Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony annonce les précommandes à 399 et 499 euros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 16 septembre 2020 - 22:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Voilà Sony, contrairement à Microsoft, vient de maîtriser l'ensemble de sa communication sur la next-gen avec sa PlayStation 5, la firme japonaise vient de confirmer le lancement des pré-commandes. 
 
La console digitale, qui est une PS5 identique au niveau puissance et capacité que sa grande-soeur disposant du lecteur optique, sera donc proposée à 399 euros. 
 
La console avec le lecteur optique sera quand à elle proposée à 499 euros, toutes les rumeurs étaient donc vraies, même si les plans ont été dévoilés depuis des mois, ils se sont confirmés. 
 
Cette conférence proposée par Sony a apporté son lot de nouveautés, voilà que de nouveaux jeux ont été annoncés et pas des moindres, déjà Sony a ouvert le bal avec Final Fantasy XVI qui est une exclusivité PS5 et PC plus tard.
 
Ensuite Sony a dévoilé du gameplay de Spider-Man Miles Morales, puis l'annonce d'un jeu dérivé de l'univers d'Harry Potter, puis Call of Duty Cold War.
 
Après nous avons eu droit à des images de Resident Evil Village, et de Deathloop, une annonce de Devil MC Cry 5 réédité le jour du lancement, et ensuite quelques images d'Oddworld. Une bonne série de gameplay de Demon's Souls, et surprise, nous avons droit à un PlayStation Plus Collection qui regroupera certains des meilleurs jeux PS4, qui serait intégré dans le PlayStation Plus (à confirmer), mais ces jeux seraient différents selon les zones ou régions. 
 
Gim Ryan a annoncé en "one more thing" ni plus ni moins que God of War pour 2021.
 
Niveau hardware, les consoles sont en précommandes dès le 17 Septembre 2020 à 399.99 et 499.99 euros, il n'y en aura pas clairement pour tout le monde, et sachez que le lancement en Europe aura lieu le 19 Novembre 2020, le Japon et les Etats Unis pourront profiter de la console une semaine avant.
 
 
 
 
Les précommandes sont disponibles dès maintenant, mais sachez qu'il y aura beaucoup de déçus car tout le monde ne l'aura pas au lancement ou sous le sapin. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2020 - 22:58

#2
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Mouai, pas ultra hype.
Le FF16 est moche, SpiderMan sort aussi sur PS4 (comme le Horizon2, c'est confirmé)
Le Harry Potter a l'air sympa, mais pas fou graphiquement.
le COD...bah c'est un COD...

Ca attendra 2021...

Posté 16 septembre 2020 - 23:11

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2020 - 23:35

#4
riguel

riguel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
mouais , rien de bien transcendant, spider man...du rechauffé,harry peteur bah les decors ok, les persos completement ratés et le reste ben rien d'extraordinaire.on critique crosoft mais bon rien d'exceptionnel du coté de sony qui m'a décollé la retine; meme demon soul aurait pu etre release sur PS4 pro. Si c est ca la next gen... ben autant encore attendre 1 bonne année pour voir les vraies ameliorations , si y'a.... Ha et les pro sony qui s'extasient sur des flocons de neige en disant waoouuu GOW ragnarok magnifique hahahaha non mais on va ou là ? :)
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2020 - 23:44

#5
Necrange

Necrange

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Mouai sans plus ..... honnetement je me tater a cause de FF mais il est meme pas en fr et graphiquement pas top... harry potters non plus est pas en fr ... autrement dit y a pas beaucoup d'exclu temporaire en fr ... du coup je passe a 90€ le jeux c'est san moi. et apres y en a qui dise maitrisé comme communication ca sens le fanboy du coup l'article n'est pas neutre
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2020 - 23:45

#6
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Je pensais qu'ils baisseraient le prix pour contrer la Serie S, ça aurait probablement posé problème s'ils l'avaient fait alors :P
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 00:14

#7
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Mouai, pas ultra hype.
Le FF16 est moche, SpiderMan sort aussi sur PS4 (comme le Horizon2, c'est confirmé)
Le Harry Potter a l'air sympa, mais pas fou graphiquement.
le COD...bah c'est un COD...

Ca attendra 2021...


Après, c'est les gouts est les couleurs hein ! parce que moi Ratchet & clank, Demons Souls, God Of War, wow ! C'est pas mal sa qui fait la difference entre Sony et microsoft je trouve.

Étant principalement joueur PC, c'est des exclus comme ça qui me donne envie alors que Microsoft ne mise pas sur les exclus consoles mais sur le crossplatform (et merci a eux d'ailleurs) mais sa n'aidera pas la vente de consoles car beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi.

Après peu de chance que je Day one si aucun des trois jeux que j'ai mentionné ne sortent Day One (peu probable vu les infos mis de l'avant)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 01:56

#8
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Moi je la précommande direct
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 04:36

#9
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Pas hypé du tout pour ma part, autant que Microsoft, ça ne fait que me conforter dans l'idée de continuer sur PC (Shadow).


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 05:50

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi j'attendrais gentiment la version slim :) Je la trouve trop imposante.

J'espere juste qu'il vont garder l'esprit de leur "OS" simple, pas comme l'usine a gaz de la one.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 06:11

#11
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
J'attendrait sûrement noel 2021 pour me la prendre, surtout qu'aucun des jeux qui m'intéresse ne sont des exclus :/
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 06:24

#12
derinhger

derinhger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
"Voilà Sony, contrairement à Microsoft, vient de maîtriser l'ensemble de sa communication" <- sûr à 100% ?
Pour moi la comm Microsoft était bonne, hormis halo et pour les leak on ne saura jamais si ce n'est pas volontaire, donc de mon point de vue Microsoft a fait mieux en comm que Sony
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 06:33

#13
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
ça risque de faire avancer le hack ps4 tout ce remue ménage
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 07:41

#14
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
réservez direct
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 07:57

#15
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

réservez direct


Perso, on va attendre un an (le temps que les premières versions de console avec problème hardware soient passé).
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 08:08

#16
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
vue la taille de cette console on s'attend au surchauffe de la console je vous conseille d'attendre les prochaines revisions

Modifié par shinz, 17 septembre 2020 - 08:09.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 08:16

#17
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
Sans etre déçu, je suis pas hype du tout.
Je sais qu'ici on est beaucoup a hésiter entre les premieres versions pour leur possible failles de sécu et en meme temps ca fait chier de servir de beta-testeurs :D

Donc je vais faire comme pour les précédentes gens, attendre un peu. Il y a (et il y aura vu la cross gen) encore beaucoup de trés bon jeux sur les gens actuelles. Et puis j'ai toujours pas de Xbox One ( comme des envies de Forza Horizon ...)

Ce que j'espere c'est que microsoft se reprenne sur cette gen et qu'ils nous offrent une gen a la hauteur de la gen 360/PS3.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 08:21

#18
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male
salut moi j'attends les premiers hack...
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 08:22

#19
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@n3o : vu comment j'ai ete decu de la one, je ne pense pas prendre la next :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2020 - 08:30

#20
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

salut moi j'attends les premiers hack...


idem, d'ici la les jeux sortiront aussi sur ps4, donc bon....
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)