Aller au contenu


Photo

[PS4] Le premier downgrade réussi d'une PlayStation 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2020 - 17:49

#21
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages

Pour une news sur le downgrade PS4 je pense qu'on aurait pu aussi mentionner le dev theorywrong qui je le rappel a bien bosser lui aussi sur le sujet et dont la solution proposée semblait moins compliqué bien que non fonctionnel a 100% pour le moment

Bref sinon downgrader a partir d'un firmware exploitable reste assez limiter en intérêt bien que remarquable mais il y a fort à parier que le fait d'être sur un golden firmware aide grandement a réaliser la chose si on fait abstraction du matos a côté , encore du chemin à parcourir avant un downgrade en dehors des Kexploits

Ont avais une approche totalement différente, VVildCard777 à lui fait un gros travail hardware donc tous le mérite revient à lui ^^
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 21:48

#22
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Surtout beaucoup de culot pour réussir à faire ça ....
  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 00:57

#23
Metalheart

Metalheart

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Ce mec est complètement malade !!
  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 10:15

#24
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Génial maintenant il suffit de leur laisse le temps d’améliorer tout ça et ont devrai obtenir beaucoup d'info précieuse pour re-deverouillé encore plus la ps4, car a mon avis je pense que ce qui peu se downgrader doit pouvoir aussi s'upgrader un peu comme les cfw ps3 qui etait tous basé sur un ofw 3.55 a la base?
Ce qui serait cool maintenant ce serait qu'il réussissent a re-créer un fw pour sa console en 6.72 ou+ qui soit stable et parfaitement fonctionnel pour le hack6.72 avec toutes les failles qu'ont aurait besoin en 6.72 pour que nos ps4 fonctionne bien...
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2020 - 20:04

#25
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Jolie travail du Dev VVildCard777 qui mérite le respect. Bravo!!
Merci tralala pour la new.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)