Aller au contenu


Photo

Wii U HACK suis perdu - Besoin d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2020 - 21:55

#1
Nalyen

Nalyen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir à tous!

 

Y'a quelques mois j'ai acheté une Wii U d'occasion afin de la hacker. J'avais suivi un hack en ayant acheté le jeu DS "Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima" sur le net mais j'ai mis de côté la tentative car ça ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur la procédure et me suis embourbé dans les explications.

 

Je viens vers vous car apparemment ma console est bien hackée d'après un membre du site car j'ai l'icône "Don't Touch Me" sur l'écran du GamePad mais comme j'en suis pas sûr, j'ai besoin de vous.

 

Je vous donne donc toutes les infos que j'ai en ma possession lorsque je lance la console :

 

Le message suivant s'affiche "CBHC v1.6 by FIX94 (DS Title 10179C00) Autobooting..."

 

Sur le bureau, j'ai les icônes "DON'T TOUCH ME", The Homebrew Launcher et WUP Installer GX2 d'affichés

 

Aujourd'hui j'ai tenté de suivre le tuto de hack à cette adresse : https://www.youtube....h?v=TeVPLVmoKY4 en ayant au préalable formaté une SD de 32Go et installé les dossiers demandés..

 

Là où ça coince c'est qu'après avoir lancé le navigateur internet et entré l'URL "loadiine.ovh", seul le "HB App Store" s'affiche et pas "Haxchi" ce que je ne comprends pas car il est bien installé sur la SD.

 

C'est là que je me suis arrêté pour aujourd'hui pour ne pas m'enfoncer d'avantage dans les emmerdes.

 

J'attends donc qu'une âme charitable puisse me venir en aide, je répondrai au mieux et avec les connaissances que j'ai à toute question qui pourrait vous aider à mieux cerner mon problème.

 

Si selon vous rien n'est faisable, je vous serai reconnaissant de me diriger vers quelqu'un qui vend une Wii U hackée 100% fonctionelle.

 

J'attends vos messages avec impatience.

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2020 - 22:14

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Si tu a tous ça :
Le message suivant s'affiche "CBHC v1.6 by FIX94 (DS Title 10179C00) Autobooting..."
Logiquement ta console est hacker .
Ta console est en quelle version système ? 5.5.?
  • Retour en haut

Posté 21 août 2020 - 22:50

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male

Si tu as l'icone wup installer, et que tu as l'autoboot, rien à faire, à part installer des jeux via wupinstaller. 

wupinstaller gx2, c'est ce qui sert à installer les jeux. Donc comme je disais ci-dessus, tu peux donc t'en servir sans rien changer ;)


  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 13:56

#4
Nalyen

Nalyen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

@loule42 Je "crois" que j'avais la version 5.4.2, depuis le hack ça m'affiche 99.99.99 E

 

@The return Ce que tu me dis m'intéresse beaucoup car c'est ce que je souhaite faire en installant des jeux sur la SD de la console (celle qui contient les dossiers Hack)

mais aussi sur DD externe (quel modèle privilégier? Quelle est la meilleure solution?)

Bref je souhaite savoir ou je peux trouver les jeux à télécharger, de quels types sont-ils et comment bien les installer?

Tout tuto, lien,astuce et conseils seront les bienvenus.

 

Merci à vous deux pour vos réponses, je sais maintenant que ma console est bien hackée et c'est super, je pensais avoir foiré :)


Modifié par Nalyen, 22 août 2020 - 13:58.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 19:26

#5
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male

Salut Naylen,

Pour le disque dur, 500go, ou 1to, c'est vraiment le max qu'il faut pour un hdd sur Wii u. Si tu prends un 2.5 pouces, il te faudra un câble en y pour se brancher sur deux ports usb. Car l'alimentation usb de la wii u n'est pas suffisante sur un seul port. 

Pour les jeux, tu peux regarder via wiiuusb helper. J'avais fait un tuto pour l'utiliser. Tu trouveras cela dans la section hack wiiiu de ce forum. 
 

Tu vas vraiment t'amuser avec cette wiiu, car le catalogue est plutôt sympa, et il y a plein de bons jeux ;)

Si tu as besoin d'autres conseils, faut pas hésiter.

+++


Modifié par The-return, 22 août 2020 - 19:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)