Aller au contenu


Photo

[PS4] AutoBackPort v1.07 et PS4 Backporter v1.4 disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2020 - 22:05

#21
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Avec le pkg fix d'erica , rien à faire , ça se lance , on a "Sony " suivi d'un logo , puis écran noir .....

Dans les commentaires d'un site , tout le monde a ce problème ...


oui c'est normal et c'est le cas aussi pour control, ces deux jeux utilisent des nouvelles fonctions qui sont pas présents sur 5.05 tout simplement
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 13:26

#22
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Hello

Jai une erreur lorsque je fait un backport windows me dit que je dois utiliser une autre application pour finaliser etc etc! Il me manque un truc mais quoi?
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 15:14

#23
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
1.05 :

https://twitter.com/...407974398623744

New feature to auto fix NP-32046-5 error
AutoBackPort will detect encrypted trophy files and will show you the procedure to fix it.
As much automatic as can be.
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 22:49

#24
Gerlatze

Gerlatze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Génial, merci à Modded Warefare pour son soft, marche impec, j'ai pu backporter la MAJ 1.04 de RE2 REMAKE
  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 23:24

#25
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Génial, merci à Modded Warefare pour son soft, marche impec, j'ai pu backporter la MAJ 1.04 de RE2 REMAKE

Tu as récupéré une mise a jour de jeu sur https://ps4database.io/search

Ou un fichier pkg direct ?

J'ai essayé avec open split ,mais visiblement ce n'est même plus compatible Windows 10 , donc impossible de récupérer et catha pour pouvoir reconvertir en Fake pkg

Modifié par Rumpelstiltskin, 01 août 2020 - 23:25.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 07:40

#26
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
AutoBackport v1.06 :

https://twitter.com/...572488695779331
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 14:26

#27
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

AutoBackport v1.06 :

https://twitter.com/...572488695779331


J'avais justement l' erreur Ce-40740-5 avec erica et dans sa New il semble que ça règle le problème

Dommage que je peux pas tester ( pas chez moi )
J
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 18:04

#28
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Avec le pkg fix d'erica , rien à faire , ça se lance , on a "Sony " suivi d'un logo , puis écran noir .....

Dans les commentaires d'un site , tout le monde a ce problème ...

Etonnant, car beaucoup de personne ici clament que le 5.05 c'est le mieux car tout les jeux et maj sont backportables...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 19:53

#29
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Si les gens clament que le 5.05 c'est mieux c'est par rapport à la stabilité du hack. Après tu n'as visiblement pas tout compris car il a déjà été dis maintes fois que si certaines MAJs nécessitent des fonctionnalités 5.05+, elles ne peuvent pas être backportées. Il est donc normal que cela pose problème sur certains contenus.

Personnellement je n'ai pas encore rencontré le cas, le hasard du contenu récupéré... Erica ne m'a pas intéressé car il a été offert en PS+ ce mois-ci, je l'ai donc déjà sur ma console officielle.

Modifié par BlackBrain, 02 août 2020 - 20:36.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 22:22

#30
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Si les gens clament que le 5.05 c'est mieux c'est par rapport à la stabilité du hack. Après tu n'as visiblement pas tout compris car il a déjà été dis maintes fois que si certaines MAJs nécessitent des fonctionnalités 5.05+, elles ne peuvent pas être backportées. Il est donc normal que cela pose problème sur certains contenus.

Personnellement je n'ai pas encore rencontré le cas, le hasard du contenu récupéré... Erica ne m'a pas intéressé car il a été offert en PS+ ce mois-ci, je l'ai donc déjà sur ma console officielle.

Effectivement, il trés judicieux de rester en 5.05 pour les personnes qui ont du temps libre, de l'énergie a gaspiller et qui sont prés a renoncer a certains jeux et updates.
Les autres n'ont pas attendu mon commentaire pour passer en 6.72.
Par ailleurs, j'ajouterai que les gens qui sont en 5.05 et qui jugent la stabilité de l'exploit 6.72 en se basant sur les commentaires des autres m'amusent assez.
Perso, avec l'exploit en cache, j'ai de trés bon résultats et je ne pense pas etre le seul, meme s'il peut y avoir des différences d'une machine a l'autre.
Pour finir, tu peut etre rassurer par rapport a mes capacités de compréhension car, d'une part, j'ai dumpé par fpt, buildé et compilé manuellement mes jeux en 4.05 (et c'était pas tout auto comme maintenant) et d'autre part j'ai une ps4 pro officielle en 7.51, une ps4 fat en 5.05 semi-dex et une 2éme pro en 6.72 avec un ssd 1terra donc des batterie de tests j'en ai fait, et si je te dit que le backporting (meme si cela dépanne momentanément) posera a coup sur des problémes divers et variés par la suite, libre a toi de ne pas me croire mais, comme dit le proverbe, qui vivra, verra...

Modifié par DED FR, 02 août 2020 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 22:42

#31
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

[...]Par ailleurs, j'ajouterai que les gens qui sont en 5.05 et qui jugent la stabilité de l'exploit 6.72 en se basant sur les commentaires des autres m'amusent assez.[...]


Allez encore un qui sait mieux que les devs, on a vraiment des champions pas à dire... En ce qui me concerne c'est sur leurs dires que je me base, pas sur les dires de Pierre, Paul ou Jacques... Le jour où ils diront que l'exploit est vraiment stable, là je considérerai qu'il l'est.

Modifié par BlackBrain, 02 août 2020 - 22:45.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:01

#32
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

[...]Par ailleurs, j'ajouterai que les gens qui sont en 5.05 et qui jugent la stabilité de l'exploit 6.72 en se basant sur les commentaires des autres m'amusent assez.[...]


Allez encore un qui sait mieux que les devs, on a vraiment des champions pas à dire... En ce qui me concerne c'est sur leurs dires que je me base, pas sur les dires de Pierre, Paul ou Jacques... Le jour où ils diront que l'exploit est vraiment stable, là je considérerai qu'il l'est.

On est d'accord donc, il y a ceux qui se basent sur les commentaires des autres et ceux qui se basent sur leurs propres tests.

Modifié par DED FR, 02 août 2020 - 23:02.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:03

#33
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Oui on est d'accord, tu confirmes que tes tests valent mieux que les dires des devs. Tu vois on fini par être d'accord XD


  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:12

#34
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui on est d'accord, tu confirmes que tes tests valent mieux que les dires des devs. Tu vois on fini par être d'accord XD

Comme je l'ai dit précedemment, les résultats sont fluctuants en fonction des nombreux modéles de ps4 et des moyens d'envoyer l'exploit.
En tout cas, une chose est sur, c'est que si tu dispose de nouveaux dumps, c'est grace aux personnes qui les ont fait en 6.72.

Modifié par DED FR, 02 août 2020 - 23:12.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2020 - 23:20

#35
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mais je n'ai jamais dis l'inverse. J'ai d'ailleurs déjà dis qu'on ne peut se baser sur un commentaire par-ci par-là pour juger de la stabilité de l'exploit, il faut que celui-ci soit stable pour un plus grand nombre pour être considéréé en tant que tel, et il me semble que ceux qui sont à l'origine du code (ou qui l'implémente dans des solutions pour les utilisateurs finaux) sont mieux placés pour savoir de quoi ils parlent.
 
Concernant les dumps, je sais bien oui, je ne jette pas la pierre à ceux qui sont en 6.72, chacun voit midi à sa porte. Je trouve juste risible que certains en 6.72 critiquent les backport ou encore essaient de pousser ceux en 5.05 à passer en 6.72.
 

Effectivement, il trés judicieux de rester en 5.05 pour les personnes qui ont du temps libre, de l'énergie a gaspiller et qui sont prés a renoncer a certains jeux et updates.

 
Mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire?! Comme je l'ai déjà dis, il y a ceux en 5.05 qui ont le choix d'y rester ou de passer en 6.72 et ceux qui sont en 5.05+ et qui n'ont d'autre choix que le 6.72, chacun est libre de faire son choix. Je ne vois pas l'utilité de venir critiquer ceux qui font le choix de rester en 5.05.

Modifié par BlackBrain, 02 août 2020 - 23:32.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 08:33

#36
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
1.07 rajouté pour autobackport

Correction sur l'erreur 40740-5.
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 21:05

#37
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

1.07 rajouté pour autobackport

Correction sur l'erreur 40740-5.


Erica je n'ai plus cette erreur mais toujours cet écran noir....

Sony

London studio


Écran noir
  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 22:57

#38
ForThePlayers

ForThePlayers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Vous n'avez pas des freezes durant certains jeux (perso spiderman j'ai en eu) ?


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 10:08

#39
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut,
je viens de me lancer dans le backport manière de voir ça et j'ai tenté sur un jeu vite fait : Sega collection qui est en 6.02 à la base. Je n'ai eu aucun soucis, le package avec mise à jour 1.04 a été créé avec le logiciel et il fonctionne parfaitement en 5.05.
Quel est le soucis en fait avec ça ? J'ai pas compris la polémique autour de cette méthode. C'est pas full fonctionnel c'est ça ?

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 11:19

#40
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oui, certaines choses ne peuvent être backportées, les jeux et/ou mises à jour utilisant des fonctionnalités supérieures au firmware 5.05 peuvent poser problème.

Après il y a la polémique de la compatibilité des jeux backportés et des sauvegardes lors du passage en 6.72, bien que jusqu'ici on a pas vraiment de retour clair.... spéculations.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)