Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Save Manager v1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 29 juillet 2020 - 18:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
La Team Xecuter nous propose de découvrir SX Save Manager en version v1.0, il s'agit d'un outil qui va vous permettre de gérer vos sauvegardes de jeu et les garder en sécurité ! Vous l'avez demandé, la Team Xecuter vous le livre. 
 
 
 
 
 
 
 
Caractéristiques :
 
- Sauvegarder vos fichiers d'enregistrement sur votre carte SD ou sur Google Drive
- Restaurer les fichiers sauvegardés à partir de votre carte SD ou de votre Google Drive
- Afficher les statistiques des jeux étendus de manière plus détaillée que ce que Nintendo donne en sélectionnant un jeu et en appuyant sur Y (fonctionne également sur les comptes qui ne sont pas liés à un NNID)
- Possibilité de voir le SXSM de l'ID du jeudans le menu de sélection du jeu
- Les fichiers de sauvegarde sauvegardés portent la date et l'heure dans le nom
- Une interface familière similaire à celle du SX Dumper
 
Les statistiques étendues comprennent :
 
- Temps total passé dans le jeu
- Durée moyenne d'une session de jeu
- La première fois que vous avez lancé le jeu
- La dernière fois que vous avez lancé le jeu
- Les fichiers de sauvegarde par utilisateur et les fichiers de sauvegarde spécifiques à l'appareil sont pris en charge !
 
 
Les fichiers de sauvegarde sur les cartes SD sont sauvegardés sous /SXOS/saves/ (SXSM game ID va ici) /
Les sauvegardes dans le cloud sont stockées dans /SXSaves/(SXSM game ID goes here) sur google drive.
 
Mode d'emploi :
 
- Installez le NSP SX Save Manager avec SX Installer.
- Ouvrez l'application SX Save Manager à partir de l'écran d'accueil.
- Sélectionnez l'utilisateur dont vous voulez gérer les sauvegardes.
- Naviguez vers un jeu en utilisant les boutons gauche et droit du dpad.
- Appuyez sur Y pour voir les statistiques étendues du jeu ou appuyez sur A pour sauvegarder/restaurer une sauvegarde.
- Si vous avez choisi de restaurer ou de sauvegarder une sauvegarde, choisissez "Exporter" pour sauvegarder la sauvegarde et "Importer" pour la restaurer.
- De là, il vous sera demandé si vous souhaitez sauvegarder/restaurer à partir de la carte SD (local) ou du lecteur Google (Cloud).
- Si vous sélectionnez "Cloud", il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Google via l'applet web.
- De là, vous verrez un bref message "Veuillez patienter" et enfin un message de réussite ou d'erreur.
- Vous pouvez également basculer si vous souhaitez trier les parties de la liste par dernière partie jouée ou par temps le plus joué en appuyant sur R.
 
Attention : Il s'agit de la v1.0, bien qu'elle ait été testée de manière approfondie par l'équipe des testeurs de la TX, il pourrait y avoir des bugs. Nous recommandons donc aux personnes qui sauvegardent sur le cloud de sauvegarder également sur la carte SD jusqu'à ce que nous ayons plus de rapports d'utilisateurs. 
 
 
Téléchargement : SX Save Manager v1.0 
 

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 18:55

#2
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Dommage que c'est un nsp et pas un nro... Ça me gave d'avoir des icones de "non jeu" sur me menu... Je vais rester sur jksm
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:09

#3
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Le système de cloud peut être très intéressant, il faudrait avoir plus de cloud comme "owncloud, nextcloud, etc..." ça sera sûrement une MAJ.

Après à voir le maintien tu projets car JKSV est très performant.


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:17

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Un énième programme pour gérer ses saves, pourquoi pas mais encore une fois ça semble closed-source donc on sait pas de quel homebrew le code est sans doute pompé, JKSV, Checkpoint, Edizon ?

Ou alors c'est du code tout neuf made by TX, si on leur accorde le bénéfice du doute.

 

Sinon sympa la fonctionnalité de sauvegarde sur gdrive en direct, pour être certain de pas perdre ses save c'est un plus.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:18

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

JKSV, Checkpoint j'en passe et des meilleurs open source et gratuit
SX Save Manager nécessite SXOS je suppose (j'ai pas tester j'ai pas ma switch nn patcher) donc forcément payant pour l'utilisé
J'avoue que je préfère utilisé des projets ayant un suivis plutôt qu'un projet closes source de ce style. 

Néanmoins le système de cloud reste très intéressent, ce serais bien qu'il soit importé sur les autres projets (en créditant la TX bien sur)
Edit : outspeed par eliboa  :crazy:


Modifié par Linkynimes, 29 juillet 2020 - 19:18.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:23

#6
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
"Il s'agit de la v1.0, bien qu'elle ait été testée de manière approfondie par l'équipe des testeurs de la TX"

Ca leur arrive de tester !!!

Bref dans la ligné des homebrew made in SX, des copies de ce qui existe déjà.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:29

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

"Il s'agit de la v1.0, bien qu'elle ait été testée de manière approfondie par l'équipe des testeurs de la TX"

Ca leur arrive de tester !!!

Bref dans la ligné des homebrew made in SX, des copies de ce qui existe déjà.

J'ai finalement tester et j'ai eu 2 crash pendant sont utilisation.
Je reverrais donc la définition de tester d'autant que comme j'ai reset ma console dernièrement j'ai absolument tout gardé vierge
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 21:14

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, ce serait bien ci on pouvait sauvegardé ses sauvegardes sur google drive avec checkpoint.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 22:47

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Je trouve que c’est dommage qu’ils fassent ça

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 18:43

#10
lplink182

lplink182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ça crash de mon côté, obligé de reboot la consol au lancement du nsp, sûrement à cause de mon thème. Tempi.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)