Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4-Xplorer 1.23 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2020 - 05:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Lapy, connu aussi sous le nom de Lapy05575948, propose à la scène PlayStation 4 une nouvelle version de PS4-Xplorer. 
 
PS4 Xplorer est une application créée sous Unity et qui permet d'effectuer diverses opérations comme couper, copier, coller, renommer, supprimer des fichiers ou des dossiers, ou encore d'explorer le stockage de la console. 
 
 
 
 
 
Cette version 1.23 apporte le support d'une option "Multi-selection" et  "Select all" désormais fonctionne sur les répertoires également. 
 
Il tient à remercier zecoxao pour ses encouragements et Wr0zen pour le Bêta Test. 
 
 
Téléchargement : PS4-Xplorer 1.23
 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2020 - 06:06

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 août 2020 - 08:49

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 août 2020 - 11:57

#4
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Merci

Edit : écran noir au premier lancement et console bloquée... super... je vais rester en FTP pour les manips fichiers

Modifié par IamSephiroth, 08 août 2020 - 12:09.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2020 - 01:14

#5
Rancheros

Rancheros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Merci

Edit : écran noir au premier lancement et console bloquée... super... je vais rester en FTP pour les manips fichiers


Si tu était en 5.05 avant et que tu avait le programme tu doit supprimé la sauvegarde avant de lance PS4 XPLORER SUR 6.72
  • Retour en haut

Posté 09 août 2020 - 02:35

#6
IamSephiroth

IamSephiroth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

Merci

Edit : écran noir au premier lancement et console bloquée... super... je vais rester en FTP pour les manips fichiers


Si tu était en 5.05 avant et que tu avait le programme tu doit supprimé la sauvegarde avant de lance PS4 XPLORER SUR 6.72


C'est ce que j'ai pensé aussi, j'ai carrément désinstallé le programme mais pas encore testé... Merci pour ton conseil, j'essaierai tout à l'heure
  • Retour en haut

Posté 09 août 2020 - 14:25

#7
farofr

farofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
bonjour sous 6.72 toutes les applis fonctionnent sauf les applis homebrew store et 0rbisman. est-ce normal que ces 2 aplis fonctionent pas ou il faut attendre une mise a jour du hb store et d'orbisman ? pour gentoo linux pareil je le lancais sous 5.05 mais sous 6.72 l'écran reste noir en lancant le payload linux d'al azif et meme d'autres payload gentoo, il y a que le payload arch linux qui fonctionne on dirait bien
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)