Aller au contenu


Photo

MAJ Luma3ds en 10.2 via luma updater, puis maj console, écran noire au démarage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2020 - 19:15

#1
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bonsoir,

 

j'ai effectué la maj  de Luma3ds via luma updater 2.5 (ça faisait très longtemps que j'ai pas touché la console), puis j'ai fait comme j'avais l'habitude de faire, maj la console via les paramètres, et  au redémarrage de la console,  elle se fige  sur un écran noir...

 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Merci.

 

PS : j'ai une New 3DS XL.


  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 08:05

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, essayé cela, on sait jamais:

 

En etant dans le lieu ou votre console etait connecter à internet quand vous avez fait la mise à jour: 

 

Appuyé sur les touches L, R, haut (de la croix) et A tout en allumant la console.

Ensuite attender un moment (2 ou 3 minutes) cela vas vous mettre l'ecran de mise à jour, faite là (cela sert à réinstaller ceux qui peut être endommager, et peut même debriquer qu'elle que fois des consoles), après avoir fait la mise à jour redémarrer la console,

 

 

Si cela ne fonctionne pas essayer cela:

1- Verifier que votre carte sd fonctionne bien.

2- Verifier que il y est tous les fichiers nécessaire. (boot.firm, le dossier payload dans sdmc:/luma/...)

3- Si vous avez une backup de la nand, restorez là

4- Verifier que vous ayer accès à GodMode9 en maintenant start au démarrage.

5- Alller dans GodMode9 › Appuyez sur (Home) pour faire apparaître le menu d’actions (action menu) › Sélectionnez “Scripts” › Sélectionnez “GM9Megascript” › Sélectionnez “Scripts from Plailect’s Guide” › Sélectionnez “Setup › Luma3DS to CTRNAND” › Lorsque vous êtes invité, appuyez sur (A) › Appuyez sur (A) pour autoriser l’écriture sur votre SysNAND, puis entrez la combinaison de touches demandée › Appuyez sur (A) pour continuer

 

 

Liens:

https://3ds.hacks.guide/fr_FR/

https://3ds.hacks.gu...zing-setup.html

https://www.jeuxvide...ig-wifi-3ds.htm


Modifié par Ghost0159, 29 août 2020 - 08:25.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 09:04

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, 

ne partez pas dans toutes ces manipulations avant d avoir vérifier le basique.

en général, c est qu il ne trouve pas le boot

console éteinte, démarre la en restant appuyer sur sélect, ça arrive sur le menu Luna ? Si oui quelle version est affichée ?

si non aller chercher le dernier boot de luma sur le net et le mettre à la racine de la sd, puis recommencer.

si toujours rien, essayer une autre sd.


  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 21:30

#4
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
ne partez pas dans toutes ces manipulations avant d avoir vérifier le basique.
en général, c est qu il ne trouve pas le boot
console éteinte, démarre la en restant appuyer sur sélect, ça arrive sur le menu Luna ? Si oui quelle version est affichée ?
si non aller chercher le dernier boot de luma sur le net et le mettre à la racine de la sd, puis recommencer.
si toujours rien, essayer une autre sd.

Je pense que popov22 a raison, voici un pack avec tous ce qui faut pour faire fonctionner la carte sd, ce pack sert quand il n'y a plus de fichiers sur la carte sd, que tu la pars, que tu en as une nouvelle...

Lien:
http://www.mediafire...ldo_SD.rar/file

Ce soutien est pour ceux qui ont formaté et / ou sont endommagés par la SD et n'ont pas de copie des archives.
Contenu :
Luma 10.2
Charges utiles :
Godmode9 1.9.1
Decript9Wip
Homebrew :
HBL Rosaline 2.2.0
Anémone 2.1.0
Checkpoint 3.7.4
FBI 2.6
JKSM 05.08.2020
Luma Locale Switcher 0.04-Nightly
PKSM 9.1.0

Modifié par Ghost0159, 30 août 2020 - 21:36.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)