Aller au contenu


Photo

Godmode9 ne s'ouvre pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2020 - 15:38

#1
Zéphyr

Zéphyr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

J'ai essayé de craquer ma old 3ds en version 11.13.0-45E et tout se passait bien jusqu'à l'étape de godmode9, tout les fiches et dossiers sur la carte sd sont en ordre et les noms sont corrects, je ne comprends pas ou est le problème. Luma s'ouvre quand je démarre en maintenant le bouton select mais pas godmode avec start. Auriez vous une solution à mon problème? Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 16 août 2020 - 03:06

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonjour je viens de trouver en lisant le log de luma 10.2

 

créé un dossier : CTR-NAND dans votre microsd et à l' intérieur mettez le boot.firm de luma 10.2 c tout

 

Godmod va o/


Modifié par Pouic, 16 août 2020 - 03:08.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 18:29

#3
Bzhgringo

Bzhgringo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Salut, 

je suis bloqué à la même étape .... j'ai bien suivi le tuto à la lettre  .... l'écra reste noir en restant appuyé sur Start + power ...

J'ai essayé ta manip Pouic ... même problème ... :-/


  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 08:58

#4
LinuxCat

LinuxCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour, ça m'est arrivé aussi ces derniers jours sans que je sache pourquoi. J'ai résolu le problème en mettant 2 payloads dans le dossier /luma/payloads/ et la liste des payloads qui étaient dedans s'est affichée en appuyant sur start au démarrage. J'ai pu démarrer godmode9 comme ça.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 22:52

#5
Gundamned

Gundamned

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Autre solution, oublie le démarrage de godmod avec start à froid. Appuie sur select, puis power tu arrives sur le rosalina menu appuie sur start pour reboot et une nouvelle fois start en le maintenant tadada tu y es au godmod
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 15:46

#6
knoll

knoll

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour, ça m'est arrivé aussi ces derniers jours sans que je sache pourquoi. J'ai résolu le problème en mettant 2 payloads dans le dossier /luma/payloads/ et la liste des payloads qui étaient dedans s'est affichée en appuyant sur start au démarrage. J'ai pu démarrer godmode9 comme ça.

Merci, j'ai eu le même problème et ça a résolu !

pour ceux qui cherche un payload, j'ai utilisé celui ci : https://github.com/d...ases/tag/v0.0.9


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)