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[Switch] NSZ 4.0 disponible


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4 réponses à ce sujet

Posté 06 septembre 2020 - 17:33

#1
tralala

tralala

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Le développeur Nico Bosshard vient de mettre en ligne une nouvelle version de son script python nommé NSZ, le format de compression dernièrement né sur la scène Switch, qui vous permet de compresser et décompresser les fichiers .nsz.
 
Cette version 4.0 apporte de nombreuses corrections et innovations en la matière avec une liste de changements importante. 
 
Les fichiers NSZ sont très proches des NSP, ils sont compressés, ce n'est pas tout à fait un nouveau format, le script est assez simple à utiliser, et sachez que NSC_Builder prend en charge la compression de fichier NSP dans NSZ et la décompression de fichier NSZ dans NSP.
 
Plus de 6 mois ont été nécessaire pour l'arrivée de cette version 4.0, une énorme mise à jour, le développeur va essayer de reprendre un rythme plus soutenu avec des versions intermédiaires plus régulières. 
 
 
 
 
 
Changelog 4.0 :
 
- Implémentation du support Drag & Drop 
- Mise en œuvre de la validation de la clé CRC32 et ajout de la prise en charge des futures master key
- Correction du problème de non-reconnaissance de master_key_0a
- Ajout de la correction CRC32 pour master_key_0a
- Prise en charge de Windows 7 
- Mise à l'échelle améliorée de la taille de la police de l'interface graphique
- Définition de la fenêtre NSZ GUI sur TopMost (toujours en haut) sur Windows afin que le glisser-déposer soit beaucoup plus pratique
- Ajout d'un paramètre pour spécifier si la fenêtre Kivy doit être toujours au-dessus ou non
- XCI / XCZ extrait enfin dans des dossiers contenant les fichiers NCA / NCZ au lieu de dumps de partition HFS0
- Correction d'un bug majeur de compatibilité XCI en implémentant la prise en charge de la compression / décompression pour les fichiers NCA avec la première section ayant un décalage plus petit ou plus grand que 0x4000. 
- Ajout de la prise en charge de l'extraction NSPZ (format de fichier hérité nsZip)
- Faire de l'interface graphique une installation facultative
- La décompression # 59 ncz qui ne fonctionnait pas
- Nettoyage des importations pour le package nsz
- Arrêt de la gestion de la barre pour éviter les crashs
- Ajout de pywin32 en tant que dépendance GUI pour Windows.
- Correction de BlockDecompressorReader.seek avec whence = 2 (recherche relative à la fin du fichier).
- Démarrer nsz.py depuis un répertoire de travail différent fonctionne enfin
- Résout le problème actuel du pipeline Azure
- Ajout de tests de décompression solide, de décompression de bloc, de compression solide et de compression de bloc à azure-pipelines.yml
- Nouveau retour de NSZ avec le code d'erreur 1 s'il y a des exceptions
- Correction d'un blocage dans BlockCompressor.py
- Vitesse de décompression de bloc très améliorée en mettant en cache le bloc actuel
- Ajout du projet Python Visual Studio 2019
- Ajout du titleId et de la version à la liste des fichiers et amélioration de sa conception
- Les éléments SelectableLabel dans la liste de jeux mettent désormais correctement sa hauteur à l'échelle en fonction de la largeur disponible et de la longueur du texte du chemin du fichier. 
- Ajout d'une police open-source multi-langue
- Dossier d'entrée implémenté comme dossier de sortie par défaut 
- En attente d'Entrée avant de quitter lors du démarrage via l'interface graphique afin que les erreurs et la sortie de la console puissent être vues avant sa fermeture
- Correction de l'échec de l'installation sur Kubuntu 20.04 et de nombreuses autres distributions Linux modernes en améliorant install_linux.sh
- Suppression du code qui manipulait la taille de l'en-tête XCI sans aucune raison
- Vitesse de décompression améliorée de 400% en réduisant considérablement le nombre d'appels de rafraîchissement de la barre d'état intensifs en performances
- La décision si le dernier bloc doit être décompressé ou copié correspond maintenant aux spécifications de format de fichier en comparant la taille de bloc décompressé de ce bloc spécifique avec sa taille compressée. Ce problème était dû à l'absence du cas de bord (peu probable) selon lequel le dernier bloc peut être plus volumineux lorsqu'il est compressé sans dépasser la taille de bloc générale.
- Amélioration des performances de BlockCompression et de l'utilisation globale du processeur en réduisant le nombre d'appels d'actualisation de la barre d'état intensifs en performances.
- Assurez-vous que la ligne droite vers le curseur est propre lorsque l'application se termine
- Implémentation des versions undupe, undupe-dryrun, undupe-prioritylist, undupe-whitelist et undupe-old-versions pour supprimer les jeux en double
- Amélioration du message d'erreur prod.keys / keys.txt manquant en ne montrant pas la trace de la pile et en attendant une entrée utilisateur avant de quitter
- README.md hautement amélioré
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
Téléchargement : NSZ 4.0
 

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Posté 06 septembre 2020 - 17:41

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

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Merci pour la news


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Posté 06 septembre 2020 - 19:51

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

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Merci pour la news
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Posté 07 septembre 2020 - 11:41

#4
Freex

Freex

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chez moi il crash des que je lance la conversion
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Posté 22 septembre 2020 - 21:12

#5
tralala

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https://github.com/n...ss/nsz/releases

4.0.1
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