Aller au contenu


Photo

[Switch] Mise a jour 10.2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 15 septembre 2020 - 06:56

#1
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Cela faisait depuis le 13 juillet que Nintendo n'avait pas proposé une nouvelle mise à jour.
En effet, la MAJ 10.2.0 est sorti aujourd'hui.
Cette nouvelle mise à jour ne change pas grand-chose mise à pars qu'FS a été mis à jour ce qui casse Atmosphère en emummc/noc (source : Twitter)

 

Changelog : 

Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

 

Changelog du wiki :

Ce qui suit a été mis à jour (en plus de SystemVersion):

 
- sysmodules: sdb et olsc .
- SystemData: NgWord, NgWord2, UrlBlackList, tous les BootImagePackages.
- Applets: qlaunch, dataErase, miiEdit.
- Changements de RomFs:
- UrlBlackList: "/listLnsGlobal.txt" avait la ligne suivante ajoutée: "^ https: // (about | safety) \ .google (/ | $)".

 

D'autres modifications de titre système peuvent avoir eu lieu et ne pas avoir été remonté.


Comme toujours nous vous recommandons
 DE NE PAS METTRE A JOUR

Atmosphère : Fonctionne (via la version 0.14.3)
SXOS : Ne fonctionne pas (Attendre une mise a jour de la Team)
ReiNX : Aucun retours utilisateur

 

Source :
Wiki SwitchBrew
yls8
 


Modifié par Linkynimes, 15 septembre 2020 - 09:44.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 07:09

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 918 messages
merci pour la news.
petite erreur dans le titre c est pas mise a jour 11.2.0.
mais 10.2.0.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 07:13

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

merci pour la news.
petite erreur dans le titre c est pas mise a jour 11.2.0.
mais 10.2.0.


Corrigé, Merci :)
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 07:35

#4
dragtaz33

dragtaz33

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci pour la news. Pour info Atmosphere vient de sortir la 0.14.3 https://github.com/A...ases/tag/0.14.3
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 07:44

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news. Pour info Atmosphere vient de sortir la 0.14.3 https://github.com/A...ases/tag/0.14.3

J'ai fait les news quasi en même temps mais la news d'Atmosphère 0.14.3 a prise plus de temps a être validé
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 08:31

#6
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci pour la news , le sx os dernière version est t'il bloqué ? merci pour l'infos
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 09:12

#7
Crazycrash

Crazycrash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
SXOS ne fonctionne pas avec la 10.2 je viens de vérifier...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 09:41

#8
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

SXOS ne fonctionne pas avec la 10.2 je viens de vérifier...


on va attendre un peu que la team se réveille.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 13:39

#9
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
J'ai fait la MAJ sans le vouloir ( première fois qu'une erreur comme ça arrive toute console confondu) . Le SxOs ne boot plus quand je mets custom FW. C'est normal ?

Modifié par sentex, 15 septembre 2020 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 13:43

#10
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

J'ai fait la MAJ sans le vouloir ( première fois qu'une erreur comme ça arrive toute console confondu) . Le SxOs ne boot plus quand je mets custom FW. C'est normal ?


Je crois que tu sais lire si tu sais écrire...
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 13:54

#11
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Je crois que tu sais lire si tu sais écrire...

C'est la première fois que j'ai le cas. Je pensais pas que que ça faisait ça quand le Sx os était bloqué...
La question peut paraître bête mais "ne fonctionne pas", n'explique pas où ça bloque.... Pas la peine de se montrer condescendant comme ça ...

Modifié par sentex, 15 septembre 2020 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 14:44

#12
Radical-Chao

Radical-Chao

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour à tous, toujours personne pour savoir si compatible avec Reinx ? Histoire d'éviter que la console crash à chaque fois qu'on ouvre le menu dans 3D all stars ahah!
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 14:56

#13
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Si on met à jour uniquement la sysnand lemunand sx os de l'ancienne version va fonctionner quand même ?
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 15:18

#14
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
retour d'une personne sur sxcore, sa copine a maj l'ofw et en bootant sur le bootlaoder et lorsque qu'elle choisit de boot en ofw c'est blackscreen par contre l'emunand en 10.1.0 fonctionne toujours.


Edit: je n’ai plus acces au site de la tx sxcore pour activation d’une licence et compagnie, c’est la meme chose pour vous ?

Modifié par Fatiguant, 15 septembre 2020 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 16:10

#15
batiti

batiti

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Quelques questions qui serviront à d’autres , dans le cas d’une Switch nouvelle version en SX Core

Si on télécharge lupdate sur OFW ça devrait marcher sur OFW normalement , n’est ce pas ?

Et en Emunand , une fois que sx os a mis à jour sa version pour être compatible , on doit faire la maj avec choixudjournx uniquement , n’est ce pas ?
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 16:47

#16
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Bonjour à tous, toujours personne pour savoir si compatible avec Reinx ? Histoire d'éviter que la console crash à chaque fois qu'on ouvre le menu dans 3D all stars ahah!

Aucune info sur le discord ReiSwitch officiel (de ReiNX)


Si on met à jour uniquement la sysnand lemunand sx os de l'ancienne version va fonctionner quand même ?

si l'emuNAND est inférieur a la 10.2.0 (donc 10.1.0) oui


retour d'une personne sur sxcore, sa copine a maj l'ofw et en bootant sur le bootlaoder et lorsque qu'elle choisit de boot en ofw c'est blackscreen par contre l'emunand en 10.1.0 fonctionne toujours.
Edit: je n’ai plus acces au site de la tx sxcore pour activation d’une licence et compagnie, c’est la meme chose pour vous ?

Yep comme indiquer dans la news SXOS est cassé en 10.2.0
Néanmoins l'emuNAND fonctionne toujours tant qu'il est égal ou inférieur a la 10.1.0


Quelques questions qui serviront à d’autres , dans le cas d’une Switch nouvelle version en SX Core
Si on télécharge lupdate sur OFW ça devrait marcher sur OFW normalement , n’est ce pas ?
Et en Emunand , une fois que sx os a mis à jour sa version pour être compatible , on doit faire la maj avec choixudjournx uniquement , n’est ce pas ?


On peu pas démarré SXOS en sysNAND via SXCore donc techniquement c'est pas un souci
L'emuNAND doit rester inférieur ou égal a la 10.1.0 tant que la TX n'a pas update ce dernier
Quand l'update sera sorti il suffira simplement de télécharger et dézipper l'update 10.2.0, de le mettre dans un dossier random (en général je l'appel update) et d'utilisé ChoiDuJourNX (N'oublier surtout pas de décocher l'activation de l'auto RCM si ChoiDuJourNX le propose)
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 17:56

#17
lolomario

lolomario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Question de newbie (sorry)
J'ai fait une connerie en mettant la console à jour (pensant tomber donc sur l'avant dernière mise à jour que je n'avais pas faite)
J utilise le dongle SX et du coup ma console ne veut plus se rallumer. Je n'ai jamais installé d'emunand (shame on me). Il me suffit d'attendre a mise a jour du SX OS pour pouvoir rallumer ma console ? Attendre que la batterie se décharge marcherait aussi ?
Merci d'avance pour les réponses qui doivent sembler evidentes

Modifié par lolomario, 15 septembre 2020 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 18:08

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Question de newbie (sorry)
J'ai fait une connerie en mettant la console à jour (pensant tomber donc sur l'avant dernière mise à jour que je n'avais pas faite)
J utilise le dongle SX et du coup ma console ne veut plus se rallumer. Je n'ai jamais installé d'emunand (shame on me). Il me suffit d'attendre a mise a jour du SX OS pour pouvoir rallumer ma console ? Attendre que la batterie se décharge marcherait aussi ?
Merci d'avance pour les réponses qui doivent sembler evidentes


Reste sur power 20s pour couper la console et tu pourra la redémarré sans CFW
Pour réutilisé SXOS tu devra attendre une mise a jour de ce dernier
Il va falloir être patient ils sont toujours assez long pour mettre ce mettre a jour
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 18:17

#19
lolomario

lolomario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
Merci effectivement c'était très simple, j'avais essayé, mais pas suffisamment longtemps apparemment.
Va falloir prendre mon mal en patience, moi qui avait tant hate de jouer a la compil mario.
Merci de l'aide
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2020 - 20:26

#20
kevin62500

kevin62500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 252 messages

Merci effectivement c'était très simple, j'avais essayé, mais pas suffisamment longtemps apparemment.
Va falloir prendre mon mal en patience, moi qui avait tant hate de jouer a la compil mario.
Merci de l'aide

en plus c'est bete on la trouve deja en dl cette compil,fonctionnel en 9.1.0 AMS 0.14.3
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)