Aller au contenu


Photo

[PSC] autobleem 0.9 pb affichage carrousel et mannette


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 20 septembre 2020 - 10:31

#1
eviljack

eviljack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour,
 
J'ai installé autobleem 0.9 en OTG. Cela fonctionne bien pour presque tous les jeux que j'ai ajouté.
Mais pour quelques jeux, il n'y a rien dans le carrousel comme si l'image représentant le jeux était invisible.
L'emplacement dans le carrousel est là, il y a même la description du jeux.
On peut lancer le jeux mais quand j'appuie sur la mannette rien. Je vois l'intro de jeux, le menu du jeux et je reste là comme si je n'avais pas de mannette connecté.
 
J'ai aussi un problème avec "Star Wars - Dark Forces" il y a un bug d'affichage. Je peut jouer mais cela affiche des barres verticales noires.
 
Quelqu'un saurait d'où ça vient ? Merci
 

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 22:03

#2
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

J'ai eu le même problème avec les covers "transparents" sur certains jeux, ta jaquette doit être en 226x226 format png et même nom que ta rom, 

Pour ma part, après plusieurs essais j'ai changer mes ISO ou BIN/CUE en PBP avec le logiciel PSX2PSP.

Pour le reste je ne pourrai pas t'aider, essaye peut être une autre Rom, il y'a aussi le problème sur certains fichier BIN/CUE ou ce dernier peut avoir un soucis, il faut l'ouvrier avec un simple éditeur de texte et vérifier que la première ligne FILE porte le même nom que les fichiers, dans le cas contraire il suffit juste de le corriger et d'enregistrer les changements...

Bon courage...


Modifié par facrax, 21 septembre 2020 - 22:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)