Aller au contenu


Photo

[XBX] La Xbox Series X à 499 euros et les précommandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2020 - 06:49

#21
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
pour moi c non je prefere pc
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 06:54

#22
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
franchement un pc et le game pass pc et tu est tranquille
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 07:18

#23
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
JBan:
Désolé, je n'avais pas vu (je zappe tout ce qui xx€ puis yy€) ou je n'ai pas été cherché l'info, dans ce cas c'est mieux, mais franchement ça devient aussi compliqué que de choisir une assurance.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 07:33

#24
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Shinz : moi aussi donc je vais rester sur pc.
Faudrait steam sur Xbox pour me faire craquer .

Moadib: attention ce n’est pas le même catalogue game pass pc que game passe console (manque trop de bon jeux sur la version pc)

Duduche : pas de soucis .
Perso je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 09:02

#25
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Pour moi ça sera la ps5.
Ca décote trop vite les Xbox. C est inrevendable.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 09:12

#26
shinz

shinz

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 458 messages
le probleme des consoles sa prend poussier assez vite est la patte thermique seche on dois tous demonté la console par contre un pc c'est pas pareil on change que la patte thermique du processeur et sur la carte graphique c'est rare
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 10:51

#27
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Hi, et donc au bout de 24 mois, on se désabonne et on reprend un abonnement pour avoir une nouvelle console et vendre l'autre ???
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.


Si tu prends deja comme moi le ultimate gamepass bha ta console te reviens au prix que tu payeras en magasin...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 11:37

#28
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.


C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement

Mais qu'est ce que tu racontes lol?et de quels moutons tu parles?
Donc pour toi,c'est avec un fps qu'on se tape depuis des années,c'est avec ça que Microsoft va gagner la gen?
Arrête de t'emballer pour rien,pour l'instant y'a pas de jeux(je parle de vrais exclus unique à chaque console pas les jeux multiplateforme que tu feras tourner dans un pc).

Modifié par mikimike, 10 septembre 2020 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 13:14

#29
Zoroastre

Zoroastre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Hi, et donc au bout de 24 mois, on se désabonne et on reprend un abonnement pour avoir une nouvelle console et vendre l'autre ???
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.


A 1200€ tu n'a qu'un pc correct, avec même pas la puissance théorique d'une Séries X...

Modifié par Zoroastre, 10 septembre 2020 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 14:24

#30
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Hi, et donc au bout de 24 mois, on se désabonne et on reprend un abonnement pour avoir une nouvelle console et vendre l'autre ???
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.

De toute facon le mec a pas compris qu’a ce prix c’est tout les sevice pas juste la console...
A 1200€ tu n'a qu'un pc correct, avec même pas la puissance théorique d'une Séries X...


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 15:02

#31
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Hi, et donc au bout de 24 mois, on se désabonne et on reprend un abonnement pour avoir une nouvelle console et vendre l'autre ???
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.


A 1200€ tu n'a qu'un pc correct, avec même pas la puissance théorique d'une Séries X...

Euh... bah si ...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 16:06

#32
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
La question que nous attendons tous est plutôt : sera t’elle piratable
Si oui nous allons tous sauter dessus
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 17:18

#33
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

La question que nous attendons tous est plutôt : sera t’elle piratable
Si oui nous allons tous sauter dessus

Vu comment ça s'est passé avec la One,perso j'y crois pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 17:45

#34
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Xbox a déjà gagné la gen


Best joke ever! Toutes les intentions d'achats dans tous les pays sondés penchent largement en faveur de la PS5... attention, plus dure sera la chute.

C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement.


Ah oué j'ai rarement autant ri! Aucune exclusivité contrairement à Playstation et comparons le catalogue actuel Xbox One / PS4... Mais il y en a encore pour dire qu'il n'y a pas de jeux sur PS4 quand c'est la plateforme avec la plus grande ludothèque...

En tout cas, je souhaite bien du courage aux Pro-MS, il va leur en falloir, car si cela commençait bien sur le papier avec une Xbox Series X ayant l'avantage sur la puissance, derrière c'est l'hécatombe... Halo? Halo?

Sinon, histoire de commenter sur la news quand même, MS ont une offre bien agressive avec la Xbox One S mais bon cela reste dédié au jeu en 1440p. Mon avis perso c'est que ce n'est pas cela (ni l'avantage de puissance de la X) qui changera la donne, ils auront au moins eu le mérite d'essayer. Mais des jeux ce serait plus vendeur je crois...

Modifié par BlackBrain, 10 septembre 2020 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 18:34

#35
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol blackrain bien du courage hahahahaha

Perso les exclu de sony je m’en balance j’ai pas besoin de courage pour ca...

J’adores les services chez ms et disons que les manettes ps avec des scaphoide de fracturé c’est pas tres ergonomique...

Apres chacun prend la ou les consoles qui lui tente pas obligé de rabaisser quelqu’un car il n’a pas la meme avs que toi, comme ce qui ce passe dans le monde deja presentement...

Et puis si la xbox t’interresse pas alors pourquoi venir lire et apprendre sur elle ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 18:53

#36
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Le courage que je souhaite n'a rien à voir avec les exclues Sony, mais avec les désillusions qui se profilent déjà, comme 12Tflops pour montrer un Halo que tout le monde a qualifié de "moche"...

La manette reste un grand débat à chaque génération, perso je n'achète pas une console pour sa manette, et puis que ce soit l'une ou l'autre, à force de l'utiliser on s'y fait. Alors qu'elle soit grosse et lourde ou petite et légère, ça me change pas la vie.

Euh je ne rabaisse en rien, j'énonce des faits... après les interprétations des uns et des autres c'est pas mon problème!

Tu sais on peut ne pas vouloir acheter la console concurrente et quand même être curieux de voir ce qui est proposé. J'ai d'ailleurs commenté concernant les modèles proposés également. Par ailleurs, si MS misaient un peu plus sur des exclues et obtenaient le résultat qu'on attend de 12Tflops, je l'aurai peut-être achetée.

Et surtout, MS ayant été les premiers à annoncer les prix, cela permet de se faire une idée de ce que pourrait annoncer Sony en la matière.

PS : Si ça peut te rassurer, j'ai aussi émis certaines critiques concernant la PS5, notamment le choix de Sony d'en limiter la puissance, si je puis dire, comparé à la concurrence.

Modifié par BlackBrain, 10 septembre 2020 - 19:07.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 19:54

#37
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Les 12 teraflops permettent justement d’avoir du 4K 120 fps sur certains jeux et 60fps pour les autres .

Alors que sur là ps5 c’est 4K 30fps et si tu veux du 60fps faut baisser la qualité graphique (comme sur ratchet )
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 04:40

#38
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est fou comme une vieille rumeur visant à décridibiliser la PS5 (démentie par l'auteur lui-même depuis un bon moment déjà) devient une réalité pour certains...

Non, la PS5 n'a aucun soucis pour faire tourner les jeux en 4K 60fps... Concernant Ratchet et Clank c'est ici visiblement plus un choix de la part du studio... Enfin elles seront bientôt sur le marché et on pourra constater.

Mais je trouve ça assez fun... Avant les joueurs ne cessaient de parler 60fps, maintenant ils vont faire pareil avec 120fps... Puis bientôt ils voudront 240fps... Pour une différence infime, à peine perceptible.

Dans tous les cas, ce qu'attendent beaucoup lors d'une nouvelle génération c'est un gap graphique, et de ce point de vue j'ai largement plus été impressionné par ce qu'à présenté Sony, avec pourtant moins de puissance en action.

Modifié par BlackBrain, 11 septembre 2020 - 05:00.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 06:48

#39
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Ce n’est pas une rumeur .
Assassin creed tourne en 60fps seulement sur la X (30 fps sur ps5)
Dirt 5 et sont 120 fps : sur ps5 seulement en 1080 au lieu de la 4K comme sur X
Pour ratchet : un choix du studio de décider de baisser les graphismes ?
Tu me fait rire .
C’est surtout un gros manque de puissance et c’est chaud pour une machine qui sort

Par contre oui le plus important ce sont les jeux et c’est là dessus que Sony sont fort a avoir plein de studio .

Mais je vais quand même rester sur PC en 120 fps 4k car je n’ai pas du tout été impressionné par la X ou la ps5

Modifié par jbam, 11 septembre 2020 - 06:56.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 07:06

#40
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ce n’est pas une rumeur .
Assassin creed tourne en 60fps seulement sur la X (30 fps sur ps5)
Dirt 5 et sont 120 fps : sur ps5 seulement en 1080 au lieu de la 4K comme sur X
Pour ratchet : un choix du studio de décider de baisser les graphismes ?
Tu me fait rire .
C’est surtout un gros manque de puissance et c’est chaud pour une machine qui sort

Par contre oui le plus important ce sont les jeux et c’est là dessus que Sony sont fort a avoir plein de studio .

Mais je vais quand même rester sur PC en 120 fps 4k car je n’ai pas du tout été impressionné par la X ou la ps5

ET tu n'aura pas tout les jeux...
Peros, je prends tout... PS5/SeriesX , PC et Switch...
Je suis un joueur... #PlayerWithoutBorder !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)