Aller au contenu


Photo

[XBX] La Xbox Series X à 499 euros et les précommandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2020 - 20:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Voilà que Microsoft vient également de dévoiler pas mal de choses, enfin nous découvrons la Xbox Series S, mais voilà que la firme de Redmond accélère en matière de communication. 
 
Il faut dire qu'encore une fois, à vouloir protéger l'information, elle finit par être dévoilée, à vouloir jouer, Microsoft a été contraint de dévoiler toutes les informations sur leurs nouvelles consoles.
 
 
 
Finalement la grosse nouveauté aussi est l'arrivée du All Access, proposé à 25 euros avec la Series S et 35 euros avec la Series X, vous paierez durant 24 mois pour avoir accès à tout le catalogue Xbox du Xcloud et celui du EA Play (d'Electronic Arts) en plus, soit un total de 17 euros théoriquement.
 
La Series S revient donc à 600 euros sur 24 mois et la Series X à 840 euros, mais là vous avez tout le catalogue de Microsoft et d'Electronic Arts ! Une solution alternative très intéressante pour quelqu'un qui souhaite prendre le All Access sans avoir à débourser 300 ou 500 euros d'un coup. 
 
 
 
 
Donc ça y est enfin ils en ont dit davantage sur la Xbox Series S, on a découvert les entrailles de la bête, et ils ont aussi communiqué sur la Xbox Series X puisqu’enfin on sait que les pré-commandes seront lancées à compter du 22 Septembre 2020 au tarif de respectivement 299 euros et 499 euros, pour une disponibilité à compter du 10 Novembre 2020.
 
 
 
 
Comme nous pouvons le voir, la Xbox Series S, la blanche, a été conçue pour être plutôt allongée, tandis que la Xbox Series X, la noire, est prévue pour rester à la verticale. 
 
 
 
 
 
Tout est là : Microsoft
 
 

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 20:56

#2
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Des prix très raisonnables, bien loin des estimations des experts qui prévoyaient une console à 800€ XD
J'espère que ça va faire réagir Sony et qu'on verra une PS5 digitale à 400€ :P
Avec l'annonce des RTX 3070/3080, le futur semble prometteur pour les joueurs, et pour tous les budgets :)
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 20:57

#3
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Xbox Séries X pèse combien de kilos ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 20:59

#4
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
Avec le XBOX All Access ca peut etre pas mal.
J'espere que MS va réussir cette gen comme la bonne époque de la 360 !
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:01

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
bizarrement la series S m'attire plus que la X (même GPU, même architecture, juste la capacité de SSD plus faible et une résolution plus faible, mais pour quelqu'un qui n'a pas de TV 4K elle est "idéale"). Bien entendu, Sony a désormais les billes en main pour répondre.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:04

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, il y a t'il de grosse différence entre la série "S" et la série "X"?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:06

#7
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
@tralala
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la series X et S partagent le même CPU, mais pas le même GPU... Une "résolution plus faible" ça veut rien dire, c'est géré par le logiciel ça, c'est le côté hardware qui est inférieur chez la S
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:15

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
oui, la mémoire GPU sera moins grande notamment, dans les consoles on parle d'APU (CPU + GPU dans le même coeur), donc la puce est la même, ce ne sont que des parties de l'APU qui sont inactives d'une console à l'autre, du coup ce sont techniquement les mêmes, mais dans le fonds ils n'ont pas les memes puissances brutes, celui de la S sera "limité" .

J'ai rajouté quelques informations sur le all access qui fait aussi son arrivée en France.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:31

#9
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
J'attends de voir les exclusivités.
Microsoft va devoir faire fort pour rivaliser avec Sony de ce côté là...
Parce que sinon, mon PC suffit déjà largement pour jouer a à peu près tout les titres Xbox.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 21:47

#10
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Non merci ! De la puissance la One en avait on connait la suite... quasi aucune exclu, pas de hack, pas de VR, une interface à chier bref un beau cale porte...

Pour la gen à venir je suis presque plus curieux de savoir ce que Nintendo va nous pondre face à MS et Sony. En parlant de Sony je n'ai aucun doutes pour l'avenir de la PS5 je suis juste comme un gamin en attendant l'annonce des specs du PSVR2 (qui je l'espère améliorera la partie motion sickness via des brevets)

Modifié par Waikiki, 09 septembre 2020 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 23:26

#11
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Non merci ! De la puissance la One en avait on connait la suite... quasi aucune exclu, pas de hack, pas de VR, une interface à chier bref un beau cale porte...

Pour la gen à venir je suis presque plus curieux de savoir ce que Nintendo va nous pondre face à MS et Sony. En parlant de Sony je n'ai aucun doutes pour l'avenir de la PS5 je suis juste comme un gamin en attendant l'annonce des specs du PSVR2 (qui je l'espère améliorera la partie motion sickness via des brevets)

La meme! J attend ce Vr ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 01:01

#12
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Xbox a déjà gagné la gen

Modifié par makinator66, 10 septembre 2020 - 01:02.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 01:10

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.

Modifié par mikimike, 10 septembre 2020 - 01:12.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 02:32

#14
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.


C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 02:54

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.


C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement


Ah bon ? Sur la one quel sont les vraie jeux ? Car perso a part forza,halo voila ... et encore pas tout le monde aime. Ou sont les jeux emblématique de la xbox? splinter cell,fable etc .... arrête de dire des betises, y'a plus de vraie jeux sur la xbox et depuis pas mal d'années.
d'ailleurs si Microsoft, ne fait pas de com avec des gros jeux en exclusivité des la sortie de la console.
elle ne ce vendra pas !!!!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 05:54

#16
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Des prix très raisonnables, bien loin des estimations des experts qui prévoyaient une console à 800€ XD
J'espère que ça va faire réagir Sony et qu'on verra une PS5 digitale à 400€ :P
Avec l'annonce des RTX 3070/3080, le futur semble prometteur pour les joueurs, et pour tous les budgets :)


Perso, si sony adapte son tarif a micro, je pense à du 500 la ps5 et 450 la digital edition
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 06:05

#17
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Perso même si je vais sûrement rester sur pc , je suis obligé d’admettre que Microsoft a fait vraiment très fort avec les all accès .

Pour seulement 35€ par mois sur 2 ans tu as
- la console Xbox serie X (ou 25€ pour la s)
- accès au jeux en réseau et des jeux gratuit tous les mois
- le catalogue Xbox game pass console avec plein de jeux
- le catalogue Xbox game pass pc
- le catalogue EA
- le xcloud pour jouer en streaming partout .

Donc oui elle vas clairement se vendre car c’est vraiment une offre de dingue .

Pour les Gros jeux à sa sortie (donc avant la concurrence) il y a quand même

Assassin creed en 4K 60 fps (seulement sur x)
Watch dog légion en 4K Raytracing
Dirt 5 en 4K 120 fps (seulement sur x)
Yakuza

Et on ne connait pas encore la liste complète.

Maintenant reste à connaître la date de sortie de la ps5 et son prix (en espérant qu’elle ne soit pas à 599€ comme l’annonce les dernières rumeurs , logiquement Sony devrait s’aligner sur le tarif Microsoft)

La guerre commence , même s’il y a de forte chance que Nintendo reste numéro un et que Sony domine le marché des consoles de salon , Microsoft on une chance de bien remonter après l’échec de la one.

Nous verrons bien mais en tout cas c’est passionnant et nous en sortant tous gagnants avec des offres de dingues et des tarifs bas .

Modifié par jbam, 10 septembre 2020 - 06:22.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 06:05

#18
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Xbox a déjà gagné la gen

Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.


C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement


Merci pour ce troll j'ai bien rigolé lol

Posté 10 septembre 2020 - 06:26

#19
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Hi, et donc au bout de 24 mois, on se désabonne et on reprend un abonnement pour avoir une nouvelle console et vendre l'autre ???
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 06:44

#20
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Au bout de 2 ans c’est 12.99€
L’accès à la next gen est clairement abordable pour tous le monde .
Après oui certains préfères avoir des abonnements, d’autre non .

Mais cela augment le choix et permet de toucher plus de personnes qui ne peuvent pas sortir 500€ d’un coup
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)