Aller au contenu


Photo

Backup de sauvegarde sans le NAND


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2020 - 22:53

#1
Vincent91201

Vincent91201

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut tout le monde, je voulais savoir s'il était possible de créer un fichier .sav d'un jeu sans le NAND de la console sur laquelle il était. Je m'explique, avant de hack ma 2ds, j'ai créer une sauvegarde de mes carte SD sur mon pc, puis j'ai réinitialisé la console pour mettre un autre compte Nintendo pour pas avoir de problème sur ma Switch en cas de ban. Je n'ai donc aucune copie du NAND de la console avant qu'elle ne soit réinitialisé puisqu'elle n'était pas hacké. J'aimerais maintenant récupérer ma save de Fantasy Life (le seul jeu a ma connaissance a mettre tout les fichiers de sauvegarde sur la carte SD) mais je ne peux pas utiliser SaveDataFiler puisque le dossier de sauvegarde et considérer broken car le NAND n'est plus le même. Du coup je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de contourner l'usage du NAND pour faire un .sav sur la console ou sur le pc directement, ou bien s'il existait un programme sur pc qui permettrait de recréer un NAND a partir des données d'une carte SD de 3ds.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:24

#2
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

CtrTransfert.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:29

#3
Vincent91201

Vincent91201

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Le problème c'est que je n'ai pas le NAND qui correspond à ma sauvegarde


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)