Aller au contenu


Photo

[PS4] L'erreur de trophée NP-32046-5 corrigée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2020 - 06:58

#41
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Je pense que ça ne sert à rien de se rendre chèvre... comme dit dans la news, des fix vont sûrement être publiés au fur et à mesure.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 08:03

#42
thehackerspin

thehackerspin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Je pense que ça ne sert à rien de se rendre chèvre... comme dit dans la news, des fix vont sûrement être publiés au fur et à mesure.


Les fix existe déja :D dans le darkweb turc
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 09:35

#43
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male
Chez moi au lancement de mon fifa 2O backporté,j'ai l'erreur CE-30008-1
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 11:19

#44
Damonkov

Damonkov

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour Damonkov tu avais le même souci avec cette erreur en continue sur tous les jeux ? j'ai tout essayé, j'ai changé la pile 2032, j'ai mis à jour l'esp en 2.84b, essayé les différents liens mais rien n'y fait. La console est inutilisable. On est plusieurs dans ce cas alors si tu as une piste ça sera avec plaisir


Désolé j'avais pas vu le code d'erreur...mêmes si tu met un disque originale il va éjecté.ya une astuce tu initialiser avec le mise a.jour de 1Go après connecté toi a l internet comme tu vas pas faire le misea jour, parce que le problème vienne du play store de sony ce que je te conseil apres avoir connecter le console va sur le store au première temps il va monstre le code erreur après tu essaye de rentre une nouvelle fois il va te demande de mettre a jour ne fais pas et c'est tout tu déconnecte après tu hack tn console


Voici le résultat de l'essai : - Installation du 6.72 1go - connexion internet - Play store (pas d'erreur, mais il me demande de faire la mise à jour pour utiliser les fonctionnalités réseaux - déconnexion internet - jailbreak 2.84b esp sans problème - installation jeu 4.05 - 5.05 - 6.72 - A chaque lancement j'ai la même erreur(CE-30391-6)


Ah c'est grave alors tout les.cas que j'ai eu..j'ai fait ce methode et ça a passe

Modifié par Damonkov, 27 juillet 2020 - 11:20.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 11:46

#45
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Comment résoudre le pb des trophées cryptés sur FIFA 20 en 6.72 ?
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 13:54

#46
patrice141972

patrice141972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour Damonkov tu avais le même souci avec cette erreur en continue sur tous les jeux ? j'ai tout essayé, j'ai changé la pile 2032, j'ai mis à jour l'esp en 2.84b, essayé les différents liens mais rien n'y fait. La console est inutilisable. On est plusieurs dans ce cas alors si tu as une piste ça sera avec plaisir


Désolé j'avais pas vu le code d'erreur...mêmes si tu met un disque originale il va éjecté.ya une astuce tu initialiser avec le mise a.jour de 1Go après connecté toi a l internet comme tu vas pas faire le misea jour, parce que le problème vienne du play store de sony ce que je te conseil apres avoir connecter le console va sur le store au première temps il va monstre le code erreur après tu essaye de rentre une nouvelle fois il va te demande de mettre a jour ne fais pas et c'est tout tu déconnecte après tu hack tn console


Voici le résultat de l'essai : - Installation du 6.72 1go - connexion internet - Play store (pas d'erreur, mais il me demande de faire la mise à jour pour utiliser les fonctionnalités réseaux - déconnexion internet - jailbreak 2.84b esp sans problème - installation jeu 4.05 - 5.05 - 6.72 - A chaque lancement j'ai la même erreur(CE-30391-6)


Ah c'est grave alors tout les.cas que j'ai eu..j'ai fait ce methode et ça a passe


Merci quand même : je l'ai mis à jour en 7.51 et elle fonctionne nickel
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 16:53

#47
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages

Comment résoudre le pb des trophées cryptés sur FIFA 20 en 6.72 ?


Même problème depuis 3 jours cusa 15545
  • Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 10:01

#48
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonjout à ts,

je suis en 6.72 et est installé fifa20 je rencontre l'erreur np 32046-5 , je n'arrive pas à résoudre le probléme de trophée??? quelqu'un pourrait me donner un coup de main?


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2020 - 17:55

#49
charlit52

charlit52

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonsoir à tous,

 

J'ai le même problème, je suis en 6.72, erreur au lancement : np-32046-5

 

Une âme charitable pour nous aider svp ?  :innocent: 
 

Merci !

 

ps : je suis avec Leeful v10


Modifié par charlit52, 02 décembre 2020 - 17:55.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2020 - 18:20

#50
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

tant mieux alors :snowy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)