Aller au contenu


Photo

Transférer sauvegarde sur ps4 hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2020 - 13:40

#1
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Salut à tous,

 

Je sais qu'il est impossible de transférer des sauvegardes entre comptes sur ps4 sans utiliser save wizard ou autre, mais est ce que c'est possible sur une ps4 hackée sans passer par un logiciel comme save wizard ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 23:41

#2
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Salut oui c'est possible je le fais moi même pour mettre sur des consoles de copains.

Avec des jeux comme Diablo 3 ou la série des Borderlands, les derniers effectué sont Sekiro et Star Wars Jedi Fallen Order, sur certains jeux trouver le fichier de décryptage reste compliquer mais c'est vraiment une minorité de jeux.

Le logiciel en question est SAVE MOUNTER. Y a des tutos assez complet qui tourne sur le net.

Le principe est de récupérer une save en plein jeux décrypter en ayant sa console j'ai l break en mode debug et la réinjecter sur la nouvelle console et compte.

À noter que tu peux même alterner avec des Version différentes de jeux (région ou Version avec DLC ou Goty edition).

Par compte ça marche uniquement sur ta propre sauvegarde vu qu'il faut obligatoirement être en jeux pour pouvoir décrypter, toute sauvegarde récupérer sur le net ne fonctionne que avec save wizard

Du coup si ta sauvegarde de base est sur une console officiel tu pourras pas récupérer la sauvegarde par ce logiciel.

Modifié par Hellucmar, 20 septembre 2020 - 23:55.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 17:51

#3
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Salut oui c'est possible je le fais moi même pour mettre sur des consoles de copains.

Avec des jeux comme Diablo 3 ou la série des Borderlands, les derniers effectué sont Sekiro et Star Wars Jedi Fallen Order, sur certains jeux trouver le fichier de décryptage reste compliquer mais c'est vraiment une minorité de jeux.

Le logiciel en question est SAVE MOUNTER. Y a des tutos assez complet qui tourne sur le net.

Le principe est de récupérer une save en plein jeux décrypter en ayant sa console j'ai l break en mode debug et la réinjecter sur la nouvelle console et compte.

À noter que tu peux même alterner avec des Version différentes de jeux (région ou Version avec DLC ou Goty edition).

Par compte ça marche uniquement sur ta propre sauvegarde vu qu'il faut obligatoirement être en jeux pour pouvoir décrypter, toute sauvegarde récupérer sur le net ne fonctionne que avec save wizard

Du coup si ta sauvegarde de base est sur une console officiel tu pourras pas récupérer la sauvegarde par ce logiciel.

 

Merci, mais par rapport à ce que je veux exactement faire, je sais pas si c'est possible. Je connais pas vraiment le hack ps4, et ça reste assez confus. En gros je veux :

 

. Récupérer une sauvegarde gta de mon psn

. La réinjecter sur plusieurs autres comptes psn sur une consone officielle


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 21:06

#4
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Tu fais des doubles post sa sert a rien ce que tu fait.
Si tu as pas de réponse,ou ne te conviennent pas repose pas ta question sur un autre post

Modifié par lemmej, 21 septembre 2020 - 21:26.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 22:41

#5
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Tu fais des doubles post sa sert a rien ce que tu fait.
Si tu as pas de réponse,ou ne te conviennent pas repose pas ta question sur un autre post

 

Merci de ta réponse très utile


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 17:37

#6
Hellucmar

Hellucmar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Salut à tous,

Je sais qu'il est impossible de transférer des sauvegardes entre comptes sur ps4 sans utiliser save wizard ou autre, mais est ce que c'est possible sur une ps4 hackée sans passer par un logiciel comme save wizard ?

Merci


Tu parle de ps4 hacké et ensuite de sauvegarde psn sur d'autres consoles officiel à aucun moment je vois de console jailbreak la dedans... Vu que di tu ta sauvegarde sur le psn tu est forcément en console officiel^^ vu ce que tu à écrit z en dernier la seul possible que je vois pour toi c'est save wizard, peut être qu'il y a quelque chose d'autre mais pas dans mon domaine de connaissance personel

Bonne journée
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 17:56

#7
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages

Tu parle de ps4 hacké et ensuite de sauvegarde psn sur d'autres consoles officiel à aucun moment je vois de console jailbreak la dedans... Vu que di tu ta sauvegarde sur le psn tu est forcément en console officiel^^ vu ce que tu à écrit z en dernier la seul possible que je vois pour toi c'est save wizard, peut être qu'il y a quelque chose d'autre mais pas dans mon domaine de connaissance personel

Bonne journée

Merci de ta réponse. Bah j'ai vu un tuto sur internet d'un mec qui active un compte psn sur une ps4 en 6.72, copie ses save sur clé usb, et les injecte ensuite sur une ps4 officielle


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)