Aller au contenu


Photo

CE-34878-0 après backport


Meilleure réponse dcx, 03 août 2020 - 01:37

Après quelques échanges avec BlackBrain, c'est le backup du jeu qui était le problème.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 30 juillet 2020 - 04:16

#1
dcx

dcx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour,

 

J'ai une ps4 en 5.05 et je démarre le hen 2.1.3 depuis un host locale. J'ai réussi qu'à faire fonctionner le je onrush. Le jeu que je tente de faire fonctionner est Judgment.

 

J'ai tenté avec un kit du jeu + update 1.09 + fix 5.05, mais j'ai une erreur à l'installation du fix CE-36434-0

J'ai ensuite fait un backport depuis le jeu sans utiliser la mise à jour, AutoBackPort 0.85 me donne un fichier de 80mo. Tout s'installe, mais au démarrage du jeux CE-34878-0.

J'ai fait la même chose avec AutoBackPort 0.87 et il me donne un fichier de 130mo, mais même résultat.

 

J'ai le même problème avec spiderman sans update et red dead redemption.

 

Avez-vous une idée du problème? Un autre logiciel de backport à utiliser?


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 22:23

#2
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.

Pour info, j'ai exactement la même erreur sur Judgment récupéré sur le net, ainsi que la maj et le fix. Le jeu et la maj s'installent sans soucis, mais le fix ne peut pas s'installer. A la fin de l'installation de ce fameux fix, erreur CE-36434-0. Pour info, j'ai testé depuis plusieurs sources, mais toujours le même résultat.

 

Si d'autres ont eu ce problème, ou réussi à le résoudre .... Merci beaucoup d'avance.

 

;)


Modifié par Semaphore., 30 juillet 2020 - 22:27.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 11:39

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Perso j'ai porté la MAJ 1.09 de Judgment avec PS4 Backporter de Modded Warfare et le jeu marche parfaitement bien. Le PKG généré fait 212Mo.

Lorsque l'on patche une MAJ il faut générer un PKG complet (donc toute la MAJ et non pas un fix uniquement).

 

Donc dans l'outil de Modded Warfare (maintenant en v1.4), dans le premier champ il faut indiquer le PKG de la MAJ, cela va automatiquement activer le second champ (car il reconnait maintenant que c'est une MAJ), dans ce second il faut indiquer le PKG du jeu complet, et ensuite cliquer sur "Backport whole pkg", la v1.4 ne laisse plus le choix de toute manière, l'autre option étant grisée.

 

Il suffit ensuite d'installer le jeu complet puis directement la MAJ patchée par-dessus. Pas mal du tout ce jeu au passage ^^

 

Jusqu'ici j'ai réussi à backporter TOUTES les MAJs des jeux que j'ai récupéré avec cet outil!


Modifié par BlackBrain, 31 juillet 2020 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 12:50

#4
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, merci pour ta réponse.

 

En fait, c'est le seul fix qui me pose souci, aucun problème avec tous les autres. Ici, le fix s'installe, mais à la fin, il me met installation impossible, et quelle que soit ma source.

 

Donc, si jamais tu veux me transférer le tien ..... n'hésite pas !!!!!  :crazy:  :crazy:

 

A+


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 16:29

#5
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Tu utilises bien un HEN 2.X.X? Perso j’utilise le HEN 2.1.3.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 22:44

#6
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Re, j'utilise la version 2.0, et c'est le seul fix qui pose problème, apparemment je ne suis pas le seul, j'ai vu ça sur d'autres forums.

 

Merci en attendant ;)

 

A+


  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 06:02

#7
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

https://gbatemp.net/...-on-hdd.508940/

 

Troisième message de KiWii : visiblement il faut supprimer le dossier CUSA correspondant par FTP!


  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 16:50

#8
dcx

dcx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Perso j'ai porté la MAJ 1.09 de Judgment avec PS4 Backporter de Modded Warfare et le jeu marche parfaitement bien. Le PKG généré fait 212Mo.

Lorsque l'on patche une MAJ il faut générer un PKG complet (donc toute la MAJ et non pas un fix uniquement).

 

Donc dans l'outil de Modded Warfare (maintenant en v1.4), dans le premier champ il faut indiquer le PKG de la MAJ, cela va automatiquement activer le second champ (car il reconnait maintenant que c'est une MAJ), dans ce second il faut indiquer le PKG du jeu complet, et ensuite cliquer sur "Backport whole pkg", la v1.4 ne laisse plus le choix de toute manière, l'autre option étant grisée.

 

Il suffit ensuite d'installer le jeu complet puis directement la MAJ patchée par-dessus. Pas mal du tout ce jeu au passage ^^

 

Jusqu'ici j'ai réussi à backporter TOUTES les MAJs des jeux que j'ai récupéré avec cet outil!

Ça me donne un fix de 262mo, mais j'ai la même erreur. Le fix inclu la maj? J'ai essayé les 2 méthodes, installer la maj et sans.

 

 

https://gbatemp.net/...-on-hdd.508940/

 

Troisième message de KiWii : visiblement il faut supprimer le dossier CUSA correspondant par FTP!

Même résultat.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2020 - 18:54

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

C'est étrange cette histoire quand même, un jeu qui marcherait sur certaines consoles et pas sur d'autres ?! oO

 

Je l'avais fais avec la v1.3 de PS4 Backport Tool mais bon je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose. Si tu l'as fais comme je l'ai décris, oui le fix inclus la MAJ. Ce qui m'étonne c'est que tu obtiens un PKG 50Mo plus lourd que le mien.


Modifié par BlackBrain, 01 août 2020 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 01:37   Meilleure réponse

#10
dcx

dcx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Après quelques échanges avec BlackBrain, c'est le backup du jeu qui était le problème.


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 07:39

#11
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ah ben j'allais soumettre à Semaphore. le fait de tester une autre release du jeu. Merci pour ton retour dcx.


Modifié par BlackBrain, 03 août 2020 - 07:40.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 20:20

#12
leemintsa

leemintsa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à vous,

 

Je rencontre le même souci de mon côté. Avez-vous un petit début d'adresse pour me conseiller une bonne release de Judgment qui ne rencontre pas ce souci ? Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 20:40

#13
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Salut...moi c'est sur le Fifa 20,suis en 5.05...j'ai essayé le PKG sans fix sur le 6.72 d'un ami,il fonctionne...Chez moi rien..j'ai pourtant bien backporté...*

j'ai l'erreur ce-40740-5...Besoin de votre aide



 


  • Retour en haut

Posté 03 août 2020 - 21:56

#14
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

j'ai essayé avec autobackport 1.07 , j'ai maintenant l'erreur ce-41839-5


  • Retour en haut

Posté 05 août 2020 - 21:46

#15
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

Salut...Apres plusieurs essais,les jeux fonctionnent losqu'on backporte, le seul grand probleme c'est au niveau des jeux EA 


  • Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 22:29

#16
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, je fais un retour sur le jeu Judgment, et pour info, il fonctionne avec un nouveau fix 5.05 trouvé sur le net, donc, le problème n'était pas la release, mais bien le fix ;)

 

Merci encore pour vos réponses et suggestions.

 

A+


  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 19:14

#17
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Salut à tous,

 

J'ai essayé de générer mon propre patch de backport de Judgment en suivant le tuto dispo sur le site à la lettre, et que ce soit en générant le patch du jeu puis de la MAJ, ou seulement de la MAJ, toujours la même erreur 34878-0... Je suis sous HEN 2.1.3 aussi, utile de préciser...

 

J'ai à ma dispo les pkg "officiels"

 

Quelqu'un peut me donner un indice de ce que je pourrais mal faire ?

 

Merci

 

Edit : Je viens d'essayer en HEN 2.1.4, et là le jeu ne se lance pas, écran figé sur le premier écran de chargement puis plus rien, pas même un message d'erreur rien du tout...

Autre précision, le pkg de la maj backporté que j'obtiens fait ... 256 Mo, donc ni comme BlackBrain, ni comme dcx, à ne rien y comprendre, 3 backport, 3 patches différents...


Modifié par Impertinent, 14 novembre 2020 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 19:22

#18
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 248 messages
  • Sexe:Not Telling

Arretez de perdre ton temps avec des backports foireux et passez en 6.72.


Modifié par DED FR, 14 novembre 2020 - 19:23.

  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2020 - 20:01

#19
Impertinent

Impertinent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages

Qui perd son temps ?

 

Edit :

J'avais une version à jour du visuel C++ 2015, du coup j'ai downgrade pour suivre le tuto à la lettre, et j'ai maintenant une erreur CE-40740-5...

Voilà c'est plus très actif mais si jamais quelqu'un a une idée, moi je jette l'éponge en attendant...

 

Edit 2 : J'ai essayé avec autobackport 1.07, cette fois le pkg de maj fait bien 212Mo mais toujours l'erreur 40740-5...

Que de méthodes fonctionnelles dites donc... Je vais me reposer je verrai demain si je trouve une autre éventuelle solution.


Modifié par Impertinent, 14 novembre 2020 - 22:42.

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2021 - 10:29

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Salut,

 

Oui la méthode est fonctionnelle. Je pencherai pour un problème similaire à dcx... ton jeu et ta MAJ ne doivent pas correspondre ou alors un des deux est foireux. En d'autre terme, récupère une autre release.

 

Et je confirme et signe, seule la MAJ à besoin d'être backportée pas le jeu principal (si MAJ bien entendu). Bon courage quand même !


Modifié par BlackBrain, 18 janvier 2021 - 10:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)