Aller au contenu


Photo

Hack PS4 firmware 3.50


Meilleure réponse Erko, 10 septembre 2020 - 05:24

Bonsoir
Merci pour la réponse.

Mais ma question subsiste toujours. Dois-je upgrade le firmware ou je peux directement faire le tuto pour le hack en version 5.05 ?

Merci


Salut

Tu n'a pas le choix que de te mettre en 5.05 ou 6.72 donc cela implique de faire la mise a jour dans une de ses versions avec une clé usb, aucun jeu dans le lecteur et pas de connexion au net lors de cette étape
Ensuite une fois l'exploit installé ou lancer première chose à faire c'est d'activer le bloquer de mise a jour pour éviter que la console ne ce met à jour

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2020 - 09:12

#1
Kinggainer

Kinggainer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

 

j'ai récupéré récemment (dans un local poubelle), une ps4 fonctionnelle (elle faisait juste des bip à cause du bouton eject et grâce à un tuto, j'ai résolu le soucis).

J'aimerai l'a hack et j'aimerai avoir vos conseils car le firmware de la console est le 3.50.
 

Ma question est de savoir si je fais le hack avec cette version ou si je dois l'a upgrade en 5.05 ou en 6.72 ou autre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 10:19

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Voilà en 2/3 mots:
-Le hack en 5.05 est le plus stable ,mais limiter par les jeux supérieur (les jeux supérieur a 5.05 faut les modifiés pour qui sois compatible avec ce firmware).
-le hack en 6.72 est tout frais bien qui commence a être de plus en plus stable ,tous les personnes qui participent a l évolution du hack sont sur le firmware 6.72 donc je pense que d ici peux de temps toute les personnes en 5.05 seront passer en 6.72 .
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2020 - 17:08

#3
Kinggainer

Kinggainer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir

Merci pour la réponse. 

Mais ma question subsiste toujours. Dois-je upgrade le firmware ou je peux directement faire le tuto pour le hack en version 5.05 ?

 

Merci 


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 05:24   Meilleure réponse

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bonsoir
Merci pour la réponse.

Mais ma question subsiste toujours. Dois-je upgrade le firmware ou je peux directement faire le tuto pour le hack en version 5.05 ?

Merci


Salut

Tu n'a pas le choix que de te mettre en 5.05 ou 6.72 donc cela implique de faire la mise a jour dans une de ses versions avec une clé usb, aucun jeu dans le lecteur et pas de connexion au net lors de cette étape
Ensuite une fois l'exploit installé ou lancer première chose à faire c'est d'activer le bloquer de mise a jour pour éviter que la console ne ce met à jour

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 07:17

#5
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Je te conseil de faire la 5.05 avant comme ça quand l'exploit 6.72 sera vraiment stable tu pourras foncer.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 12:48

#6
Kinggainer

Kinggainer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

D'accord

 

Merci pour vos réponses


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2020 - 09:36

#7
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 676 messages

Bonjour

 

j'ai récupéré récemment (dans un local poubelle), une ps4 fonctionnelle (elle faisait juste des bip à cause du bouton eject et grâce à un tuto, j'ai résolu le soucis).

toi,

t'es un sacré veinard :D


Modifié par vince99, 12 septembre 2020 - 09:36.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)