Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony annonce les précommandes à 399 et 499 euros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2020 - 17:00

#41
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male
Vous savez que graphiquement, on est passé à un niveau où il va être difficile de faire mieux ? Sinon on aurait déjà vu des jeux magnifique sortir sur pc c'est 3 dernière année. Ce qui n'est pas le cas. Ajd tout va se jouer sur la taille d'écran, le nombre d'fps, le temps de chargement etc. Les innovations ne seront plus vraiment centré sur l'esthétique. Ça va être dur de faire mieux que le premier horizon, que GOW, que tlou 2.

Sur cette gen, ne vous attendez pas à des trucs de fou.

La PS3 avait déjà donné le ton. Quand on regarde GOW 3 ou tlou 1, les graphismes n'ont pas énormément évolué. Ca ne sera pas comme lorsque nous sommes passé de la PS2 à la PS3

Modifié par Ares_Aht, 17 septembre 2020 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 17:26

#42
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
A chaque génération on dit impossible de faire mieux ....
Tu peux toujours faire mieux
Test les jeux PC en Raytracing ou des jeux comme Détroit becole human et tu verras que les consoles ne font simplement que rattraper leur retard en rendant tout public le Raytracing qui vas être dans plus en plus de jeux et nous coller de grosses claques

Modifié par jbam, 17 septembre 2020 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 17:28

#43
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Cool ! Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 17:28

#44
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vous savez que graphiquement, on est passé à un niveau où il va être difficile de faire mieux ? Sinon on aurait déjà vu des jeux magnifique sortir sur pc c'est 3 dernière année. Ce qui n'est pas le cas. Ajd tout va se jouer sur la taille d'écran, le nombre d'fps, le temps de chargement etc. Les innovations ne seront plus vraiment centré sur l'esthétique. Ça va être dur de faire mieux que le premier horizon, que GOW, que tlou 2.

Sur cette gen, ne vous attendez pas à des trucs de fou.

La PS3 avait déjà donné le ton. Quand on regarde GOW 3 ou tlou 1, les graphismes n'ont pas énormément évolué. Ca ne sera pas comme lorsque nous sommes passé de la PS2 à la PS3


Je ne suis pas tout a fait d'accord. Il y a encore beaucoup a faire sur "l'esthétique".

Il est clair, que niveau modélisation des personnages, on en arrive à un point ou faire mieux deviens complexe.

Par contre, niveau environnement, il y a encore beaucoup à faire, non pas forcément sur le réalisme (quoi que, parfois les arbres de super beau jeux me semble bien plat), mais sur les détails, le nombres d'objet affiché, la distance d'affichage (tout en augmentant bien sur le nombre d'fps et la résolution).

Et c'est sur ce point je pense que les nextgen vont vraiment révolutionner.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 17:39

#45
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

A chaque génération on dit impossible de faire mieux ....
Tu peux toujours faire mieux
Test les jeux PC en Raytracing ou des jeux comme Détroit becole human et tu verras que les consoles ne font simplement que rattraper leur retard en rendant tout public le Raytracing qui vas être dans plus en plus de jeux et nous coller de grosses claques


Alors "madame soleil" @jbam, elles sont où tes PS5 et XSX à 650 voire 700e ?? Pcke sorti du bon coin , tu les trouveras nul part au prix farfelu que t'avais indiqué ici même il y a x mois hein XD

Sans rancune hein, juste une constatation faite à posteriori pour remettre l'église au centre du village, maintenant que les tarifs ont été annoncés officiellement ;)

Modifié par bidobido, 17 septembre 2020 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 18:33

#46
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
En effet comme beaucoup , je m’attendais pas à que Sony la vende à perte et qu’elle soit clairement à 100€ de plus
Merci Microsoft d’avoir fait clairement baisser les tarifs de la ps5 en proposant eux aussi des tarifs de dingues .

Modifié par jbam, 17 septembre 2020 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 18:37

#47
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Le cross gen ps5 ps4 est franchement un sacré foutage de gueule, les gens ont démontés MS à ce sujet, mais avec sony.....Ça va , ça passe !!
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 19:31

#48
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

En effet comme beaucoup , je m’attendais pas à que Sony la vende à perte et qu’elle soit clairement à 100€ de plus
Merci Microsoft d’avoir fait clairement baisser les tarifs de la ps5 en proposant eux aussi des tarifs de dingues .


Pas faux. Comme quoi, la concurrence à du bon. Merci à MS sur ce coup là ;)

Après, faut se rappeler que lors de la précédente gen y'a 7 ans, les mêmes n'ont pas daigné aligner le prix de leur Xbox One et se sont fait ratatiner médiatiquement par la PS4 vendue 100 balles de moins.

Là aussi, on peut dire que ça a refroidi Sony de retenter le même coup de poker, l'aura d'une marque ne faisant pas tout (cf. le passage de la "best selling ever" PS2 à la PS3, à juste titre boudée à sa sortie avec son ticket d'entrée à 600 balles XD).

Modifié par bidobido, 17 septembre 2020 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 20:27

#49
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 837 messages
  • Sexe:Male

Vous savez que graphiquement, on est passé à un niveau où il va être difficile de faire mieux ? Sinon on aurait déjà vu des jeux magnifique sortir sur pc c'est 3 dernière année. Ce qui n'est pas le cas. Ajd tout va se jouer sur la taille d'écran, le nombre d'fps, le temps de chargement etc. Les innovations ne seront plus vraiment centré sur l'esthétique. Ça va être dur de faire mieux que le premier horizon, que GOW, que tlou 2.

Sur cette gen, ne vous attendez pas à des trucs de fou.

La PS3 avait déjà donné le ton. Quand on regarde GOW 3 ou tlou 1, les graphismes n'ont pas énormément évolué. Ca ne sera pas comme lorsque nous sommes passé de la PS2 à la PS3


T'as vraiment tout dit ! Je me souviens de mon passage de la xbox à la 360. Ce qui était pareil de la ps2 à la ps3. Ben c'était la claque ! J'étais comme un gosse devant l'évolution des graphismes. Maintenant, ça stagne quand même un peu, même si c'est mieux.

Modifié par The-return, 18 septembre 2020 - 00:15.

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 11:26

#50
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Mouai, pas ultra hype.
Le FF16 est moche, SpiderMan sort aussi sur PS4 (comme le Horizon2, c'est confirmé)
Le Harry Potter a l'air sympa, mais pas fou graphiquement.
le COD...bah c'est un COD...

Ca attendra 2021...


Le FF XVI sera une exclue temporaire donc sur PC un an après sa sortie :mario: XD .
 
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 11:45

#51
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Mouai, pas ultra hype.
Le FF16 est moche, SpiderMan sort aussi sur PS4 (comme le Horizon2, c'est confirmé)
Le Harry Potter a l'air sympa, mais pas fou graphiquement.
le COD...bah c'est un COD...

Ca attendra 2021...


Le FF XVI sera une exclue temporaire donc sur PC un an après sa sortie :mario: XD .
 


Exclu console
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 11:58

#52
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Exclu console

 

 

On n'en sait rien en fait XD.

 

FINAL FANTASY XVI : L'EXCLU PS5 N'EST QUE TEMPORAIRE, D'AUTRES PLATEFORMES À PRÉVOIR ?

https://www.jeuxactu...aire-124191.htm

 

Final Fantasy XVI ne serait qu'une exclusivité PS5 temporaire, les durées révélées

http://www.gameblog....e-ps5-temporair

 

Final Fantasy XVI sur Xbox Series X|S ou PC : Square Enix ne répond pas vraiment

http://www.xboxygen....nd-pas-vraiment

 

Bref, de la part de Square Enix, c'est tout à fait logique de rester dans le flou ! Ils ne vont pas plomber leur business en dévoilant tout de suite que ça pourrait sortir sur tous les supports par la suite ! :) .


Modifié par czerwinski76, 18 septembre 2020 - 12:04.

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 14:00

#53
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Exclu console

 
 
On n'en sait rien en fait XD.
 
FINAL FANTASY XVI : L'EXCLU PS5 N'EST QUE TEMPORAIRE, D'AUTRES PLATEFORMES À PRÉVOIR ?
https://www.jeuxactu...aire-124191.htm
 
Final Fantasy XVI ne serait qu'une exclusivité PS5 temporaire, les durées révélées
http://www.gameblog....e-ps5-temporair
 
Final Fantasy XVI sur Xbox Series X|S ou PC : Square Enix ne répond pas vraiment
http://www.xboxygen....nd-pas-vraiment
 
Bref, de la part de Square Enix, c'est tout à fait logique de rester dans le flou ! Ils ne vont pas plomber leur business en dévoilant tout de suite que ça pourrait sortir sur tous les supports par la suite ! :) .

Ba en tout cas, sur la vidéo de présentation, c'était une vidéo tournant sur pc mais opti ps5.

Et pour que ce soit la toute première vidéo de la prez, sony a du chiffrer l'exclu console
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 14:40

#54
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Autant acheter les premières version et garder le firmware au plus bas
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 18:06

#55
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Sony sont des menteurs , mais plus discrets que microsoft.
APrès avoir dis qu'ils croyaient aux générations pour distinguer les machines, ils te glissent sur un blog, juste après les précos, que les jeux ps5 seront majoritairement , et pendant 3-4 ans sur ps4. augmentation des prix aussi à ajouter, et retro encore très flou... ça sent pas bon leur génération .
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2020 - 12:54

#56
mounir93190

mounir93190

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
pour ma part je l as trouve pas tellement au point deja pour le stockage a peine 850Go la blague et les jeux qui sont cités sortent sur ps4 donc pourquoi sortir une console next gen avec des jeux ps4 donc graphiquement parlant c est pas transcendant 10 teraflops pour des jeux ps4 non merci moi j ai commander la xbox series X ca va envoyer du lourd juste la video Gears 5 qui torune sur xbox series S elle fais mal alors je n ose pas imaginer sur serie X ca va donner quoi
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2020 - 12:56

#57
crunchattak

crunchattak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 222 messages
J'espère qu'elle ne soufflera pas autant que la ps4 car j'en peu plus de ce bruit de ventilateur! Et pourtant c'est une ps4 pro dernière modèle.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 04:40

#58
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Console préco bien entendu ^^

Quand je vois certains commentaires disant que les jeux présentés sont du niveau d'une PS4, là je me dis vraiment que certains devraient consulter un ophtalmo d'urgence ou alors faire quelque chose pour leur mauvaise foi sans limite... Tout comme dire qu'une suite d'une toute nouvelle licence est du réchauffé (je l'ai entendu dire pour Horizon ou pour Spider-Man encore ici). C'est marrant, car les grosses licences MS sont toujours les mêmes à travers les générations (Forza, Halo, Gears of War...) mais là c'est pas du réchauffé et Nintendo alors n'en parlons pas...

Perso c'est tout l'inverse, je n'étais à prioris pas du tout intétessé par la nouvelle génération, ayant une config PC déjà très proche (Ryzen 7 2700, 16Gb de RAM, SSD...), mais Sony ont su me convaincre avec leurs présentations qui envoie du lourd (comme d'habitude).

En somme j'avais le choix: juste changer la carte graphique de mon PC ou acheter une console de nouvelle génération... Comment dire le top des nouvelles cartes graphiques coûtant 2 à 3 fois le prix de la console... J'ai fais mon choix.

Modifié par BlackBrain, 25 septembre 2020 - 04:46.

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2020 - 15:18

#59
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

je vais suivre les conseil d' un ami et attendre les problème voir une maj du dd bref diverse bug de première version ....


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)