Aller au contenu


Photo

[PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2020 - 07:22

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
La communication de Sony semble se perser, ou du moins, ça commence à filtrer, volontairement ou pas, après la fameuse photo d'usine, qui montrait l'étalonnage d'une PlayStation 5 en réglage d'usine, voilà que sur le forum chinois BBS.A9VG.com viennent d’apparaître ce qui semble être les coques blanches de la PlayStation 5.
 
Cette coque blanche, dans sa conception, semble être interchangeable, ce qui apporterait à la console une possibilité de personnalisation, il serait ainsi possible de changer facilement d'apparence, ou de couleur, facilitant ainsi le travail des moddeurs.
 
 
 
 
Habitué à voir la console en noire, le blanc tranche clairement, mais c'est la charte graphique que Sony a choisi, une manière de dire aussi qu'il s'agit d'une nouvelle génération.
 
 
 
 
Il semblerait que ce soit des images de production, ou bien d'usine de test car nous y retrouvons plusieurs coques que la dernière photo, peut être un sous-traitant fabriquant la coque.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 07:44

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ok.. XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 07:52

#3
Dvd95200

Dvd95200

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 07:56

#4
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
C'est pour pouvoir se passer de tournevis
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:03

#5
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
@Jonasx5 MDR
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:09

#6
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.

Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?

Bref c'est une remarque clairement déplacée !


Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 08:11.


Posté 28 juillet 2020 - 08:17

#7
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male

C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?
Bref c'est une remarque clairement déplacée !


Boula . C’était une blague lol
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:17

#8
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:27

#9
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Mais LOL ce débat pour un commentaire sur un ongle... ah oui c'était vraiment déplacé dis-donc! De toute manière, de nos jours, tout est déplacé, tais-toi, marche droit et tout ira bien... Non faut arrêter là, j'ai l'impression de lire un commentaire de féministe extrémiste.

Après, effectivement, superbe culture, s'il suffit de se laisser pousser les ongles pour être considéré comme quelqu'un d'intelligent, nous sommes tous potentiellement des génies.... On leur a jamais dit que l'habit ne fait pas le moine? Toute société basée sur l'apparence est superficielle et fait fausse route de toute manière... (Merci la France, mettez un costard et vous comprendrez ^^)

Bon sinon pour la coque oué pas ouf, moi ce qui me marque sur la photo c'est la petite boite en bois en haut à gauche, j'ai exactement la même... elle me vient de mon grand-père, c'est dire lol

Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 08:38.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:45

#10
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages

C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?
Bref c'est une remarque clairement déplacée !

Les SJW même ici putain :D
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:14

#11
artheus

artheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.


Je vois pas ce que ça a à voir avec le fait d'avoir un pénis ou un vagin...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:19

#12
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
attention je vais relancer le débat.... l'ongle du pouce lui est coupé :D .... et surtout quand on me sort "sache que" a tendance a ne pas me faire lire le commentaire car il sera sarcastique et pas forcement dans le vrai....après pour la ps5 si vraiment c'est ça... si certains s'amuse a la démonter trop souvent.. ça sent la casse cette historie

Modifié par rsebas3620, 28 juillet 2020 - 09:19.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:35

#13
six777

six777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le mans

attention je vais relancer le débat.... l'ongle du pouce lui est coupé :D .... et surtout quand on me sort "sache que" a tendance a ne pas me faire lire le commentaire car il sera sarcastique et pas forcement dans le vrai....après pour la ps5 si vraiment c'est ça... si certains s'amuse a la démonter trop souvent.. ça sent la casse cette historie


Ça sent la casse ? De l'ongle du pousse ?! Car l'ongle du pousse chez les humains bricoleur sert à déclipser toute sorte de chose,c'est un outil bien utile lors de divers démontage d'objets plastique ou autres..quand aux autres ongles des doigts a pars pour se curé le....bref

Modifié par six777, 28 juillet 2020 - 09:40.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:47

#14
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Sympa :D

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:51

#15
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.

En chine et dans pas mal d'autres pays d'Asie il est très courant pour les hommes d'avoir les ongles longs...

Ce serait pas mal que toi éventuellement tu te taises avant de parler ...
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:51

#16
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male

J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.


Les femmes se prennent en photo, nous les gars on photographie le reste, y compris les femmes.
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 10:03

#17
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Vous êtes consternants pour certains ... Une ouverture d'esprit de poulpe ... Les gens qui croient que la seule bonne façon de faire c'est la leur sont la cause de bien des maux sur cette planète !

Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 10:03

#18
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Ce serait pas mal que toi éventuellement tu te taises avant de parler ...


Voilà, exactement ce que je disais, "tais-toi et tout ira bien"... C'est à se demander qui fait le plus preuve d'intolétance, celui qui fait un pauvre commentaire sur un ongle ou ceux qui vont l'incendier pour cela...

Vous êtes consternants pour certains ... Une ouverture d'esprit de poulpe ... Les gens qui croient que la seule bonne façon de faire c'est la leur sont la cause de bien des maux sur cette planète !


Voilà, tu te crois ouvert d'esprit mais au contraire, il n'y a pas plus fermé... Tout le monde doit penser comme toi visiblement. Ah ben justement visiblement la bonne façon c'est la tienne...

Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 10:11.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 10:10

#19
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
C'est clair qu'expliquer à quelqu'un qu'il existe d'autres cultures que la sienne et lui dire pourquoi dans d'autres cultures ils font autrement, c'est fermé d'esprit !
Mais bon comme c'est toi qui dit que je suis fermé d'esprit, c'est que tu as raison, tu es forcément d'accord avec toi même, pas la peine d'argumenter ! Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, c'est inutile ;)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 10:14

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ce qui est fermé d'esprit c'est de vouloir imposer sa vision des choses, sa façon de penser.

Nous sommes tous différents, dieu merci, et il existe donc une multitude de façon de penser... Alors oui tu es fermé d'esprit.

Ahhh les dictateurs de la bonne conscience... (Dédicace Orelsan)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)