Aller au contenu


Photo

[PS4] 1Click PS4 Update Downporter , Batch Downporter et Maker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2020 - 23:37

#21
hamza007301

hamza007301

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?


  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 01:53

#22
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 05:18

#23
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)

Oui, par ftp.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 06:54

#24
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)


Il n'y a pas d'intérêt de mettre un SSD dans une PS4, le débit restera limité par le chipset. Idem pour le disque externe, il restera limité par le débit de l'USB.

Un 7200trs/min voir un disque hybride à la rigueur.

Modifié par BlackBrain, 02 août 2020 - 07:20.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 07:44

#25
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Pourtant les vidéos comparatives montrent bien des chargements beaucoup plus rapides avec une PS4 équipée d'un SSD. Pour ma part j'ai mis un hybride 2To.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 08:08

#26
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 730 messages

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)

Oui, par ftp.

Ou plus simple, en branchant le HDD externe sur un PC.
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 10:04

#27
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
C'est sur une ps4 fat classique qu'il n'y a pas de différences, sur une slim ou une pro il y a un gros gain de rapidité
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 10:14

#28
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Moué effectivement, un petit gain pour une PS4 Slim :
https://www.tomshard...performances/17

La dernière page fait le récapitulatif global, en revenant en arrière il y a plusieurs tests avec différents jeux, c'est pas fou non plus.

Sur PS4 Pro cela a l'air nettement plus rentable par contre :
https://tomiiks.com/...nt-reduits-ssd/

Tout ceci est valable pour le disque interne. En externe ça ne change pas que le débit se voit limité par l'USB. Je pensais toutes les PS4 équipées du même chipset à vrai dire et donc de la même limitation, visiblement ce n'est pas le cas, autant pour moi!


Modifié par BlackBrain, 02 août 2020 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 11:00

#29
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Moué effectivement, un petit gain pour une PS4 Slim :https://www.tomshard...performances/17La dernière page fait le récapitulatif global, en revenant en arrière il y a plusieurs tests avec différents jeux, c'est pas fou non plus.Sur PS4 Pro cela a l'air nettement plus rentable par contre :https://tomiiks.com/...nt-reduits-ssd/Tout ceci est valable pour le disque interne. En externe ça ne change pas que le débit se voit limité par l'USB. Je pensais toutes les PS4 équipées du même chipset à vrai dire et donc de la même limitation, visiblement ce n'est pas le cas, autant pour moi!

J'avais cru comme toi aussi
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 18:15

#30
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

SI JE FAIS la MAJ 6.72 ... les jeux stocker dans mon DD externe  avec  App2usb 5.05 vont être détecte ou pas ?

La même question, j'attends un 6.72 stable après je met un SSD 940gb dans la PS4 + un SSD 500 GB en extension et voir même un watercooling si on passe en 7.02

Est-il possible de récupérer les jeux installé en 5.05 (afin d'obtenir le pkg initial du jeu..)


Il n'y a pas d'intérêt de mettre un SSD dans une PS4, le débit restera limité par le chipset. Idem pour le disque externe, il restera limité par le débit de l'USB.

Un 7200trs/min voir un disque hybride à la rigueur.

Alors, pour info, avec une pro, le premier loading de DaysGone est 2 fois plus rapide avec un ssd crucial MX500 1 terra qu'avec le hdd d'origine.
Les avantages sont nombreux : d'une part, la console est moins bruyante, plus rapide (l'os de la ps4 est plus véloce) et chauffe moins et d'autre part, en cas de kp, la vérification du disque prends 3 secondes au lieu de 1 minute avec un hdd standard.

Modifié par DED FR, 02 août 2020 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 19:51

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui merci mais nuinut m'avait déjà fait remarquer cela, et j'ai posté un autre commentaire depuis celui-ci ^^
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 21:45

#32
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 256 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui merci mais nuinut m'avait déjà fait remarquer cela, et j'ai posté un autre commentaire depuis celui-ci ^^


De rien, je fais simplement un retours d'expérience comme a mon habitude en me basant sur des tests concrets et non sur des "on-dit" ou sur des videos.
  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 09:19

#33
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

@Shevel peso je préfère 5.05 pour l’instant et les lancement de payload marche du 1er coup à chaque fois :D


c est pas mon ca j utilise le hen 2.12 et plusieurs fois la console s eteint lorsque j essaye de lancer le Hen , une idee ?


J'utilise le HEN 1.17 menu par Kouba en cache pour la premiere connection j'ai utilisé l'ESP8266

Modifié par manoucoco, 04 août 2020 - 10:11.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2020 - 21:54

#34
Ulysse29

Ulysse29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Ca va faire 3 logiciels de downport que j'utilise. Aucun n'est capable de sortir un pkg fonctionnel ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)