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[Switch] SwitchLayoutEditor, NSAInstaller et les Sigpatches


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24 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2020 - 06:41

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Le développeur FuryBaguette nous propose de découvrir une nouvelle version de son application SwitchLayoutEditor qui passe en v1.0 Beta 11. Cet utilitaire pour rappel a pour but de simplifier et de rendre plus accessible la création de thèmes (et de layouts) pour la Nintendo Switch !
 
L’application nous permet de modifier et de prévisualiser les fichiers .bflytet de les .bflan utilisés dans l’interface et dans les jeux du Switch.
 
Malgré que la dernière version en date remonte à Avril dernier, les évolutions que le développeur a apporté concernent certains crashs que les utilisateurs ont signalé. 
 
 
 
 
 
 
 
La seconde petite nouveauté est l'arrivée de NSAInstaller qui lui est déjà dévoilé en v1.0.1, il s'agit d'un fork du programme Awoo-Installer de Huntereb adapté par la Team Neptune, la même qui est à l'origine de DeepSea, et qui informe que cette version est moins encombré, des fonctions ont été supprimées et il est moins offensant que l'original.
 
Après avoir lancé le programme avec le nom de NSXInstaller, ils l'ont rebaptisé NSAInstaller.
 
 
 
 
Caractéristiques :
- Possibilité d'installer les fichiers NSP / NSZ / XCI / XCZ et de diviser les fichiers NSP / XCI à partir de votre carte SD
- Possibilité d'installer les fichiers NSP / NSZ / XCI / XCZ sur LAN ou USB à partir d'outils tels que NS-USBloader
- Possibilité d'installer les fichiers NSP / NSZ / XCI / XCZ sur Internet par URL ou Google Drive
- Possibilité de vérifier les NCA par signature d'en-tête avant leur installation
- Possibilité d'utiliser Plutonium de XorTroll pour une jolie interface graphique
 
 
Téléchargement : NSAInstaller
 
 
 
 
Enfin, pour être complet, dernière petite nouveauté, les patchs signatures sont de nouveaux disponibles pour la toute dernière version d'Atmosphere, et qui ne concerne que Fusée Pimary : 
 
 

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Posté 17 septembre 2020 - 06:44

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

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Super merci pour la news

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

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Posté 17 septembre 2020 - 06:48

#3
Linkynimes

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Merci pour la news


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Posté 17 septembre 2020 - 07:01

#4
Crazycrash

Crazycrash

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voici les signpatch pour hakete : https://gbatemp.net/...ate-zip.224997/

Par contre une chose que je n'arrive pas à faire, dès que je veux booter atmosphère sur emummc via hakete j'ai une erreur :
Failed to aply 'emummc'!
j'appuie ensuite sur la touche vol pour retourner sur le menu
puis une autre erreur :
Failed to launch HOS !

Une aide si vous savez comment résoudre ce pb ? :)
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Posté 17 septembre 2020 - 08:43

#5
kevin62500

kevin62500

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merci,j'ai mis a jour mon emunand atmosphere en 10.2.0
@crazycrash,ton lien renvoie vers une erreur
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Posté 17 septembre 2020 - 10:14

#6
dotmehdi

dotmehdi

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Merci pour la news ! A savoir que MissionControl a aussi été mis à jour en 0.2.1, apportant ainsi la compatibilité complète avec HOS 10.2.0 :)
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Posté 17 septembre 2020 - 10:15

#7
Linkynimes

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Merci pour la news ! A savoir que MissionControl a aussi été mis à jour en 0.2.1, apportant ainsi la compatibilité complète avec HOS 10.2.0 :)


News mise a jour ce matin déjà : http://www.logic-sun...disponible.html
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Posté 17 septembre 2020 - 10:15

#8
Crazycrash

Crazycrash

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https://gbatemp.net/...ate-zip.224997/

Mauvaise manip !
Corrigé !
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Posté 17 septembre 2020 - 10:44

#9
midorijin

midorijin

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Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).

Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
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Posté 17 septembre 2020 - 11:52

#10
kevin62500

kevin62500

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Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).

Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).

essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2
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Posté 17 septembre 2020 - 11:54

#11
Shevel

Shevel

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Quelqu'un peut expliquer la différence entre fusée primary et secondary?
Avant dans la config par défaut de kosmos, pour lancer un CFW en sysnand il lançait fusée primary. Maintenant dans deepsea pour la même chose il lance fusée secondary. Du coup ces sigpatches ne vont pas fonctionner avec ma config actuelle.

Modifié par Shevel, 17 septembre 2020 - 13:23.

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Posté 17 septembre 2020 - 12:12

#12
midorijin

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Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).

Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).

essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2


Testé, mais même problème, selon le code d'erreur, après un petite recherche sur internet, c'est vraiment un problème de sigpatch et non des divers installateur

Edit: Avec le message de Shevel, j'ai trouvé la réponse, hekate utilise lui aussi fusee secondary et les sygpatch ne sont pas encore dispo pour.

Donc installation a faire pour le moment en lançant fusee primary.

Modifié par midorijin, 17 septembre 2020 - 12:18.

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Posté 17 septembre 2020 - 14:50

#13
kevin62500

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Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).

Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).

essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2


Testé, mais même problème, selon le code d'erreur, après un petite recherche sur internet, c'est vraiment un problème de sigpatch et non des divers installateur

Edit: Avec le message de Shevel, j'ai trouvé la réponse, hekate utilise lui aussi fusee secondary et les sygpatch ne sont pas encore dispo pour.

Donc installation a faire pour le moment en lançant fusee primary.

moi je passe toujours par le fusée primary.bin et je n'ai jamais eu le moindre soucis
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Posté 17 septembre 2020 - 14:51

#14
kevin62500

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Quelqu'un peut expliquer la différence entre fusée primary et secondary?
Avant dans la config par défaut de kosmos, pour lancer un CFW en sysnand il lançait fusée primary. Maintenant dans deepsea pour la même chose il lance fusée secondary. Du coup ces sigpatches ne vont pas fonctionner avec ma config actuelle.

j'aimerais aussi savoir quel est la difference
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Posté 17 septembre 2020 - 19:57

#15
Ghost0159

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Posté 17 septembre 2020 - 21:52

#16
Linkynimes

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https://gbatemp.net/...2-0-zip.225144/ Sigpatchs 0.14.4 (fusee primary only)
Edit : Sigpatch 0.14.4 AMS + Hekate https://gbatemp.net/...2-0-zip.225146/

Modifié par Linkynimes, 17 septembre 2020 - 21:58.

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Posté 17 septembre 2020 - 22:26

#17
Jarod190

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@linkynimes : les sigpatchs que tu partages sont fonctionnelle avec hekate fusee secondary? le truc par defaut
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Posté 17 septembre 2020 - 22:57

#18
tralala

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Posté 18 septembre 2020 - 01:20

#19
shadow256

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Je vais clarifier un peu, pour le lancement via Fusee-primary on utilise que les fichiers de sig_patches du dossier Atmosphere. Par Hekate qui utilise donc Fusee-secondary, les es_patches du dossier Atmosphere sont nécessaires ainsi que le fichier "patch.ini" du dossier "bootloader" mais mettre également les fs_patches et loader_patches du lancement via Fusee-primary n'est pas du tout gênant, perso moi je recommande même de le faire histoire d'être tranquille dans tous les cas; il ne faut pas oublier non plus que l'instruction disant à Hekate d'utiliser les sig_patches (fs_patches et loader_patches) doit être activée pour la configuration lancée pour que cela fonctionne, voir le readme sur le Github de Hekate pour en savoir plus sur le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui gère les configurations. Maintenant pour la différence entre les deux, Fusee-primary est le loader officiel d'Atmosphere et Hekate lui intègre sa propre façon de lancer Atmosphere (entre autre) et donc n'a pas besoin de Fusee-primary (après on peut toujours lancer le payload Fusee-primary via Hekate pour lancer Atmosphere, ceci reste tout à fait possible bien entendu) donc les sig_patches fonctionnent un peu différemment entre ces deux méthodes de lancement, après je ne vais pas détailler plus que çà mais utiliser les éléments de Fusee-secondary pour lancer Atmosphere a toujours été la façon de fonctionner de Hekate (bon avant on devait charger les éléments un peu différemment mais d'une part cela est toujours possible et d'autre part c'était la même chose que maintenant en moins automatisé, disons que la configuration était un peu plus complexe).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
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Posté 18 septembre 2020 - 12:24

#20
kevin62500

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Je vais clarifier un peu, pour le lancement via Fusee-primary on utilise que les fichiers de sig_patches du dossier Atmosphere. Par Hekate qui utilise donc Fusee-secondary, les es_patches du dossier Atmosphere sont nécessaires ainsi que le fichier "patch.ini" du dossier "bootloader" mais mettre également les fs_patches et loader_patches du lancement via Fusee-primary n'est pas du tout gênant, perso moi je recommande même de le faire histoire d'être tranquille dans tous les cas; il ne faut pas oublier non plus que l'instruction disant à Hekate d'utiliser les sig_patches (fs_patches et loader_patches) doit être activée pour la configuration lancée pour que cela fonctionne, voir le readme sur le Github de Hekate pour en savoir plus sur le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui gère les configurations. Maintenant pour la différence entre les deux, Fusee-primary est le loader officiel d'Atmosphere et Hekate lui intègre sa propre façon de lancer Atmosphere (entre autre) et donc n'a pas besoin de Fusee-primary (après on peut toujours lancer le payload Fusee-primary via Hekate pour lancer Atmosphere, ceci reste tout à fait possible bien entendu) donc les sig_patches fonctionnent un peu différemment entre ces deux méthodes de lancement, après je ne vais pas détailler plus que çà mais utiliser les éléments de Fusee-secondary pour lancer Atmosphere a toujours été la façon de fonctionner de Hekate (bon avant on devait charger les éléments un peu différemment mais d'une part cela est toujours possible et d'autre part c'était la même chose que maintenant en moins automatisé, disons que la configuration était un peu plus complexe).


merci pour l'explication
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