Aller au contenu


Photo

[3DS] TWiLight Menu++ v16.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2020 - 19:03

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Ares_Aht nous informe que le développeur RocketRobz vient de dévoiler la version v16.0.0 de TWiLight Menu++.
 
 
 
 
Les nouveautés sont nombreuses : 
 
- La carte SD de la console est désormais accessible avec plus de cartes flash, grâce au réajout de l'accès SD en mode DS !
- Il suffit d'activer l'accès SCFG Slot-1 dans TWLMenu++ Settings, si vous souhaitez utiliser cette fonction.
- Si vous trouvez à la fois une carte SD et une carte flash, les paramètres de la carte SD seront utilisés.
- Le démarrage automatique du Slot-1 a été ajouté, si vous voulez accéder à la fois à la carte SD et à la carte flash immédiatement ! Activez cette fonction si vous avez déjà TWLMenu++ sur votre carte flash.
- Les firmwares/kernels de la carte flash sont maintenant inclus dans TWLMenu++ !
Fatigué ou effrayé par l'image en noir et blanc du vaisseau dans Unlaunch ? N'ayez pas peur, car vous pouvez maintenant utiliser un arrière-plan personnalisé dans Unlaunch !
- Les images doivent être au format .gif, doivent avoir une largeur et une hauteur de 256x192, et les images en 16 couleurs sont les plus adaptées. Placez-les dans sd:/_nds/TWiLightMenu/unlaunch/backgrounds. Vous pouvez ensuite en sélectionner une dans TWLMenu++ Settings.
- Thème DSi/Saturn/HBL, DS Phat/lite : Ajout du mode GBA au menu SELECT.
(@Epicpkmn11 et divers) D'autres traductions de TWLMenu++ ont été ajoutées, avec le danois, le turc et l'ukrainien !
- Ajout d'un correctif AP pour la traduction anglaise de Inazuma Eleven 3 : The Ogre.
 
Améliorations :
 
- Les fonctionnalités inutilisées de DSiWarehax sont désormais cachées, lors de l'utilisation de DSiWarehax.
- Une version de GBARunner2 sans l'utilisation du DSP, est maintenant utilisée dans DSiWarehax, donc maintenant les utilisateurs de hax pourront à nouveau profiter des jeux GBA !
- Les pages du manuel ont été retravaillées !
- Certains textes dans les paramètres TWLMenu++ ont été raccourcis pour s'adapter à la nouvelle police.
- La LED WiFi a été remplacée par WiFi dans TWLMenu++ Settings, car cette fonction n'affecte pas seulement la LED WiFi, mais aussi le WiFi lui-même.
- La lecture sans fil/téléchargement ne semble pas affectée.
- Les ROMs qui lancent des émulateurs incompatibles avec DSiWarehax, ne sont plus affichées.
- Le code SD amélioré de profi200 est à nouveau utilisé !
 
Corrections de bugs :
 
- Le son et le tactile fonctionnent à nouveau dans les jeux de la Slot-1 !
- D'autres ajustements mineurs ont été effectués.
 
Bug connu :
 
- Si la carte SD et la carte flash sont toutes deux activées, le lancement d'un jeu GBA à partir d'une carte flash fera planter GBARunner2 sur les écrans noirs.
 
 
Edit 06.08.20 : 
 
Téléchargement : TWiLight Menu++ v16.1.0
 
Merci Ares_Aht

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:20

#2
sitraka.herizo

sitraka.herizo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Super!!! le lancement de golden sun DD européen est il corrigé?
Merci toujours un plaisir de voir des maj sur ce côté ci
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:41

#3
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Bon boulot...il ne manque plus que le mode multijoueur gbarunner2 pour la GBA...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:50

#4
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, pourquoi quand j'essaye de jouer en mutijoueur local à un jeux ds depuis twl l'autre joueur vas dans mode téléchargement ds depuis sa console, est sa crash pour nos deux console ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:59

#5
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Vous conseillez quoi, le R4 ou Twilight sachant que le R4 pompe sur la batterie ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 21:35

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

Vous conseillez quoi, le R4 ou Twilight sachant que le R4 pompe sur la batterie ?


Moi je conseille Twilight, après R4 est plus facile d'utilisation que twilight, mais twilight continue les mise à jour, après test twilight et si ca ne te plaie pas essaye R4i SDHC
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 07:29

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 09:09

#8
LinuxCat

LinuxCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bon boulot...il ne manque plus que le mode multijoueur gbarunner2 pour la GBA...

Ça va être compliqué, sachant que la gba c'est du filaire, il va falloir prendre toutes les connexions dans le programme et les transformer en signal sans fil (je crois que ça marche comme ça), après je me trompe peut être hein
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 18:38

#9
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Superbe travail encore du Dev RocketRobz.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 20:19

#10
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil

Bon boulot...il ne manque plus que le mode multijoueur gbarunner2 pour la GBA...

Ça va être compliqué, sachant que la gba c'est du filaire, il va falloir prendre toutes les connexions dans le programme et les transformer en signal sans fil (je crois que ça marche comme ça), après je me trompe peut être hein


Bon boulot...il ne manque plus que le mode multijoueur gbarunner2 pour la GBA...

Ça va être compliqué, sachant que la gba c'est du filaire, il va falloir prendre toutes les connexions dans le programme et les transformer en signal sans fil (je crois que ça marche comme ça), après je me trompe peut être hein

Je te mets en lien un poc, hélas sur gbtemp les explications sont un peu flou pour mon niveau d'anglais...;

https://m.youtube.co...h?v=vHbwLd15qg8
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 22:46

#11
LinuxCat

LinuxCat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Je connaissais pas, merci du lien. Ça a l'air sympa mais
1 - c'est en wifi, pas en local
2 - il explique que c'est extrêmement instable et que même le bruit peut casser la connexion
Donc y a encore pas mal d'updates a faire mais c'est déjà génial
  • Retour en haut

Posté 06 août 2020 - 19:43

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
v16.1.0 :

https://github.com/D...htMenu/releases

Originally released on Aug 5, 2020, 6:49 PM MDT.
Re-released on Aug 6, 2020, 1:17 AM MDT to fix some bugs, and again on Aug 6, 2020, 1:48 AM MDT to fix another.

Check here on how to update TWiLight Menu++.

What's new?

Transform your Nintendo DS, DSi, or 3DS, into a GameBoy Color, with a new theme based on the GBC version of the GB Memory Multi Menu, complete with the original background, music, and sound effects!
You can now disable the patches done by Unlaunch, meaning the splash screen and sound are restored in the DSi Menu!
The patches are disabled by default, and you must install Unlaunch again, for this to take effect.
The Manual now has a Spanish translation!
Bug fixes

(@Epicpkmn11 and me) YSMenu is now used as the flashcard game loader for DSTT and it's clones, if B4DS is turned off!
This is done by clearing the exception handler address, so retail/commercial games will boot!
(@NightYoshi370) New flashcard autoboot files have been added.
Removed lag in the DSi/3DS/HBL themes, if running on DS flashcards.
(@Epicpkmn11) Fixed some off-screen text characters crashing TWiLight Menu++.
Fixed DS mode switch not working.
This fixes the bug where Pictochat and DS Download Play wouldn't boot.
Fixed on Aug 6, 2020, 1:17 AM MDT:

Fixed FAT init error for R4i-SDHC cards, if SCFG is enabled.
This is done by skipping DLDI-patching for the already-patched TWLMenu++ booter, so that the boyakkey version of the DSTT DLDI driver is used, instead of the buggy original.
R4/GBC theme: Fixed missing Back text in flashcard per-game settings.
Fixed DSi splash being shown again on flashcards, after showing it on SD side.
Fixed a bug that would cause the DSi/3DS/Saturn/HBL theme to not start, if a Memory Expansion Pak is inserted.
Fixed on Aug 6, 2020, 1:48 AM MDT:

Fixed a long-standing bug, where TWL clock speed and VRAM boost wouldn't work with flashcard kernels.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)