Aller au contenu


Photo

[PS4] 1Click PS4 Update Downporter , Batch Downporter et Maker


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2020 - 16:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Noob404 après avoir proposé Noob404 1Click PS4 Update Downporter a lancé d'autres outils. 
 
Noob404 1Click PS4 Batch Downporter est un nouvel outil qui vous permet de backporter plusieurs fichiers PS4 PKG simultanément, et d'un simple clic. L'application intègre deux options, l'une vous permet de downporter en utilisant le dossier temporaire du lecteur C, tandis que la seconde nous permet d'utiliser le répertoire courant, sans utiliser le lecteur C.
 
 
 
 
Téléchargement : 1click-ps4-batch-downporter
 
 
Le second outil proposé par Noob404 est un script qui se nomme Noob404 1Click Downport Patch Maker, il permet de downporter de petits fichiers PKG de moins de 300 Mo.
 
Noob404 1Click Downport Patch Maker nous permet d'exécuter le downporting des fichiers individuels ( eboot.bin, Param.sfo, etc ..), et non pas l'ensemble du paquet.
 
Téléchargement : 1click-downport-patch-maker
 
 
 
 
Enfin le dernier et peut être le plus intéressant des outils est Noob404 1Click PS4 Update Downporter qui est livré en v1.1. Contrairement à l'outil de backporting,  l'outil prend en charge le backporting des mises à jour de jeux, d'où le choix de développer une nouvelle version dédiée uniquement aux mises à jour de backporting.
 
Téléchargement : 1click-ps4-update-downporter
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 16:45

#2
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Venez en 6.72 on est bien. Faut s'y reprendre a 2-3 fois avant de lancer l'exploit mais une fois fait, la console fonctionne bien en mode repos.
Juste que le remote play ne fonctionne qu'avec mira unofficial qui est plus instable que les autres chez moi (quoi qu'en dise son dev)
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:11

#3
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

Venez en 6.72 on est bien. Faut s'y reprendre a 2-3 fois avant de lancer l'exploit mais une fois fait, la console fonctionne bien en mode repos.
Juste que le remote play ne fonctionne qu'avec mira unofficial qui est plus instable que les autres chez moi (quoi qu'en dise son dev)


Est-ce-que l'utilisation d'un disque-dur externe en 6.72 est stable ? J'ai des jeux sur mon HDD externe et je veux savoir si on peut les installer sur la PS4 en 6.72 sans souci particulier.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:16

#4
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

sympa merci mais impossible de télécharger ublock est inondé et edge veux installer des virus quelqu'un aurai un lien safe ? ca faisait longtemps je n'avais pas vu une horreur pareil à télécharger !
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:17

#5
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

@Shevel peso je préfère 5.05 pour l’instant et les lancement de payload marche du 1er coup à chaque fois :D


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:19

#6
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

sympa merci mais impossible de télécharger ublock est inondé et edge veux installer des virus quelqu'un aurai un lien safe ? ca faisait longtemps je n'avais pas vu une horreur pareil à télécharger !

https://www.file-upl...om/z6cqnj4b7da8 (2.2 MB) 


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:22

#7
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

sympa merci mais impossible de télécharger ublock est inondé et edge veux installer des virus quelqu'un aurai un lien safe ? ca faisait longtemps je n'avais pas vu une horreur pareil à télécharger !

https://www.file-upl...om/z6cqnj4b7da8 (2.2 MB) 

encore merci mais je me crois 10 ans en arrière trop vieux pour ça lol j'y était déja arrivée à ce niveau mais toujours impossible...... au bordel ca a afonctionné enfin impec merci !!

Modifié par manoucoco, 01 août 2020 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:23

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:28

#9
zou_xeno

zou_xeno

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

@Shevel peso je préfère 5.05 pour l’instant et les lancement de payload marche du 1er coup à chaque fois :D

c est pas mon ca j utilise le hen 2.12 et plusieurs fois la console s eteint lorsque j essaye de lancer le Hen , une idee ?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:30

#10
manoucoco

manoucoco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:Répare tout matériel électronique. J'adore utiliser toutes les techniques pour hacker les consoles depuis la NES jusqu'à nos jours.

@Shevel peso je préfère 5.05 pour l’instant et les lancement de payload marche du 1er coup à chaque fois :D


c est pas mon ca j utilise le hen 2.12 et plusieurs fois la console s eteint lorsque j essaye de lancer le Hen , une idee ?


Vider le cache? moi j'ai l'un des vieux Hen d'il y a quelque année fonctionne toujours nickel. Très peu de plantages demain je t'envoie la version exacte.

Modifié par manoucoco, 01 août 2020 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 17:58

#11
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

@zou_xeno j'ai eu sa récemment (je passe par les dns personnalisé pour le host en ligne  Al Azif's Exploit :  j'ai purgé le cache + cookies  plus un reload (touche L2 dans le site de l’exploit)  du site de l'exploit et plus de soucis depuis .

 

moi par contre certain installation fpkg avec une vieux HEN (1.9x)  et les activation sont sur l'un (old HEN)   mais pas les nouveau (2.1+) donc je pense réinstallé tout les pkg qui pose problème avec le HEN récent ....)


Modifié par DOCKY99, 01 août 2020 - 18:09.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 18:20

#12
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
5.05 c du passé ....
6.72 et tu te casse pas la tete
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 18:29

#13
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

5.05 : Stabilité , Beaucoup de homebrew, Cheat payload ou fpkg cheat Mods RTM

6.72 : Pas complétement stable ; pas tous les homebrew compatible sur ce FW ; Cheat payload / Mods RTM, non pris en charge  (mais possibilité de cheat fpkg)

 

bref chacun ses raisons.... si c'est un usage pure gaming sans le reste pourquoi pas....


Modifié par DOCKY99, 01 août 2020 - 18:30.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 18:34

#14
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Au cas où ça pourrait aider certains, ayant la chance de ne pas avoir de KP en 5.05 :

- Concernant l'adressage IP de la PS4 : une IP dans la plage d'adresse de mon réseau bien entendu, masque de sous-réseau de mon réseau, passerelle et DNS : IP de mon PC (vu que je mets à jour l'exploit sur la console via un exploit host sur PC). De ce fait, la PS4 ne parvient pas à atteindre Internet mais elle est bien reconnue sur mon réseau local (ne rien mettre en passerelle et DNS doit revenir au même ceci dit, mais là au moins je suis sûr qu'au pire elle communique avec le PC et basta);
- Effectivement, bien vider le cache du navigateur avant de mettre en cache un nouvel exploit;
- Utilisation du HEN 2.1.3 via X-Project 1.5.7.

Ou c'est ça, ou c'est le modèle de la console qui joue... à voir.

Modifié par BlackBrain, 01 août 2020 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 18:38

#15
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Cela dit pour ceux qui utilise l'exploit en ligne (dns personalisé ou site web en ligne) , le cache pose plus de problème .

D’ailleurs je met plus en cache ; c'est surtout intéressant pour ceux qui on pas leur PS4 sur le net ou qui charge l’exploit via un tiers (PC,Android, Raspberry Pi,ESP8266  etc...)


Modifié par DOCKY99, 01 août 2020 - 18:40.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 19:00

#16
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Est-ce-que l'utilisation d'un disque-dur externe en 6.72 est stable ? J'ai des jeux sur mon HDD externe et je veux savoir si on peut les installer sur la PS4 en 6.72 sans souci particulier.


Oui j'utilise app2usb sans souci. J'ai fait mes transferts en 6.72, je ne peux pas te dire si tes jeux transféré en 5.05 fonctionneront en 6.72 sans être réinstallé
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 20:33

#17
bayad

bayad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male

Est-ce-que l'utilisation d'un disque-dur externe en 6.72 est stable ? J'ai des jeux sur mon HDD externe et je veux savoir si on peut les installer sur la PS4 en 6.72 sans souci particulier.


Oui j'utilise app2usb sans souci. J'ai fait mes transferts en 6.72, je ne peux pas te dire si tes jeux transféré en 5.05 fonctionneront en 6.72 sans être réinstallé


Merci pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 20:50

#18
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
On ne le répétera pas assez mais vous faites comme vous voulez.
5.05 stabilité
6.70 plus stable qu à sa sortie mais pas encore aussi stable qu en 5.05.
Ne pas venir braire si ça plante en 6.70 les gars.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 21:18

#19
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Ça plante en 6.72 mais si vous laisser la console en repos c'est pas si dérangeant. Faut pas avoir besoin de la débrancher tout les 4 matins.

Sur mira unnoficial, le mode repos ne fonctionne pas (et le psvr non plus) j'utilise mira no hb et j'en suis satisfait

Modifié par Shevel, 01 août 2020 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 21:46

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

5.05 : Stabilité , Beaucoup de homebrew, Cheat payload ou fpkg cheat Mods RTM
6.72 : Pas complétement stable ; pas tous les homebrew compatible sur ce FW ; Cheat payload / Mods RTM, non pris en charge  (mais possibilité de cheat fpkg)
 
bref chacun ses raisons.... si c'est un usage pure gaming sans le reste pourquoi pas....

Exact, c'est pour cela que j'ai laisser ma fat 5.05 (mod menu GTAV), le temps que tout soit adapté au 6.72.
Aprés, pour tout les derniers jeux et maj récentes, il est beaucoup moins chronophages d'etre en 6.72 que de devoir tout patcher.
Aprés, effectivement, pour ceux qui non rien d'autre a faire et qui dispose de tout leur temps pour downporter tout le contenu téléchargeable, rester en 5.05 peut etre une bonne option.
Par contre, prenez le temps la reflexion car le passage du 5.05 au 6.72 avec une ps4 remplie de jeux downportés risque d'etre douloureux...(et encore, je n'évoque meme pas un éventuel exploit 7.02).
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)