Aller au contenu


Photo

[PS4] DarkModderVC améliore le jailbreak 6.72 de Sleirsgoevy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2020 - 19:04

#41
SuperNoob

SuperNoob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Quelqu'un connaît les numéros de série de boite pour firmware < 6.72


Regarde ici https://gbatemp.net/...re-list.487337/
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 19:20

#42
djet

djet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Merci à tous le monde
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 19:46

#43
mckiller

mckiller

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 19:56

#44
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
J'en ai une stock en 6.50 (ou peut être même 6.20, je ne sais plus) mais je n'ai encore jamais une PS de ma vie je vais attendre encore un peu que ça se stabilise et voir pour trouver des tutos car j'ai 0 expérience

J'ai cru comprendre que jusqu'à ces derniers jours avec l'arrivée de l'exploit 6.72 il n'y avait rien au dessus du 5.05, c'est bien ça ?

Modifié par lacrima08, 25 juillet 2020 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 19:59

#45
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
Apptousb fonctionnel avec les dns d'al azif
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 20:31

#46
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.


personne ne sera interessé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 21:07

#47
Mfm2b

Mfm2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Je viens d'acheter une slim pour le hack alors que je possède une pro pour le onligne mdr
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 21:11

#48
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.


personne ne sera interessé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !



salut t es sur que tout les packs sont garanties inferieur à 6.72 ? car j'ai trouver une fifa 20 slim 1to qui date de octobre 2019, je flippe car ouvert après c est mort.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 21:14

#49
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

personne ne sera interessé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !


Salut,
Une partie peut être oui mais pas tous les packs donc on peut pas trop dire ça.
Après je suis ok avec toi sur les mecs qui placent leur 5.05 dans tous les posts PS4 c'est lourd sachant qu'en plus il y a une section PA...
Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:09

#50
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.


personne ne sera intéressé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !


Je pense que tu te trompes je pense qu'il y a maximum 5% des consoles sur le marcher avec un firmware inférieur ou égale à 6.72. J'ai parlé du hack à mes collègues et à la famille et pas une seule personne n'avait une console "hackable". Tout le monde est sur le psn / à installé un jeu "récent"/ connecté sa console au net et à fait la MAJ/ pleins de gens s'en br... du hack de leur console et trouve ça trop compliqué à faire. Bref 5% et encore je suis gentil je pense. Sans oublier ceux qui ne sont pas au courant et qui vont mettre leur console à jour. Sony doit bien rigolé...

Modifié par Waikiki, 25 juillet 2020 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 22:39

#51
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.


personne ne sera interessé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !



salut t es sur que tout les packs sont garanties inferieur à 6.72 ? car j'ai trouver une fifa 20 slim 1to qui date de octobre 2019, je flippe car ouvert après c est mort.


reflechis un peu quand meme...j'ai dis ça car la MAJORITE des consoles sont en FW en dessous de 7.0...
mais biensur qu'il y en aura certaines qui ne le sont pas...selon la date du pack! logique !
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2020 - 23:12

#52
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Salut tout le monde!
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une PS4 FAT 500Go en 5.05 à vendre.


personne ne sera interessé par ta phat...vu que toutes les ps4 sur le marché sont en 6.72 ou moins !!!!!!
fallait vendre avant !



salut t es sur que tout les packs sont garanties inferieur à 6.72 ? car j'ai trouver une fifa 20 slim 1to qui date de octobre 2019, je flippe car ouvert après c est mort.


reflechis un peu quand meme...j'ai dis ça car la MAJORITE des consoles sont en FW en dessous de 7.0...
mais biensur qu'il y en aura certaines qui ne le sont pas...selon la date du pack! logique !



Bah quand on voit que la pro death stranding est en 6.70 et est sorti en novembre 2019, on peut déjà eventuellement dire que tout celle avant novembre octobre 2019 sont sures.
https://www.wikiwand...Launch_Consoles
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 12:59

#53
dragongt34500

dragongt34500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
bonjour a tous quand d’après vous sa sera possible de lance les jeux sur disque dur externe sur l’exploit 6.72

merci
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:07

#54
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

 

Le développeur DarkModderVC a décidé d'améliorer le jailbreak de Sleirsgoevy et a donc optimisé la proposition, en reprenant les bases et en les modifiant.
 
Les propositions se multiplient pour tenter de limiter les crashs, et nombeux sont ceux désormais qui proposent leur optimisation, mais certains comme Al Azif ou DarModderVC font réellement progresser l'exploit, plutôt que simplement héberger autrement et de mettre en ligne un host.

 

 

DarModderVC font réellement progresser l'exploit ??? lisez par vous meme...

 

https://github.com/s...ps4jb/issues/24

 

les seuls personnes a suivre en ce moment et qui font avancer tout ca sont sleirsgoevy et Al azif ... 


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 15:45

#55
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Roh vive la lèche et la délation... Pour un peu on pourrait croire qu'il est Français ce PaulJenkin...

Sérieusement, je pense que sleirsgoevy est capable de se rendre compte, tout seul, comme un grand, si quelqu'un ne fait que reprendre son code sans le modifier...
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:08

#56
fredo78340

fredo78340

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
bonjour a tous ma ps4 été sous la mis a jour 5.05 je les mit en 6.72 donc j'ai voulut faire ma copie de devil maycry 5 jeux
original impossible car en plient dump du jeux ma ps4 crach le
jeux se copie pas c'est normale ou pas c'est une ps4 pro numéro de ma ps4 pro cuh-7016b avais vous se probleme avec les
dump de jeux merci a tous
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:13

#57
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Roh vive la lèche et la délation... Pour un peu on pourrait croire qu'il est Français ce PaulJenkin...

Sérieusement, je pense que sleirsgoevy est capable de se rendre compte, tout seul, comme un grand, si quelqu'un ne fait que reprendre son code sans le modifier...

 

A mon avis il a autre chose a faire que de check les github pour voir qui pompe son taf 


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:22

#58
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Et les autres, ils ont rien d'autre à faire que de se mêler de ce qui ne les regarde pas ?! ^^

bonjour a tous ma ps4 été sous la mis a jour 5.05 je les mit en 6.72 donc j'ai voulut faire ma copie de devil maycry 5 jeux
original impossible car en plient dump du jeux ma ps4 crach le
jeux se copie pas c'est normale ou pas c'est une ps4 pro numéro de ma ps4 pro cuh-7016b avais vous se probleme avec les
dump de jeux merci a tous


Crash parce qu'exploit instable... on ne cesse de le dire, il était un peu tôt pour passer en 6.72.

Modifié par BlackBrain, 26 juillet 2020 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:43

#59
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Et les autres, ils ont rien d'autre à faire que de se mêler de ce qui ne les regarde pas ?! ^^


Crash parce qu'exploit instable... on ne cesse de le dire, il était un peu tôt pour passer en 6.72.

 

je suppose que t'es pas en 6.72 toi, par ce que j'ai aucun crash avec les dns de al azif mis en cach et mira no hb avec les jeux, meme apptousb fonctionne parfaitement.

 

Et ca regarde peut etre pas les gens que Darkmachin pompe le taff du russe et change 2 ou 3 truc en faisant des demandes de don alors que le russe n'en fait meme pas

mais je pense que ceux qui ont fait des dons seront content de l'apprendre 


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:18

#60
akamsi10700

akamsi10700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
pas de .bin pour cette version ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)