Aller au contenu


Photo

[PS4] Al Azif lance un concours pour dynamiser la scène PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2020 - 07:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Al Azif vient de lancer un bounties, un concours si vous préférez, dans l'objectif de dynamiser la scène PlayStation 4 qui le mérite depuis ses récentes évolutions en matière de hack. 
 
C'est notre ami sunriseur BlackBrain qui nous informe de ce concours à lieu.
 
Comme nous pouvons le voir, le concours offre des prix de 20 $, 50 $, ou 70 $ selon les catégories que cela va de la simple contribution anonyme pour le début d'un développement de base, le développement de gestionnaire FTP, App2USB, de plugins pour Mira, ou encore la correction de bugs.
 
Les récompenses seront envoyées sous forme de cartes-cadeaux Crypto, PSN ou autres, au choix du gagnant. Premier arrivé, premier servi à sa discrétion, si une deuxième (troisième, etc.) mise en oeuvre est meilleure/plus propre, une récompense supplémentaire sera offerte. Il serait sage d'utiliser un repo GitHub public pendant que vous travaillez dessus, ou de communiquer avec lui via Twitter ou Discord.
 
 
 
 
Règles :
 
- Tout est à sa discrétion (validation)
- Le code doit être 100% open source et "respecter" le côté juridique
- Le code doit utiliser le SDK OpenOrbis (PKGs)
- Le code doit être fait "correctement"
- Le code doit être agnostique au niveau du microprogramme (ou prendre en charge les versions 4.05-6.72 s'il est littéralement impossible d'être agnostique, par exemple la disposition de la base de données)
- Il ne doit pas "emprunter" du code des autres utilisateurs
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 07:45

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 08:51

#3
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
En espérant que ca aboutisse à quelque chose...
Mais je ne me fait pas trop d'illusions.
Merci pour la news.

Modifié par Oxeres, 03 septembre 2020 - 08:51.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 09:42

#4
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Excellente initiative ! Quoi qu'il en soit je reste persuadé que certaines grosses pointures de la scène du Hack sont des agents de Sony (je ne suis pas un conspi hein). J'imagine juste que pour avoir un pied d'avance il faut savoir infiltrer ce milieux
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 09:55

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Excellente initiative ! Quoi qu'il en soit je reste persuadé que certaines grosses pointures de la scène du Hack sont des agents de Sony (je ne suis pas un conspi hein). J'imagine juste que pour avoir un pied d'avance il faut savoir infiltrer ce milieux


Quand une société te propose 10 ou 20 000 dollars max pour chaque faille, il est normal qu'un certain nombre de dev ce tourne vers sony pour les déclarer que de les donner à la communauté qui, si on lui donne, est toute mielleuse, si on ne lui donne pas, t'envoie ch.er comme une me.de.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 10:41

#6
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
c'est cool, on risque d'avoir des hb sympas
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 11:43

#7
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas trop de tunes mais j'aimerais bien faire un don de 10€, quelqu'un a des info?

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 14:06

#8
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@midorijin : le truc, c'est d'annoncer des trucs que tu ne donnes jamais qui cree des haters :/

Le dev, qui taff dans son coin, sans rien annoncer, si il donne son taff contre une redisitribution a sony, je le concoit.
Mais se la raconter h24 sur twitter, discord ou ailleurs, j'ai une faille, lalalalalalila, je l'ai je vous la donne pas, ben ca cree des problemes, effectivement.

ôô

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 14:31

#9
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Ça a le mérite d'exister !! Bravo et espérons que ça aboutisse
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 15:41

#10
szicx

szicx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

J'ai pas trop de tunes mais j'aimerais bien faire un don de 10€, quelqu'un a des info?


Peut être via discord ou twitter en les contactant :)
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 16:30

#11
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
Un App2USB où l'on peut choisir quel(s) jeu(x) déplacer sur le DDext

PLEASE !
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 16:44

#12
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Ça a le mérite d'exister !! Bravo et espérons que ça aboutisse


Sa serait bien maintenant qu'il publie la liste des projets en cours qui ont eu lieu grace a ce concours

Modifié par acdeco, 03 septembre 2020 - 16:44.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 16:47

#13
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

@midorijin : le truc, c'est d'annoncer des trucs que tu ne donnes jamais qui cree des haters :/

Le dev, qui taff dans son coin, sans rien annoncer, si il donne son taff contre une redisitribution a sony, je le concoit.
Mais se la raconter h24 sur twitter, discord ou ailleurs, j'ai une faille, lalalalalalila, je l'ai je vous la donne pas, ben ca cree des problemes, effectivement.


Un dev qui prévient qu'il va libérer quelque chose et qui ne le fait pas, ok, je conçois qu'il y ai de la grogne contre quelqu'un comme ça, mais un dev qui dis avoir trouvé quelque chose mais ne le libère pas, désolé, mais il ne doit rien a personne.

D'origine, les consoles sont sensé lire les jeux originaux et dans certain cas, permettre du multimédia/internet, rien de plus. Soyons déjà reconnaissant de ceux qui libère leur projet (même si ce n'est pas toujours dans les dernières versions) nous permettant d'exploiter plus (et dans la grande majorité des cas, des jeux piratés), mais de la à devenir un "hater" par ce qu'un dev dit avoir trouvé quelque chose et ne le libère pas, désolé, mais ça me donne l'impression de voir des gamin de 3 ans faire leur caca nerveux par ce que papa ou maman ne veux pas donner un bonbon.

Oui, c'est très décevant quand un dev ne libère pas ses trouvailles, mais doit-on lui cracher à la figure pour ça? Non, désolé.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 19:01

#14
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
Ça va servir à rien Al-Azif n'est pas le premier à vouloir faire un concours avec de l'argent pour récompense, kd_tech la fait aussi et personne n'a répondu à l'appel. Les homebrews importants pour la scène PS4 ont déjà été fait le FTP, explorateur de fichier, dumper de jeux etc à vrai dire ils nous manquent juste un média player digne de ce nom.

Modifié par Rancheros, 03 septembre 2020 - 19:02.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 19:19

#15
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

Ça va servir à rien Al-Azif n'est pas le premier à vouloir faire un concours avec de l'argent pour récompense, kd_tech la fait aussi et personne n'a répondu à l'appel. Les homebrews importants pour la scène PS4 ont déjà été fait le FTP, explorateur de fichier, dumper de jeux etc à vrai dire ils nous manquent juste un média player digne de ce nom.

Et à quoi bon ? Kodi tourne très bien en lançant un mini Linux.


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 19:54

#16
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Le but est de sortir du monde des payloads et d'avoir des homebrews en pkg des vraies applis

Ça va servir à rien Al-Azif n'est pas le premier à vouloir faire un concours avec de l'argent pour récompense, kd_tech la fait aussi et personne n'a répondu à l'appel. Les homebrews importants pour la scène PS4 ont déjà été fait le FTP, explorateur de fichier, dumper de jeux etc à vrai dire ils nous manquent juste un média player digne de ce nom.


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2020 - 23:39

#17
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@midorijin : J'ai pas dit que je cautionnait les haters.

J'explique juste, que lorsque quelqu'un se la raconte, et qu'il ne donne pas apres, ben ca attise les tensions.

Je sais a quoi sert une console, et aussi je suis ultra content de ce qu'il y a dessus :)

Je suis reconnaissant de leur taff. Et comme tu dis, ils ne nous doivent rien.

Ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui disent avoir, savoir, et qui lachent rien. Certains font les choses dans l'ombre, et parlent rarement, mais agissent :P

Ceux qui ont des haters , parlent, et c'est tout.

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2020 - 05:24

#18
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 messages
  • Sexe:Male
cool merci al azif
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2020 - 05:56

#19
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2020 - 06:32

#20
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Il faut faire un don en crypto monnaie a al-azif

J'ai pas trop de tunes mais j'aimerais bien faire un don de 10€, quelqu'un a des info?


Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)