Aller au contenu


Photo

[PS5] Photos FCC du modèle CFI-1018A de la PS5 et ses accessoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 21 septembre 2020 - 14:46

#21
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Sony a perdu la guerre ......
Microsoft vient de racheter bethesda et passe tout le catalogue dans le game pass .
Aucun jeu ne fait le poids contre DOOM

Plus sérieusement c’est une grosse claque qu’ils viennent de leur mettre

Modifié par jbam, 21 septembre 2020 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 18:22

#22
eduard08

eduard08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

Non j’ai vue aussi sur c’était un cordon de merde sans prise terre .


Si je me trompe pas, c’est le cable alimentation asiatique ou américain
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 18:24

#23
eduard08

eduard08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

Je plains surtout les futurs possesseurs de la séries S mdr mais perso je pense attendre une version 2To de la PS5 parce que ça va sûrement coûter cher de remplacer le SSD.
Bref c'est dommage d'avoir autant limité la future génération de consoles alors que c'est censé être une révolution, déjà que graphiquement je ne vois pas vraiment de différences avec la PS4 pour l'instant.
C'est plutôt un retour en arrière (taille et poids de la PS5 et présence de 2 ports USB uniquement), j'aurais aimé de la recharge sans fil pour les manettes dans ce cas et je pensais avoir vu une information dessus (avec brevet) mais est-ce que c'est confirmé ?
En tout cas ça va se jouer sur les accessoires pour l'instant, SONY se la joue Nintendo

Les jeux sur la Serie S auront une taille plus petite j imagine parce qu il aura pas les textures 4k
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 06:06

#24
nuagedan100

nuagedan100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Jeux video et dev jeu 2d
Justement les jeux physique vont être installer sur le SSD pour profiter des rapidités de chargement, je voie mal le lecteur gérer tous les flux uniquement depuis le support disque physique. je suis curieux voir si finalement tous va s’installer sur le SSD et ça demandera sans doute d’insérer le jeux par vérification du support en ensuite tous se lire depuis le SSD. il ya des informations la dessus. si c’est ça donc ça reviendra strictement à la même choses et on sera obligé de gérer nos listes de jeux installation et désinstallation quand il le faudra.

Sinon vous avez vue le poids des jeux .
Spiderman ultimate = 105 GO
Démons souls = 66 GO

Le SSD de 800GO vas être remplis super rapidement ...
C’est clair qu’il faut mieux prendre les jeux en physique même si les temps de chargement risque d’être plus lent (aucune info dessus , ni sur la connexion internet permanente)


Sinon vous avez vue le poids des jeux .
Spiderman ultimate = 105 GO
Démons souls = 66 GO

Le SSD de 800GO vas être remplis super rapidement ...
C’est clair qu’il faut mieux prendre les jeux en physique même si les temps de chargement risque d’être plus lent (aucune info dessus , ni sur la connexion internet permanente)


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2020 - 07:47

#25
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Séries S = 512Go... :/

512go ou 825go vue les jeux à 100go cela vas pas changer grand chose .
Il y a un vrai soucis pour toutes les machines .


Sans compter que le pire problème de cette gen actuel sera encore accentuer je veux parler du débit internet nécessaire pour pouvoir télécharger les jeux sa va ramé, super ramé et encore ramé chez certains qui ont des connexion qui date de l'an 2000 !

Je viens de faire un test pour voir par exemple combien il y a de bande passante chez ma frangine qui est encore a l'adsl avec une vielle box sfr et ici j'ai un débit d'environ 0.450 Ko/s mais c'est plus souvent du 300 ko/s en download que j'ai remarquer donc avec ce débit leur 4k a la cons tu oublie direct même limite le simple HD 720p sa passe pas j'ai pas l'impression d'être en HD sur netflix par exemple !

Donc pour les jeux c'est encore pire limite impossible de télécharger quoi que ce soit avec un débit de merde pareil ni sur mega ni sur psn ni sur 1fichier uptobox ou autres.. Donc j'imagine déjà les gars qui sont dans la même catégorie de débit de merde il achète la toute nouvelle ps5 et ils sont content sauf que dans la pratique ils pourront pas l'utiliser avant pâque le temps que les fichier de mise a jour obligatoire et autre connerie s'install et ils pourront même pas compter sur l'hypothétique disque blue-ray d'installation pour que sa marche plus vite parce que y'en a pas enfin bref dans ces conditions leur ps5 j'achete pas !

Modifié par acdeco, 25 octobre 2020 - 07:55.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)