Aller au contenu


Photo

[PS5] Photos FCC du modèle CFI-1018A de la PS5 et ses accessoires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2020 - 08:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir débarquer des photos de la PlayStation 5, désormais Sony a dévoilé sa nouvelle console, ses prix, sa date de lancement et furtivement l'arrière de la bête avec ces diverses connexions. 
 
Mais ce sont désormais les images de la certification FCC de la console qui sont dévoilées par geronimo_73, on y retrouve donc la console avec l'ensemble de ces dimensions, et ses divers ports, et nous devons aouver que sur l'arrière c'est plutôt la simplicité absolu. 
 
 
 
 
 
 
 
 
On y découvre 2 ports USB 3.0, le port Ethernet, le port HDMI et le port de branchement du câble de l'alimentation. Justement seul un câble sera fourni, le bloc lui sera intégré dans la console, comme dans la PS3 et PS4. Sur d'autres photos nous pouvons voir le socle noir qui sera fourni avec l'ensemble des PS5. 
 
 
 
 
 
 
PLAYSTATION 5 | Model CFI-1018A | Certification number CCAB20LP1290T0
 
Mais également des photos de la Dual Sense.
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 08:29

#2
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Pas mal, même si on connaissait déjà à peu près sa taille grâce aux ports USB, il a fait ça proprement avec des règles etc...

Pour ce qui est du dessous/dessus, je ne les imaginais pas si gros, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est logique, mais ça m'a quand même surpris :)


Bref, merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 08:34

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, on va attendre un peu avant de l'acheté elle rentre pas dans l'armoire :D
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 08:56

#4
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Merci pour la news, on va attendre un peu avant de l'acheté elle rentre pas dans l'armoire :D



Je vais aussi attendre avant de l'acheter, les premiers modèles ont toujours des soucis de refroidissement

Posté 20 septembre 2020 - 09:17

#5
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'information c'est intéressant avant de l'acheter...
C'est quoi les ports à l'avant ?
Pas de port spécial pour la caméra apparemment donc ça va utiliser un port USB... Pas trop pratique, je pense que je vais attendre encore un moment, voir un prochain modèle
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 09:56

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
a l'avant c'est un port "mini" USB 3, enfin je sais pas trop comment il s'appelle, c'est celui pour charger les derniers smartphones (et qui est celui de la Dual Sense), et un USB standard (probablement 3.0), et par contre je vois pas le bouton d'alimentation.

D'ailleurs en parlant de la Dual Sense, elle semble "classique", rien de bien plus transcendant par rapport à la Dual Shock 4, du moins sur la partie extérieure.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 10:23

#7
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

a l'avant c'est un port "mini" USB 3, enfin je sais pas trop comment il s'appelle, c'est celui pour charger les derniers smartphones (et qui est celui de la Dual Sense), et un USB standard (probablement 3.0), et par contre je vois pas le bouton d'alimentation.

D'ailleurs en parlant de la Dual Sense, elle semble "classique", rien de bien plus transcendant par rapport à la Dual Shock 4, du moins sur la partie extérieure.

USB type C

Modifié par ucef, 20 septembre 2020 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 10:46

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 17:37

#9
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
c'est un jolie Bébé, qui me rappel finalement la PS3 fat avec une forme plus de coquillage que symétrique à la PS4
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 20:54

#10
eduard08

eduard08

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

a l'avant c'est un port "mini" USB 3, enfin je sais pas trop comment il s'appelle, c'est celui pour charger les derniers smartphones (et qui est celui de la Dual Sense), et un USB standard (probablement 3.0), et par contre je vois pas le bouton d'alimentation.

D'ailleurs en parlant de la Dual Sense, elle semble "classique", rien de bien plus transcendant par rapport à la Dual Shock 4, du moins sur la partie extérieure.


la on vois pas bien mais si tu vois les photos originaux, au dessus du lecteur il y a 2 boutons et sur la digital au meme emplacement il y a que 1

 

ps5-console.jpg

https://gmedia.plays...l20?$1600px--t$

https://gmedia.plays...l20?$1600px--t$


Modifié par eduard08, 20 septembre 2020 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 21:11

#11
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

a l'avant c'est un port "mini" USB 3, enfin je sais pas trop comment il s'appelle, c'est celui pour charger les derniers smartphones (et qui est celui de la Dual Sense), et un USB standard (probablement 3.0), et par contre je vois pas le bouton d'alimentation.
D'ailleurs en parlant de la Dual Sense, elle semble "classique", rien de bien plus transcendant par rapport à la Dual Shock 4, du moins sur la partie extérieure.

la on vois pas bien mais si tu vois les photos originaux, au dessus du lecteur il y a 2 boutons et sur la digital au meme emplacement il y a que 1
 

https://gmedia.plays...l20?$1600px--t$
https://gmedia.plays...l20?$1600px--t$

Effectivement on voit beaucoup mieux là... Merci
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 07:49

#12
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Sinon vous avez vue le poids des jeux .
Spiderman ultimate = 105 GO
Démons souls = 66 GO

Le SSD de 800GO vas être remplis super rapidement ...
C’est clair qu’il faut mieux prendre les jeux en physique même si les temps de chargement risque d’être plus lent (aucune info dessus , ni sur la connexion internet permanente)
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 08:01

#13
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Je plains surtout les futurs possesseurs de la séries S mdr mais perso je pense attendre une version 2To de la PS5 parce que ça va sûrement coûter cher de remplacer le SSD.
Bref c'est dommage d'avoir autant limité la future génération de consoles alors que c'est censé être une révolution, déjà que graphiquement je ne vois pas vraiment de différences avec la PS4 pour l'instant.
C'est plutôt un retour en arrière (taille et poids de la PS5 et présence de 2 ports USB uniquement), j'aurais aimé de la recharge sans fil pour les manettes dans ce cas et je pensais avoir vu une information dessus (avec brevet) mais est-ce que c'est confirmé ?
En tout cas ça va se jouer sur les accessoires pour l'instant, SONY se la joue Nintendo
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 08:12

#14
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Pourquoi s’en prendre à la S ?
vue le poids des jeux AAA cela fait seulement 3 jeux de moins que la ps5 ...

C’est un vrai soucis pour les deux camps de cette next gen , le poids des jeux est trop gros pour les SSD (même 2to c’est clairement pas assez) et les jeux vont continuer de grossir au fils des années...

Modifié par jbam, 21 septembre 2020 - 08:13.

  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 08:17

#15
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Séries S = 512Go... :/
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 09:13

#16
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Le cordon de l'alimentation, suis je le seul à l'avoir remarqué ?
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 10:10

#17
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Non j’ai vue aussi sur c’était un cordon de merde sans prise terre .
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 10:11

#18
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Séries S = 512Go... :/

512go ou 825go vue les jeux à 100go cela vas pas changer grand chose .
Il y a un vrai soucis pour toutes les machines .
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 12:28

#19
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi s’en prendre à la S ?
vue le poids des jeux AAA cela fait seulement 3 jeux de moins que la ps5 ...

C’est un vrai soucis pour les deux camps de cette next gen , le poids des jeux est trop gros pour les SSD (même 2to c’est clairement pas assez) et les jeux vont continuer de grossir au fils des années...

le truc est que avec un hdd il ne pouver pas compresser les fichier a cause de la lenteur du hdd a pouvoir transférer le fichier sur la ram, mais avec un ssd ils peuvent aisément compresser les fichier car lors du transfert sdd a la ram va prendre une demie seconde pour son traitement.

du coup nos jeu vont normalement prendre moins de place ou équivalent.
  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2020 - 14:20

#20
mahdinho

mahdinho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Port USB-3 TYPE-C
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)