Aller au contenu


Photo

[PS4] Duplex fait sauter la nécessité de se connecter au PSN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2020 - 07:58

#21
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Merci pour la news !!!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 08:05

#22
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
allez faites chauffer les seedbox ! Un petit mortal kombat 11 avec tout les dlc et la krypte debloqué ! Et du coup gran turismo aussi ?

Modifié par 59ludo59, 25 août 2020 - 08:05.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 08:06

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est magnifique UNE SUPER NEWS ! Merci Duplex !
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 08:58

#24
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Est ce que ça veut dire qu'un jeu comme Steep, demandant obligatoirement une connexion sera jouable sur nos ps4 hackée ?
Merci Duplex et pour la news.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 09:53

#25
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 960 messages
@Dips oui, si le jeu Steep demande une connexion obligatoire il sera jouable en tous cas la version que mettra la team Duplex

Je sens que pas mal de monde font télécharger les release Duplex.^^

Pendant ce temps je suis sur ma onex avec abonnement gamepasse ces un peu la team Duplex en légal :)

Modifié par Batman23, 25 août 2020 - 09:53.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 10:02

#26
Bobbylatouf

Bobbylatouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
c'est les versions PROPER c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 10:14

#27
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
on devrait surement pouvoirr enfin jouer à ghost recon the dvivision, et d'autres qui demandent une connexion.

Good news
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 10:40

#28
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

@dedFR,

Non modern warfare est "dumpable" je l avais fait au début du hack 6.72, mais je ne pouvais pas jouer car il me fallait les maj pour le solo etc...
Mais le jeu etait bien dumper et fonctionnel sur 6.72... juste imcomplet maiq il se lançait bien sur ma 6.72...

Exact, j'ai corrigé mon erreur...
C'est comme avec cod ghost, impossible de lancer le mode instinction en v1.
Pour BO3, la maj du jeux inclus le 1er dlc mais il est bloqué car payant a l'origine.
Le plus vicieux c'est cod modern warefare remastered (version disque) dont le fpkg en v1 impose le disque de infinite warefare pour se lancer et dont la maj 1.14 inclus tout les dlcs mais bloqués (déblocable via ps dlc index tout comme le 1er dlc de BO3).
En fait, avec MW2019, le pkg du jeu en v1 fait moins de 9giga et les pkgs du jeux complet font 121 gigas.
En bref, chez Activision c'est vraiment les pros des jeux pas finis et en kits, ce qui ne nous facilite pas la tache...

Modifié par DED FR, 26 août 2020 - 02:47.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 11:29

#29
Gerlatze

Gerlatze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Super méga excellente news, la team Duplex toujours au top, ça me fait un petit peu repenser à la scène PS3...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 11:42

#30
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 901 messages
Et bien sans vouloir casser la news , c'est pas nouveau , vendredi 13 par exemple qui demander une connexion PSN obligatoire est patché depuis un moment et jouable , bien qu'un crash de jeu survienne lorsqu'on fait un frag , si la methode est différente cela reglera peut etre le problème mais en soit le but final n'a rien de nouveau

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 13:18

#31
boubou91

boubou91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Et genre EVE valkyrie en VR ca pourrait marcher?

Je m'auto reponds: oki il faudrait attendre un nouvelle release de EVE patché par DUPLEX

Modifié par boubou91, 26 août 2020 - 11:01.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 13:50

#32
PsHack

PsHack

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
PSN Access is not required for decrypt DLC's, nothing new !!!
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 15:27

#33
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male
Je serai curieux de savoir ce que ça donne avec les destiny....
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 18:51

#34
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Tu veux plutôt parler de la scène du warez non ?! ^^ ;)


Pourquoi cela ne revient pas au même ? Actuellement le Warez se limite à avoir les outils afin qu'une personne lambda puisse dumper les jeux. Après ça plus de fun pour eux. Enfin il reste le PC avec les protections.

La fin à commencer avec la Gamecube. Avant même sur Dreamcast on dépendait du Warez avec le format spécifique ou cartouche, tout le monde n'avait pas le matos ou le temps. Et grâce à ça on avait des intros, trainers (SNES/N64/DC/PSX).
Maintenant nada à par des CFW 360/PS3/PS4 (bon il y a eu quelques essais il me semble mais rien dans la durée, ah oui de duplex sur PS3 non ?)

Bref DUPLEX semble rester sur les valeurs d'autrefois (sauf si il y a des gue-guerres sur les réseaux sociaux, là où je ne vais pas pour passer à coté de ça).

J'aimerai juste revoir des teams comme Paradox, Skidrow etc... être en compétition pour nous sortir le hack sur 7.02 ou plus sans blabla, uniquement avec une intro du style PARADOX/ANGELS :

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 19:45

#35
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Est ce que quelqu'un sait si avec ce nouveau "hack" duplex ont va pouvoir profiter des shift-code sur borderlands 3 parce que pour le moment dans la version que j'ai tout est bloqué impossible d'entrée le moindre code-shift ou autre pour débloquer les clé en or ou autre connerie du genre dans le jeux !

Modifié par acdeco, 25 août 2020 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 20:11

#36
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Tu veux plutôt parler de la scène du warez non ?! ^^ ;)


Pourquoi cela ne revient pas au même ? Actuellement le Warez se limite à avoir les outils afin qu'une personne lambda puisse dumper les jeux. Après ça plus de fun pour eux. Enfin il reste le PC avec les protections.

La fin à commencer avec la Gamecube. Avant même sur Dreamcast on dépendait du Warez avec le format spécifique ou cartouche, tout le monde n'avait pas le matos ou le temps. Et grâce à ça on avait des intros, trainers (SNES/N64/DC/PSX).
Maintenant nada à par des CFW 360/PS3/PS4 (bon il y a eu quelques essais il me semble mais rien dans la durée, ah oui de duplex sur PS3 non ?)

Bref DUPLEX semble rester sur les valeurs d'autrefois (sauf si il y a des gue-guerres sur les réseaux sociaux, là où je ne vais pas pour passer à coté de ça).

J'aimerai juste revoir des teams comme Paradox, Skidrow etc... être en compétition pour nous sortir le hack sur 7.02 ou plus sans blabla, uniquement avec une intro du style PARADOX/ANGELS :

Skidrow ça sera pas possible vu que ça concerne le monde du pc(comme codex,razor 1911,cpy autrefois etc etc).
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 21:09

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@duduche : moi qui vient du cpc de l'amiga, oui c'etait d'enfer les cracktro :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 21:47

#38
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

quelqu' un a testé ça marche ?


  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 02:41

#39
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

quelqu' un a testé ça marche ?

La release de MW2019 (CUSA-08829/version US) de Duplex fait 132 giga une fois installé sur la console et fonctionne, a priori, parfaitement en 6.72. (je n'ai pas encore bcp joué).
Un énorme MERCI a eux pour ce travail trés propre, car les COD sont loin d'etre les jeux les plus simples a dumpés (entre upd, dlc et season pass en tout genre).

Modifié par DED FR, 26 août 2020 - 04:10.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 04:09

#40
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling
Citatation de tralala : "121.78 GB pour Call of Duty Modern Warfare qui intègre les 8 DLCS avec la mise à jour 1.01"
Petit correctif: la release se compose de 8 pkgs : le jeux, l'update et 6 dlcs.

Modifié par DED FR, 26 août 2020 - 04:12.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)