Aller au contenu


Photo

[XBX/XBS] Le démarrage des précommandes des consoles Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2020 - 07:15

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Ca y est c'est parti pour Microsoft, les précommandes de Xbox Series X et de Xbox Series S sont ouvertes, il est désormais possible de les trouver sur la plupart des sites internet, à respectivement 499.99 et 299.99 euros.
 
Si vous souhaitez précommander une Xbox Series X ou une Xbox Series S, il va falloir faire vite, car comme pour la PlayStation 5, il n'y en aura pas pour tout le monde, et les stocks de lancement seront vites épuisés. Il est à noter que certaines consoles sont réservées aux magasins pour le dayone, le stock de vente en ligne n'est pas le même que celui du lancement physique en rayon, mais comme ils sont liés à la demande, il va falloir faire vite.
 
 
 
 
En une journée globalement le stock de précommande de PS5 a été écoulé, même si nous ne connaissons pas la quantité exacte de précommande, que l'on peut évaluer mondialement à 2 millions d'unités, nous n'avons aucune idée de la quantité présente du côté de Microsoft. Cependant Microsoft a confirmé que les stocks seront limités et annonce aussi un "volume de consoles limité".
 
 
 
 
Attention, comme prévu, il n'est pas possible de précommander l’offre Xbox All Access en France, mais Microsoft a confirmé que le Xbox All Acess sera disponible pour le 10 Novembre 2020.
 

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:25

#2
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Je me demande si il risque d avoir des annulations préco de ps5 suite a l annonce de Microsoft sur le rachat de Bethesda?

(Hors sujet )

Il serait intéressant pour Sony de proposer une offre similaire au game pass de Microsoft. Il faudrait tout simplement fusionner le service ps now et psn+, le tout a 9.99 et le tour est joué!

Avec ce nouveau service, sony aurait un léger avantages a Microsoft je pense...

Modifié par Nepto, 22 septembre 2020 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:31

#3
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Quelle malheur que Microsoft ait racheté Zenimax (Id Software, Bethesda...), ils vont les tuer comme ils ont tué Rare à petit feu... Et c'est toujours une mauvaise nouvelle de voir de nouvelles restrictions s'installer (limitation aux plateformes Microsoft notamment).
Les fanboys peuvent jubiler, mais les consommateurs sont toujours perdants à ces petits jeux, c'est un monument du jeu-vidéo qui perd son indépendance, avec tous les inconvénients qui vont avec. Et dans le milieu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

En plus Microsoft ayant un trésor de guerre considérable, Zenimax ne retrouvera plus jamais son indépendance, même dans le déclin Microsoft préférera laisser crever les licences et perdre 7,5 milliards afin de tuer la concurrence, que remettre les cartes sur la table.


Modifié par tikilou, 22 septembre 2020 - 07:36.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:39

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Quelle malheur que Microsoft ait racheté Zenimax (Id Software, Bethesda...), ils vont les tuer comme ils ont tué Rare à petit feu... Et c'est toujours une mauvaise nouvelle de voir de nouvelles restrictions s'installer (limitation aux plateformes Microsoft notamment).
Les fanboys peuvent jubiler, mais les consommateurs sont toujours perdants à ces petits jeux, c'est un monument du jeu-vidéo qui perd son indépendance, avec tous les inconvénients qui vont avec. Et dans le milieu, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
En plus Microsoft ayant un trésor de guerre considérable, Zenimax ne retrouvera plus jamais son indépendance, même dans le déclin Microsoft préférera laisser crever les licences et perdre 7,5 milliards afin de tuer la concurrence, que remettre les cartes sur la table.

Euh... Sea Of Thieves fait un carton hein ... Rare est sur un autre gros projet, Zenimax et tout les autre stodion ont leur indépendance. Microsoft n'apporte que la sérénité financière. Aucune influence sur le dev des jeux
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:40

#5
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Les preco, c'est a 9h00, pas a 8h15 Tralala :P
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:41

#6
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Microsoft (que je n'ai plus dans le coeur depuis la 360) vient de faire très fort avec le rachat de Bethesda. MS vient de faire un coup de poker ! Il ne manquerait plus qu'il achète Rockstar (ce qui n'arrivera jamais) et ça serait la fessée déculottée. Quoi qu'il en soit attendons de voir ce qu'il va en faire car si c'est comme avec le studio RARE il faut s'attendre au pire. MS bordel de sprite quand est-ce que tu vas te lancer sur le marché de la VR sur tes consoles ????!!!

Modifié par Waikiki, 22 septembre 2020 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:42

#7
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Microsoft a bien évolué depuis RARE.
Et il y a de forte chance que les jeux Bethesda sortent aussi sur ps5 (comme par exemple minecraft qui appartient à Microsoft tout en sortant sur ps4) , mais par contre il y a de forte chance aussi qu’il n’y ai plus d’exclu temporaire bethesda sur ps5 et surtout les jeux à 80€ du côté de Sony seront gratuit dans le game pass .

Modifié par jbam, 22 septembre 2020 - 07:45.

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:45

#8
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

MS bordel de sprite quand est-ce que tu vas te lancer sur le marché de la VR sur tes consoles ????!!!


Je comprend pas non plus leur choix là dessus . ils font déjà de la VR pc , pourquoi ne pas en faire sur Xbox ??
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:45

#9
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Je viens de check les chiffres, Sea Of Thieves, c'est 15 millions de joueurs... Rare n'a pas fait de la merde, dsl de vous contredire..
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 07:46

#10
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Microsoft a bien évolué depuis RARE.
Et il y a de forte chance que les jeux Bethesda sortent aussi sur ps5 (comme par exemple minecraft qui appartient à Microsoft tout en sortant sur ps4) , mais par contre il y a de forte chance qu’il n’y ai plus d’´exclu bethesda sur ps5 et surtout les jeux à 80€ du côté de Sony seront gratuit dans le game pass .

Les deal sur DeathLoop et GhostWire ne chage pas, mais les prochain jeux, ca sera du cas par cas, ils l'ont annoncés.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:17

#11
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut se réjouir du retour de MS sur la scène. Cette gen a été largement dominée par SONY et NINTENDO et ce n'est jamais bon d'avoir des monopoles. Je serai curieux de savoir si Amazon ou Apple vont un jour se lancer sur cette partie d’échiquier ? Apple travaillerait sur des lunettes de réalité augmentée ce qui pour l'univers du jeu vidéo pourrait être incroyable (typiquement le genre de truc que pourrait proposer Nintendo sur sa prochaine console).
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:32

#12
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
C’est le premier lancement ou je cherche encore une exclu qui donne envie d’acheter day one une console autant la PS5 que la Série X...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:49

#13
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C’est le premier lancement ou je cherche encore une exclu qui donne envie d’acheter day one une console autant la PS5 que la Série X...


Meme chose pour moi !
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:49

#14
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C’est le premier lancement ou je cherche encore une exclu qui donne envie d’acheter day one une console autant la PS5 que la Série X...


Meme chose pour moi !
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:53

#15
mc.gr3gor71

mc.gr3gor71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Les stocks sont déjà épuiser
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 08:59

#16
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Ca sera sans moi. Vive la ps5
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 09:09

#17
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
a mon micromania il a pas foule ^^ pour la xbox

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 09:45

#18
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Merci pour la news,

Je fonce cette après-midi pour la Série X :)
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 09:59

#19
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ca sera sans moi. Vive la ps5

Ah ouai ? pour jouer a quels jeux ? XD
Evite d'etre un Fanboy, pas de ca ici !
merci
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 10:05

#20
Mnemocyne

Mnemocyne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Précommande faite pour la Serie X maintenant plus cas attendre tout comme pour la PS5
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)