon avis .
Je garderai la PS4 qui est hacker avec une jolie bibliothèque et qui promet encore de belle choses .
Je vendrai la Xbox one X y a de grande chance qu elle décote rapidement a la sortie de la nouvelle .
Mais perso tu va te la faire reprendre 200€ chez Micromania ,moi je tenterai plus le coup de la vendre sur le bon coin et d essayer d en tirer un meilleur prix .
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2020 - 00:35

#5
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Merci pour ton retour ça a quel valeur une ps4 pro en 5.05?

Si tu compte la vendre je te conseille déjà de la passer en 6.72, Est-ce une version 1to ou 2to ?

Après tu peux y remplir le DD de jeux assez commerciaux prêt à être lancer une fois le hack activité.

Une jolie petite annonce sur différents sites de vente en précisant bien qu'elle est son firmware , donne pas trop de détails ou utilise pas des termes de hack,.. Les connaisseur seront de toute façon à quoi ils ont à faire. Juste moi j'evite de laisser en enchère et je mets un prix fixe. La dernière que j'ai vendu est parti à 650 Franc Suisse version pro 1to avec une manette elle était on très bon état presque jamais utiliser garantie encore active. je l'avait acheter quelques mois auparavant à 350 Franc neuve. Et j'ai rempli son DD des grosse dernière nouveau transmi en detaille après en message privé.

Après le prix varie si au moment où tu passe l'annonce sur ce même site ta d'autre vendeurs qui casse un peu le prix forcément ta plus de difficulté, à toi si tu cimpte la vendte d'être plus malin et de choisir le bon moment.

On est à deux mois de la nouvelle génération de console donc l'engouement vas baissé assez vite pour redémarrer comme tjr l'apres quelques mois, si tu à vraiment besoin de cette argent pour la PS5 faudrait pas trop traîner

Bonne continuation

Modifié par Hellucmar, 23 septembre 2020 - 00:39.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 20:18

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 962 messages
Perso, j'ai vendue ma onex et préco une SérieX et mon game passe

A moi les jeux en
ray tracing ^^

Note: je devait prendre une ps5 mais plus de stock en préco et la flemme d'attendre du coup je vais rester un peu plus longtemps chez Microsoft. :D

Modifié par Batman23, 25 septembre 2020 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2020 - 00:15

#7
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
Tu est de où je serais intéressé par la ps4 pro si aucun problème dessus
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)