Aller au contenu


Photo

[PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2020 - 20:57

#41
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 232 messages
  • Sexe:Male
on sen tape de l'ongle...mais aussi c'est degeu la coque de la ps5..quoiqu'il en soit déçu
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 23:03

#42
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans
Qui a dit que c'était une main d'homme d'ailleurs,
bon j'avoue que j'aurai pas trop envi qu'elle me touche cette main
d'ailleurs si je ne vois pas la tête même pas la peine qu'elle me touche

A votre avis il y quoi dans le sachet flouter de la première photo ? C'est un sandwich daunat ?

Ils sont en train de contrôler les dimensions sur les coques, en les mettant dans les gabarits..

Sony veut lancer un business de customisation sur sa console gars

Tu pourra te faire une coque avec la photo de maman dessus c'est cool

Modifié par six777, 28 juillet 2020 - 23:30.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 23:19

#43
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

attention je vais relancer le débat.... l'ongle du pouce lui est coupé :D .... et surtout quand on me sort "sache que" a tendance a ne pas me faire lire le commentaire car il sera sarcastique et pas forcement dans le vrai....après pour la ps5 si vraiment c'est ça... si certains s'amuse a la démonter trop souvent.. ça sent la casse cette historie

Ça sent la casse ? De l'ongle du pousse ?! Car l'ongle du pousse chez les humains bricoleur sert à déclipser toute sorte de chose,c'est un outil bien utile lors de divers démontage d'objets plastique ou autres..quand aux autres ongles des doigts a pars pour se curé le....bref



non pour la ps5 tu auras toujours qqn qui la demontera comme les 103 spx de mon epoque :D mais vu les ergo de maintien ca va casser a force:)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 23:51

#44
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
@Sylver78

Pouf un débat stérile. C'est dommage...

En même temps quel débat il peut y avoir entre quelqu'un qui dit que c'est bien de tenir des propos ostracisants et quelqu'un qui dit que ce n'est pas bien ? On sait d'avance qu'ils n'ont pas grand chose en commun et qu'ils ne se mettront sûrement pas d'accord ...

Pour parler des coques, il va rapidement y avoir des coques de rechange sur aliexpress ça c'est sûr !


Tu me montreras à quel moment j'ai dis que c'était bien hein! ^^ Je remets juste en cause la façon de faire. Mais bon t'avais trop besoin d'en placer encore une, ça va mieux?

Le fond de ma pensée : tout ceci est juste ridicule, ce n'est pas lui qui a décrété que les femmes pouvaient avoir les ongles longs et les hommes devaient avoir les ongles courts, ceci fait parti de standards inculqués par cette société depuis notre plus jeune âge (comme les cheveux longs par exemple). Certains changent de façon de voir en grandissant, d'autres gardent ces standards bien ancrés dans leur inconscient. Est-ce une raison pour l'incendier pour un commentaire sur un ongle? Je trouve juste cela pitoyable de jouer son SJW (merci Pekoms, je ne connaissais pas le terme, mais maintenant je sais mettre un nom sur ce genre d'individus) pour une histoire d'ongle, je crois qu'il y a bien plus grave en la matière et de vrais sujets sur la question, là, c'est juste n'importe quoi.

Pour conclure, en ce qui me concerne, personne ne me dira comment je dois penser, et en mon sens, chacun est libre de penser ce qu'il veut, autant que je sache, par la présente, il ne fait de mal à personne. Alors qu'on l’exhorte juste à se taire... Effectivement que de tolérance! Sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire.



pas mieux... j'allais mettre la meme chose mais tu m'a devancer...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 09:03

#45
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

[...] bon t'avais trop besoin d'en placer encore une, ça va mieux?
[...]

Je crois que ça résume tout ... Je n'ai jamais dis que les gens n'avaient pas le droit de penser ce qu'ils veulent, mais ils ont le droit d'évoluer, et entre penser et l'écrire il y a un pas ! Mais bon en gros tu me reproches quoi ? D'avoir écrit ce que je pensais ? Exactement ce qu'à fait le gars avec son onglophobie des hommes ? J'ai le droit de critiquer ce que quelqu'un écrit, et puisque que tu es si ouvert d'esprit pourquoi tu critiques ma façon de faire ?

Je vais citer un grand philosophe :
Faudrait commencer par appliquer la chose à soi-même... Comment on dit déjà? Charité bien ordonnée commence par soi-même? Ou alors commence par balayer devant ta porte?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 09:49

#46
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

[...] bon t'avais trop besoin d'en placer encore une, ça va mieux?
[...]

Je crois que ça résume tout ... Je n'ai jamais dis que les gens n'avaient pas le droit de penser ce qu'ils veulent, mais ils ont le droit d'évoluer, et entre penser et l'écrire il y a un pas ! Mais bon en gros tu me reproches quoi ? D'avoir écrit ce que je pensais ? Exactement ce qu'à fait le gars avec son onglophobie des hommes ? J'ai le droit de critiquer ce que quelqu'un écrit, et puisque que tu es si ouvert d'esprit pourquoi tu critiques ma façon de faire ?

Je vais citer un grand philosophe :
Faudrait commencer par appliquer la chose à soi-même... Comment on dit déjà? Charité bien ordonnée commence par soi-même? Ou alors commence par balayer devant ta porte?



encore une fois tu persiste et tu signe... c'est fou ca... ben tu sais quoi je suis joueur puisque tu veux "etaler" ta culture.. charité bien ordonné commence par soi meme est une maxime et n'a jamais ete dites par persone a part dans dom juan de moliere de une donc tu vois tu n'a pas tant de culture que ca puisque dom juan c'est un classique de la litterature française.. tout ca parce que tu savais (comme beaucoup) que les ongles long sont encore de mise de nos jours dans certains pays asiatique... et ton onglophobile n'existe pas donc n'invente pas des mots ca serait pas mal c'est la keratophobie.... donc je critique ta facon de faire parce que justement il y avait d'autre facon de le faire (comme la facon courtoise de dire que dans les gens d'asie les ongles long chez les hommes c'est "traditionnel") mais non tu as prefere le sarcasme conflictuel... donc tu as le droit de dire ce que tu veux, je te l'accorde , mais quand on critique on le fait de maniere a etre constructif dans un premier temps puis on peut devenir plus sarcastique apres si le ton monte mais la perosnne n'a meme pas repondu... c'est avec des gens comme toi qu'on finira par faire tomber les statues de christophe colomb ou de colbert ou de napoleon parce que le contexte historique n'est pas le meme et qu'a un moment donné la chere culture que tu prone ne donnera que de l'obscurantisme si les gens decide d'argumenter en "tu dis n'importe quoi j'ai raison"... et moi aussi je vais te citer 2 philosophe tres connu platon en premier "tout ce que je sais c'est que je en sais rien" et tu devrai y songer serieusement... quand au 2e je vais te citer nietzscche "Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts" ( a prendre au sens contextuel de la citation et non au sens propre de son propros).... encore un qui va nous interdire verlaine et raimbaud parce que ce n'est pas dans "l'evolution"... comme tu l'as dit je te renvoi ta phrase... evolue
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 13:37

#47
zinzin64

zinzin64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
quand je vous lis vous friter pour une blague sur un ongle et que ça vous parait être un sujet vraiment important a défendre,je suis ravi d avoir connu les années 90.
sérieux les mecs...
sinon oui plutôt sympas,on vois bien la taille du coup avec la feuille a4 à coté.
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 14:15

#48
Celes1989

Celes1989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux

C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?
Bref c'est une remarque clairement déplacée !


Etrange ... ma femme est asiatique et lorsque j'oublie de me couper les ongles, elle ne me trouve pas supérieur ... juste dégueu
Triste ......

Modifié par Celes1989, 29 juillet 2020 - 14:16.

XBOX One

XBOX 360 Slim LT+3.0 / XBOX 360 FAT LT+3.0

---------------------

PS4 CUH1004A OFW 1.74

PS3 Slim CECH2004A CFW 4.50 Rogero / PS3 FAT CECHK04 CFW 4.50 Rogero

PS2 Slim puce Matrix Infinity

---------------------

WiiU 32Go (mode Wii hackée)

---------------------

PSP 5.55 Prometheus  //  PS Vita PCH-1004 OFW 3.15

DS Lite  //  3DS XL 8.0.0-18 ¤¤ Linkers : Acekard 2i - Ace3DS Plus - Supercard DStwo

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 17:15

#49
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

encore une fois tu persiste et tu signe... c'est fou ca... ben tu sais quoi je suis joueur puisque tu veux "etaler" ta culture.. charité bien ordonné commence par soi meme est une maxime et n'a jamais ete dites par persone a part dans dom juan de moliere de une donc tu vois tu n'a pas tant de culture que ca puisque dom juan c'est un classique de la litterature française.. tout ca parce que tu savais (comme beaucoup) que les ongles long sont encore de mise de nos jours dans certains pays asiatique... et ton onglophobile n'existe pas donc n'invente pas des mots ca serait pas mal c'est la keratophobie.... donc je critique ta facon de faire parce que justement il y avait d'autre facon de le faire (comme la facon courtoise de dire que dans les gens d'asie les ongles long chez les hommes c'est "traditionnel") mais non tu as prefere le sarcasme conflictuel... donc tu as le droit de dire ce que tu veux, je te l'accorde , mais quand on critique on le fait de maniere a etre constructif dans un premier temps puis on peut devenir plus sarcastique apres si le ton monte mais la perosnne n'a meme pas repondu... c'est avec des gens comme toi qu'on finira par faire tomber les statues de christophe colomb ou de colbert ou de napoleon parce que le contexte historique n'est pas le meme et qu'a un moment donné la chere culture que tu prone ne donnera que de l'obscurantisme si les gens decide d'argumenter en "tu dis n'importe quoi j'ai raison"... et moi aussi je vais te citer 2 philosophe tres connu platon en premier "tout ce que je sais c'est que je en sais rien" et tu devrai y songer serieusement... quand au 2e je vais te citer nietzscche "Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts" ( a prendre au sens contextuel de la citation et non au sens propre de son propros).... encore un qui va nous interdire verlaine et raimbaud parce que ce n'est pas dans "l'evolution"... comme tu l'as dit je te renvoi ta phrase... evolue

ptdr t'es qui toi ?
Monsieur 1er degré, le philosophe que je citais c'était "BlackBrain" vu qu'il m'avait dit ça quelques messages avant ... J'ai pas lu ton pavé après ça car il est forcément hors sujet ! Salut
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 17:29

#50
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.


c'est clairement un homme en chine il aime bien avoir les ongles longs pour se gratter le nez ou les oreilles ou ...

Modifié par mars-chronik, 29 juillet 2020 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 19:33

#51
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.


C'est plus pratique pour faire des bédos

Ça sent la casse ? De l'ongle du pousse ?! Car l'ongle du pousse chez les humains bricoleur sert à déclipser toute sorte de chose,c'est un outil bien utile lors de divers démontage d'objets plastique ou autres..quand aux autres ongles des doigts a pars pour se curé le....bref

Tu as oublié de ce gratté les c......

Modifié par La Roukine, 29 juillet 2020 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 20:14

#52
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Chercher plus les guas le mec c'est un vieux pote d'Escobar c tous
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 20:14

#53
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Chercher plus les guas le mec c'est un vieux pote d'Escobar c tous
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 21:37

#54
Toudufouil

Toudufouil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Sur la façade de la ps3 fat y a aussi des ergos, pas exactement les mêmes,donc c est pas forcément démontable comme tout le monde pense...
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2020 - 09:18

#55
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Moi qui arrive après la guerre sur cette news.

 

16082706223119546814454247.jpg


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2020 - 14:02

#56
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

quand je vous lis vous friter pour une blague sur un ongle et que ça vous parait être un sujet vraiment important a défendre,je suis ravi d avoir connu les années 90.
sérieux les mecs...
sinon oui plutôt sympas,on vois bien la taille du coup avec la feuille a4 à coté.


pour ma part c'est la pensée unique qui a le don de m'ulceré... et quand je vois la reponse qu'il l'a laissé ca prouve une chose il se sent superieur et qu'il pense avoir la sachoir....bref assez perdu de temps avec cet energumene qui croit etre un puis insondable de science...ou pas..
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2021 - 00:31

#57
amzounslide

amzounslide

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages

Je dois bien avouer que la première chose qui a pu captiver mon attention est l'ongle long (j'ai une envie de gerber..) plutôt que les coques de la PS5 en elles mêmes, mais puisque le fil des commentaires se focalise uniquement sur ça je ne vais point dire plus lol..sinon j'espère que les coques seront assez robustes et de bonne qualité afin qu'elles ne virent pas vers le jaune avec le temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coque personnalisée


Modifié par amzounslide, 01 avril 2021 - 17:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)