Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_Builder v1.00d disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 28 juillet 2020 - 07:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Julesontheroad vient de mettre en ligne la version 1.00d de son logiciel NSC_Builder. 
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
 
 
 
 
Cette version 1.00d apporte de nombreuses améliorations : 
 
- Correction d'un problème où la mise à jour automatique à partir de Google Drive pouvait ne pas afficher les messages dans certains systèmes déclenchés par les problèmes de Windows.
 
- Correction du problème où le sélecteur de fenêtre ne fonctionnait pas. 
 
- Ajout d'un filtre d'extension de fichier au sélecteur de fenêtre en fonction du mode d'appel.
 
- Ajout d'exceptions pour gérer les situations possibles lors de l'analyse de fichiers xci non balisés sur SD. Ces fichiers sont ignorés lorsque l'id, la version, etc. ne peuvent pas être analysés correctement à partir du nom (tags manquants).
 
- Correction d'un problème où la génération ou la mise à jour des bibliothèques de cache à partir du disque dur de google ne se fait que lorsque l'api de google appelé ne renvoie aucune donnée.
 
 
Téléchargement : NSC_Builder v1.00d
 

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 07:24

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:06

#3
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 08:21

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Je rappel que la traduction française se trouve sur cette page, se sera également intégré dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script au plus vite, probablement dans la journée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 09:10

#5
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 01:00

#6
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Salut est ce que c bien le truc pour dwnld les updates des nsp ?
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 13:28

#7
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Salut est ce que c bien le truc pour dwnld les updates des nsp ?


Non rien à voir
Le truc pour down c'est HBG shop mais tu ne trouvera pas de lien sur ce site car pas légal le truc

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?

Commence par voir si ce n'est pas un soucis de version

Modifié par La Roukine, 29 juillet 2020 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 15:16

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur

Une idée pour résoudre le problème ?

Aucun problème de mon côté, testé à l'instant même. Du coup reprends la dernière version sur le Github du projet et refais une installation propre ou utilises mon Ultimate-Switch-Hack-Script.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2020 - 15:36

#9
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling

Ça me marque "le système ne peut trouver le fichier list.txt" quand j'essai de patcher un jeu pour un firmware inférieur
Une idée pour résoudre le problème ?


Aucun problème de mon côté, testé à l'instant même. Du coup reprends la dernière version sur le Github du projet et refais une installation propre ou utilises mon Ultimate-Switch-Hack-Script.


Problème résolu s'était Avast qui foutait la merde
  • Retour en haut

Posté 10 août 2020 - 21:17

#10
Matt2536

Matt2536

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Bonjour.
Avec cette version de Nsc builder je rencontre beaucoup d'erreurs de lecture des SuperXCI.
En effet, par exemple, si j'ai un jeu SXCI (jeu + mise à jour), et que je prends ce SXCI pour le compiler avec une mise à jour plus récente, j'obtiens une erreur de lecture de la carte de jeu.
En revanche, si je prends le jeu de base avec la dernière mise à jour ça fonctionne.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais si quelqu'un sait pourquoi il y a ces bugs...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)