Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS Beta 3.0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2020 - 11:51

#61
Dracula172

Dracula172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour, j'aimerais mettre à jour ma Switch craquer que j'ai acheté a Londres, je suis sous SXOS, j'ai peur de faire une fausse manip, je suis dans l'ouest de la France (Angers) quelqu'un peux m'aider svp ?

Théo
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 21:31

#62
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur
Bonjour @ tous.
Petite question : après première installation de la SX Core, lorsque j'ai inséré le fichier boot.dat sur la carte SD, cela m'a demandé une mise à jour, que j'ai faite.
J'ai éteint la console.
Depuis, quand je veux la démarrer, la led reste bleu clignotante, écran noir...
Une solution qui m'aurait échappé ?
MErci

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 21:42

#63
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur

Bonjour @ tous.
 

Petite question : après première installation de la SX Core, lorsque j'ai inséré le fichier boot.dat sur la carte SD, cela m'a demandé une mise à jour, que j'ai faite.
 

J'ai éteint la console.
 

Depuis, quand je veux la démarrer, la led reste bleu clignotante, écran noir...
 

Une solution qui m'aurait échappé ?

 

Merci.


Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2020 - 22:25

#64
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

Humm sans micro sd t’a le screen du boot.dat ?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)