Aller au contenu


Photo

CE-34788-0 changement de disque firmware 6.72


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2020 - 19:04

#1
tosta

tosta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Hello, 

 

j'ai acheté ma ps4 death stranding la semaine dernière pour le jailbreak, j'ai adoré, tellement que j'ai saturé le disque de 1 To, je viens de recevoir mon SSD 2To, mais quand j'utilise ma clé usb de mon upgrade 6.70 à 6.72 (avec le firmware 6.72 donc), j'ai une erreur : CE-34788-0

 

D'après ce que j'ai compris il y a 2 types de fichiers d'installation de firmware, un pour l'upgrade, celui que j'ai, et un pour la réinstallation : https://www.playstat...ystem-software/

 

est ce que vous savez ou je peux trouver ce fichier de réinstallation pour le firmware 6.72 ? 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 19:17

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://mega.nz/#!A1...XYEKpTMHPmJ4dq8
  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 19:57

#3
tosta

tosta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ah oui c'est bien ça, merci beaucoup j'ai palpité, à aucun moment ça ne m'a dit quelle version du firmware allé être installé (contrairement à l'upgrade qui précise bien que 6.72 va être installé), je me suis dit je vais me retrouver en 7.51 comme un con avec mon SSD, mais c'est bon c'est ok, merci Beaucoup !


Modifié par tosta, 24 août 2020 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 20:01

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Quand meme j allais pas de te donner la 7.51 ;)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 20:39

#5
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Quand meme j allais pas de te donner la 7.51 ;)

Trop fort tu la fait paniqué.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 18:22

#6
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Trop fort tu la fait paniqué.

Il a fait un kernel panic
  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 05:51

#7
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Il a fait un kernel panic

Grave mdr.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 12:24

#8
Idrishady

Idrishady

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Après avoir fait l'acquisition d'un SSD de 4 To il y'a 2 semaine, tout content je me suis dit allez je vais réinitialiser mon système en 6.72,
Je télécharge un le fameux fichier de réinitialisation "sur le site de Sony" mais bon c’était pas "signalé correctement ou explicitement " dans leur site que j’allais me retrouver avec la dernière version du système (soit le 7.51).
Je suit tout les étapes et les 1000 redémarrages de la ps4 qui vont avec.quand la console termine je la rallume, me rend dans les paramètres pour tecker le bon déroulement de l'opération et la surprise j'étais en 7.51 mdrrrr. J'y croyais pas mes yeux, je bug pendant 2 ou 3 mn environ, je décide de redémarrer la console espérant revenir en 6.72 ( Lol je sais c'est bête mais j'etais désespéré) espérant que sa soit un bug d'affichage mais walouh.
Je vous jure j'etait vert, et j'avais une haine qui montait en moi contre moi même d'avoir fait cette bêtise et contre ces batman de Sony.
Finalement j'ai trouvé une ps4 pro à la Fnac de val d'Europe inextremist avec un firmware 6.70.
Ma bêtise ma coûter 449€.

Modifié par Idrishady, 26 août 2020 - 12:37.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 13:37

#9
tosta

tosta

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ma bêtise ma coûter 449€.

 

Un peu moins vu que tu peux revendre l'ancienne, mais oui la réinstallation je trouve ça assez mal foutu comparé à un upgrade, il pourrait afficher le firmware quand même ... je le disais à titre informatif pour ceux qui auront la même erreur d'install que moi et tomberont sur le sujet ... 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)