Aller au contenu


Photo

La mort du DragonInjector et de nouveaux projets chez Draconic!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2020 - 08:50

#1
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

C'est par un triste post sur le Discord de DraconicMods Inc que nous apprenons que BigN a lancé une procédure de "Cease and desist" contre le Dragon Injector, cet injecteur RCM sous la forme d'une cartouche à ranger dans l'emplacement cartouche de la switch.

 

Par conséquent l'aventure courte de ce DragonInjector qui à durée 2 ans et qui à été écoulé à 526 unitées se termine par cette procédure de BigN, ainsi pas de v20 et il faudra compter sur la revente ou les clones si vous souhaitez vous le procurez, sachez aussi que tous les projets liés tel que le FW de ce produit ne seront plus maintenus dû aux instructions de BigN.

 

Mais ce n'est pas tout des news des autres projets tout d'abord le DragonMMC cette puce interne sans soudure qui permet d'avoir 3 nand physique et 3 SD et le streaming audio par Bluetooth se voit retirer sa fonctionnalité d'injecteur retirée par le logiciel et le matériel par un changement de processeur dû aux raison mentionnées avant.

Aussi un nouveau projet pour la Switch Lite d'une puce sans soudure baptisée DragonDSI à commencé pour permettre la sortie vidéo par HDMI en 720p ainsi que l'audio en stéréo.

 

Comme d'habitude pas de date précise pour MatinatorX qui préfère sortir ses projets quand ils sont prêt !

 

Lien vers le discord : https://discord.gg/ez2HCgK

 

 


  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 08:55

#2
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données
J'ai pas compris grand chose, surtout au troisième paragraphe...
Et c'est quoi toutes ces fautes ? Difficile de s'y retrouver, et savoir quoi est quoi

card.png

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 08:59

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Au vue du nombre d'unité réellement vendu je suis pas devin mais on a mon avis c'est un echec...
Et puis la news fait de la pub même indirectement a DraconicMods Inc avec le lien de leurs discord ect...

Modifié par Linkynimes, 22 août 2020 - 09:01.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 09:04

#4
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Youpi une news, merci.

Modifié par Ghost0159, 22 août 2020 - 09:07.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 09:31

#5
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
C'est vraiment dommage que Nintendo s'attaque à tout comme ça, même si c'est compréhensible de leur côté. Le travail de Dragonics prouve à quel point la Switch est flexible en terme matériel et logiciel (si tant est que l'on puisse la déverouiller).
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 09:55

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
À défaut de produire des jeux, ils attaquent en justice...

Modifié par Sendel, 22 août 2020 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 09:55

#7
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Au vue du nombre d'unité réellement vendu je suis pas devin mais on a mon avis c'est un echec...
Et puis la news fait de la pub même indirectement a DraconicMods Inc avec le lien de leurs discord ect...

C'est pas un échec toutes les unitée disponibles ont été vendu
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 10:36

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 130 messages
  • Sexe:Male
Bon bah là on y est, Nintendo attaque tout et profite de son statu de géant pour écraser même les projets intéressants et créatifs, autant pour le SX Core/Lite l'attaque était totalement justifiée mais là c'est n'importe quoi, attaquer un projet qui a vendu à peine 600 unités d'un produit ne contenant rien d'illégal en plus c'est juste lamentable, et le pire c'est que ça fonctionne et ça risque de maintenant devenir une habitude et qui pourrait s'opposer frontalement à Nintendo et ses armées d'avocats... bah presque personne et c'est bien çà le problème. Voilà, un bel exemple de la justice de notre monde, du bon gros n'importe quoi dans les règles sur un joli fond de "politiquement correct" assaisonné d'une bonne dose des pires travers du capitalisme; bonne appétit.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 12:23

#9
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Ce bien de trouver une idée une sorte S2D SWITCH REPLACEMENT DU PORTE CARTOUCHE PAR MICRO SD DE HAUT CAPACITÉ 2TO STOCKAGE
Nintendo aurai pure implanter une solution de STOCKAGE disdure externe pour élargir moyen de stocker les jeux comme sur ps4
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 13:07

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Ce bien de trouver une idée une sorte S2D SWITCH REPLACEMENT DU PORTE CARTOUCHE PAR MICRO SD DE HAUT CAPACITÉ 2TO STOCKAGE
Nintendo aurai pure implanter une solution de STOCKAGE disdure externe pour élargir moyen de stocker les jeux comme sur ps4

Va mettre un disque dur externe sur une console portable :/
Et puis la console peu nativement lire des SD de 2To de stockage (même si je doute que bcp achète une SD d'une telle capacité a bon prix et sans arnaque).

Modifié par Linkynimes, 22 août 2020 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 14:31

#11
MH13

MH13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
Le problème en soit c'est qu'il y'a aucune raison (logique) a ce que Nintendo interdise le produit
Ce truc permet juste une multi Nand (pour les freres et soeurs) ou de permettre a la Switch lite de se connecter a une télévision
En clair cette outil ne permet pas le crack des jeux de la console ou de contourner sa sécurité
Pour moi la Nintendo veut juste faire chier le monde
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 15:19

#12
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Ce bien de trouver une idée une sorte S2D SWITCH REPLACEMENT DU PORTE CARTOUCHE PAR MICRO SD DE HAUT CAPACITÉ 2TO STOCKAGE

Pourquoi utilisé le port cartouche alors quel la switch possède un port Micro SD

Les adaptateurs SD2-XXX sont soit de gros linker pour une catégories de console (SNES), ou soit un PCB à connecter sur "Serial Port 2" de la Gamecube.

La deuxième catégorie sont de simple adaptateurs, pour utiliser des SD "standard" plutôt que le format propriétaire de Sony de 4 à 64Go.
qui sont bien plus chère.


Nintendo aurai pure implanter une solution de STOCKAGE disdure externe pour élargir moyen de stocker les jeux comme sur ps4


Pas de support de stockage externe en native mais il le devient avec le CFW de la Team Xecuter.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 15:47

#13
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Le problème en soit c'est qu'il y'a aucune raison (logique) a ce que Nintendo interdise le produit
Ce truc permet juste une multi Nand (pour les freres et soeurs) ou de permettre a la Switch lite de se connecter a une télévision
En clair cette outil ne permet pas le crack des jeux de la console ou de contourner sa sécurité
Pour moi la Nintendo veut juste faire chier le monde

Le problème est que (arrêtez moi si je me trompe ) Nintendo interdit le retro-engenering et la modification matériel/logiciel. Il me semble que c'est marqué sur les mode d'emploi ainsi que les CLUFs.
À vérifier.
Dans tous les cas ils son, malheureusement, dans leur bon droit.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 15:59

#14
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

J'ai pas compris grand chose, surtout au troisième paragraphe...
Et c'est quoi toutes ces fautes ? Difficile de s'y retrouver, et savoir quoi est quoi


C'est le propre des news de logic sunrise. C'est très souvent mal rédigé avec des erreurs de syntaxe, d'orthographe ou de ponctuation.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 22:02

#15
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Pour moi c'est juste du bluff
Le projet m'a l'air tout à fait légal, et Nintendo cherche juste à les dissuader de continuer avec une pression bidon

Dites-moi si je me trompe, et je comprend quand même qu'ils aient préféré ne pas prendre le risques de désobéir à BigN :P

Modifié par ReshibanGaming, 22 août 2020 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 22:25

#16
Tomgeek50

Tomgeek50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

Pour moi c'est juste du bluff
Le projet m'a l'air tout à fait légal, et Nintendo cherche juste à les dissuader de continuer avec une pression bidon

Dites-moi si je me trompe, et je comprend quand même qu'ils aient préféré ne pas prendre le risques de désobéir à BigN :P

Tout à fait rien d'illégal et des arguments bidons mais le dev n'a pas voulu aller en justice car ça aurait couté trop cher sur la fin
  • Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 11:53

#17
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
dommage j'aurai du en prendre un

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)