Aller au contenu


Photo

[XBX/XBS] Le démarrage des précommandes des consoles Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 25 septembre 2020 - 14:08

#61
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

L' éternel débat microsoft vs sony perso je me tatais à en acheter une pour gears 5 mais je me suis ravisé


  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 14:27

#62
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Pour ceux qui aiment le physique justement ils continuent :) puis un jeu quand il est supprimé tu perds juste la possibilité de le télécharger mais si tu l as déjà il reste actif pour toi :) c'est la toute la différence


Ben non justement pas avec le game passe . Quand le jeu est retiré du catalogue tu ne peu plus y jouer.
Ton jeu est dans ta machine mais ne ce lance plus .
Si tu veux y jouer faut l’acheter
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 14:33

#63
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
En meme temps si tu l’adore le jeu et que t’a pas finis celui-ci au pire du l’achete en rabais comme j’ai fais pour red dead 2 pour mon jeune a 15$ sur kijiji.

Le gamepass je le prend comme etant un club video où tu pouvais aller et louer un film ou bien un jeu video qui te revenait a plus ou moins 7$ pour 3jours, j’en louais au minimum 3 par mois. Depuis les club video on fermé pour la plupart donc oui quand le gamepass a sorti j’etais bien content.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 16:27

#64
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
Fatiguant a tout dit...

La plus part des joueurs, une fois fini revendent leurs jeux pour le prochain qui sort...

Donc avec le game pass tu joues, tu finis et voilà, tu passes au suivant sans rien débourser de plus...

À quoi sert de garder un jeu si tu l a déjà fini, sauf si tu es collectionneur...
Et encore les collectionneurs aiment le physique...

Après les jeux multi ou ceux que tu veux refaire tu les prends en occaz...
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2020 - 04:04

#65
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bon bah j'ai preco la serie X et la ps5 mais bon elle moins de chance de l'avoir pour le 19 novembres lol

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2020 - 16:31

#66
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages
Les designs des nouvelle XBOX et Playstatio sont vraiment dégueulasse.

Tu prends une super ness , une mega drive , tu as quelques chose qui te fait envie car ça claque mais ici rien ne donne envie.

L’aération de mes toilette ressemble trait pour trait au design de la Xbox bordel !

Et pour la PS5 , il y avait de vielles "console" la foirefouille a très bas prix qui y ressemble beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 12:21

#67
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

bon bah j'ai preco la serie X et la ps5 mais bon elle moins de chance de l'avoir pour le 19 novembres lol


Pas sûr que ce soit mieux pour la Xbox Series X!

Bien sûr nous n'avons aucun chiffre concrèt pour l'instant, mais pas mal de sites semblent dire que les précommandes Xbox Series X c'est allé très vite aussi.

Malgré les dires de certains, il semble que le marché des consoles suscite un regain d'intérêt depuis le début de la génération actuelle.

Le lancement de la nouvelle génération semble très prometteur, on verra bien ce que cela donnera!

Mais je crois que peu auront le plaisir d'obtenir la machine à la sortie, que ce soit chez un constructeur ou chez un autre.

Modifié par BlackBrain, 05 octobre 2020 - 12:27.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)