Aller au contenu


Photo

Trinity S-RGH Ace V3 150Mhz ne boot pas sur xell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2020 - 12:55

#1
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Salut à tous,

 

 

J'ai branche mon Jr-programmer pour lire la nand, j'ai eu aucun bad blocks. j'ai backup la nand au cas où, et crée ainsi qu'écrit l'ECC.

 

Après ça, j'ai soudé ma puce Ace v3 150mhz, j'ai dénudé les fils le moins possible afin de faire de bonnes soudures, de ce que je peux en dire c'est que les soudures sont bonnes mais je débute donc peut être que vous pourriez me dire ce que vous en penser.

 

Ensuite j'ai flashé les timing files, j'en ai essayé une bonne dizaine, j'ai même essayé des 300mhz alors que l'ace v3 est en 150mhz, mais ma trinity veux pas boot sur xell, par contre quand je flash la nand d'origine, elle boot bien sur le dash sans problèmes, mais pas sur xell.

 

 

J'ai déjà fait une trinity avec une ace v3 et quelques falcon et jasper mais c'est la seule qui me pose réellement problème, alors que j'ai suivi les tutos à la lettre. Vous pensez que ça vient des mes soudures, de la puce, ou de quelque chose d'autre ?

 

Merci d'avance

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 12:56

#2
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

ah, on peut pas publier plus de photos...


Modifié par nabilrezki42, 14 septembre 2020 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 15:00

#3
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

fallais poser une coolrunner C la trinity le prend sans probleme  ou  aussi une x360 sa marche impec


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2020 - 15:20

#4
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

fallais poser une coolrunner C la trinity le prend sans probleme  ou  aussi une x360 sa marche impec